Moissons cultures de printemps .
2 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: En ce moment dans les champs
Page 1 sur 1
Moissons cultures de printemps .
Ça y est première récolte de tournesol dans l'Albret .
Je pense que le gars va en faire démarrer car certains (tournesols) sont noirs depuis milieu semaine dernière .
Je pense que le gars va en faire démarrer car certains (tournesols) sont noirs depuis milieu semaine dernière .
poun47- Agrinaute hors compétition
Re: Moissons cultures de printemps .
+1, depuis 10 - 15 jours une partie de mon tournesol est mur, normalement début demain après midi, .......
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Celui qui a été fait cet aprem, perso j'ai des doutes sur l'humidité car il y avait pas mal de capitules encore verts .
Voila, depuis 3-4 jours les bécanes sont à fond dans les champs et dans toutes les cultures.
Tournesol Oléique de 8 à 13 d'hu, soja plus sur les 15 d'hu, sorgho 17- 22 et maïs 20 et plus.
Ça tourne jusqu'à 1 h voir 3 h du matin quand ça peux.
Voila le résumé du coin .
Tournesol Oléique de 8 à 13 d'hu, soja plus sur les 15 d'hu, sorgho 17- 22 et maïs 20 et plus.
Ça tourne jusqu'à 1 h voir 3 h du matin quand ça peux.
Voila le résumé du coin .
Ici aussi.
Fini mon soja hier soir à 16 - 17 % h2o, ...
Ce soir cassé le boulon de sécurité du contre batteur de la CR980 dans un soja ou il y a plus d'herbe que de soja, ........ fait chié demain il fera jour, ...
Me reste du tournesol a faire, ...
Fini mon soja hier soir à 16 - 17 % h2o, ...
Ce soir cassé le boulon de sécurité du contre batteur de la CR980 dans un soja ou il y a plus d'herbe que de soja, ........ fait chié demain il fera jour, ...
Me reste du tournesol a faire, ...
Pierre31- Agrinaute hors compétition