Patrouille 777 alphajet
+4
kermitt
Anestel
Fly49
yaya
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Patrouille 777 alphajet
Juste un detail sur la photo qui concerne le vol en patrouille:
Regardez les pilotes des Alphajet : ils ne regardent pas devant . Ils regardent leur ailier .
Un vol de patrouille est un vol avec des reperes relatifs à l'avion d'a coté: on met un repère de son avion sur un repere de l'avion ailier et on le tiens.
Seul le leader regarde dehors droit devant . Les autres suivent en relatif. ( d'ou un crash célèbre d'une patrouille italienne dont le leader a attaqué une boucle a une altitude trop basse: tout le monde au tas)
Regardez les pilotes des Alphajet : ils ne regardent pas devant . Ils regardent leur ailier .
Un vol de patrouille est un vol avec des reperes relatifs à l'avion d'a coté: on met un repère de son avion sur un repere de l'avion ailier et on le tiens.
Seul le leader regarde dehors droit devant . Les autres suivent en relatif. ( d'ou un crash célèbre d'une patrouille italienne dont le leader a attaqué une boucle a une altitude trop basse: tout le monde au tas)
yaya- Agrinaute d'or
Aperçus tout à l'heure en passant devant l'aéroport de Poitiers.
Je les ai vu deux fois en action l'an dernier, (au Castellet et Melun ) c'est toujours le même émerveillement.
Je les ai vu deux fois en action l'an dernier, (au Castellet et Melun ) c'est toujours le même émerveillement.
Fly49- Agrinaute hors compétition
comment que tu vois où ils regardent??? moi je vois un ptit point noir derrière le pare brise, c'est leur tête, je vois pas leurs yeux ...yaya a écrit:Juste un detail sur la photo qui concerne le vol en patrouille:
Anestel- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:ya aucun lien avec pat patrouille ??
Si
si tu divise le chiffre par le nombre d'alphajet tu as le poids de pat
marmotte- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:comment que tu vois où ils regardent??? moi je vois un ptit point noir derrière le pare brise, c'est leur tête, je vois pas leurs yeux ...yaya a écrit:Juste un detail sur la photo qui concerne le vol en patrouille:
Ben justement.. si tu vois pas les yeux... c'est qu'ils regardent ailleurs !
Bon tu regardes bien Anestelle
Le pilote , c'est le truc a l'avant .Dans l'aquarium... Et tu vois l’arrière de son casque . Donc ils regardent vers l'ailier a main droite . Et le plus pres du 777, il regarde... le 777 !
yaya- Agrinaute d'or
pat51 a écrit:cépafo
Ca fait un beau bébé quand meme ...
Je te voyais un poil plus leger dans mon souvenir
yaya- Agrinaute d'or
yaya a écrit:pat51 a écrit:cépafo
Ca fait un beau bébé quand meme ...
Je te voyais un poil plus leger dans mon souvenir
tout dépend de leur nombre : 4 ou 8 c'est pas la même limonade
pat51- Agrinaute hors compétition
mais si, regarde le troisième, il fait un clin d'oeil !
baba- Agrinaute hors compétition
vous n y êtes pas dutout
le leader a prit la bouteille de chartreuse et les autres le regardent s'en servir un godet .
voilà la vraie explication de la vraie vie de la pat rouille .
le leader a prit la bouteille de chartreuse et les autres le regardent s'en servir un godet .
kermitt- Agrinaute hors compétition
ils sont par chez moi samedi et dimanche !
achille- Agrinaute hors compétition
rhooo la la les boulettes !!! ...
On n'est pas arrivé avec une équipe pareille
On n'est pas arrivé avec une équipe pareille
yaya- Agrinaute d'or
kermitt a écrit:vous n y êtes pas dutout
tu veux dire que la chartreuse c'est comme de l'eau? ça ne fait que de la rouille
Invité- Invité
Page 1 sur 1