abricotiers
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
abricotiers
Bonjour ,
J'ai un jardin avec des abricotiers et j'ai besoin de conseils merci
J'ai un jardin avec des abricotiers et j'ai besoin de conseils merci
bevacqua- Agrinaute en rodage
abricots
Bonjour,
J'ai des abricotiers qui font des fruits mais cette année ils étaient recouverts d'une espèces de croûte noire le terrain est argileux ,j'ai lu sur internet que l’oxychlorure de cuivre permet de supprimer ces maladies, et surtout ne plus mettre de fumier.
merci pour vos conseils
Bevacqua
J'ai des abricotiers qui font des fruits mais cette année ils étaient recouverts d'une espèces de croûte noire le terrain est argileux ,j'ai lu sur internet que l’oxychlorure de cuivre permet de supprimer ces maladies, et surtout ne plus mettre de fumier.
merci pour vos conseils
Bevacqua
Re: abricotiers
Salut et , que faisais tu auparavant .
Pour tes arbres, aucunes réponses .
Pour tes arbres, aucunes réponses .
poun47- Agrinaute hors compétition
Hello,
Je mettais du fumier de cheval mais en lisant que l'abricot n'aime pas le fumier dans une terre argileuse je pensé à changer de méthode,merci
JL B
Je mettais du fumier de cheval mais en lisant que l'abricot n'aime pas le fumier dans une terre argileuse je pensé à changer de méthode,merci
JL B
Demande à agrimarne, il a un abrit côtier...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1