10 septembre 2019 anniversaire : la grève du lait
+4
thierry
le butté
kermitt
baba
8 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 1 sur 1
10 septembre 2019 anniversaire : la grève du lait
Il y a 10 ans on ouvrait les vannes des tanks, et ce pendant 15 jours. Nous demandions une prise en compte des coûts de productions, on nous a traité d'utopistes irresponsables, ces mêmes personnes demandent aujourd'hui que le prix du lait en tienne compte. 10 ans de perdu.
baba- Agrinaute hors compétition
Re: 10 septembre 2019 anniversaire : la grève du lait
10 ans déjà !!!
p'tain ça nous rajeunit pas
p'tain ça nous rajeunit pas
kermitt- Agrinaute hors compétition
je reste persuadé que c'est à ce moment là que s'est jouée notre perte de pouvoir.
J'étais un fervent défenseur de cette action mais C'est aussi là que j'ai perdu l'espoir dans le syndicalisme agricole.
quel dommage!
J'étais un fervent défenseur de cette action mais C'est aussi là que j'ai perdu l'espoir dans le syndicalisme agricole.
quel dommage!
thierry- Agrinaute hors compétition
c'est un mouvement que j'ai pas connu. je changeais d'entreprise, sur un secteur peu connu par la nouvelle concession, je dechantais deja un peu de mon choix de changement d'entreprises.
donc peu de bonne connaissance d'eleveur laitier et celui que je frequentais le plus etait engagé fd localement. donc avec une vision tronqué sur la chose.
je l'ai donc decouvert plutot apres et compris bien plus tard
donc peu de bonne connaissance d'eleveur laitier et celui que je frequentais le plus etait engagé fd localement. donc avec une vision tronqué sur la chose.
je l'ai donc decouvert plutot apres et compris bien plus tard
Invité- Invité
j'avais eu l'occasion de rencontrer plusieurs leader de ton département étant un peu impliqué aussi dans la chose, notamment Gilles (2ddg) sur TNthierry a écrit:je reste persuadé que c'est à ce moment là que s'est jouée notre perte de pouvoir.
quel dommage!
baba- Agrinaute hors compétition
que c'est loin tout ça !!
une periode qui a changé bcp de choses dans ma vie
une periode qui a changé bcp de choses dans ma vie
string emil- Agrinaute de bronze
thierry a écrit:je reste persuadé que c'est à ce moment là que s'est jouée notre perte de pouvoir.
quel dommage!
je partage tout à fait la même analyse et les mêmes conclusions .
et putain qu'es-ce qu'on était fiers de faire bouger les choses ...pour se faire entuber à la fin .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Putain la connerie .
poun47- Agrinaute hors compétition