présentation de Bingo
+6
pat51
bingo
papou
jack77
baba
Pickland
10 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation de Bingo
Au suivant
Je vois que tu maitrises bien les taupins ce qui est pas mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pour quelqu'un qui est un habitué des forum comme toi je comprend que ça devient une rengaine de se présenter a chaque fois un peu comme dire bonjour a quelqu'un que tu vois tous les jours et pourtant c'est important et un respect .
J'espère que ton manque de présentation c'est juste un "oubli" et que tu allais le faire, maintenant le post est ouvert
Y A K.
Je sais les vieux c'est chiant et plus ça vieillit plus c'est ....
Je vois que tu maitrises bien les taupins ce qui est pas mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pour quelqu'un qui est un habitué des forum comme toi je comprend que ça devient une rengaine de se présenter a chaque fois un peu comme dire bonjour a quelqu'un que tu vois tous les jours et pourtant c'est important et un respect .
J'espère que ton manque de présentation c'est juste un "oubli" et que tu allais le faire, maintenant le post est ouvert
Y A K.
Je sais les vieux c'est chiant et plus ça vieillit plus c'est ....
Pickland- Agrinaute hors compétition
Re: présentation de Bingo
c'est vrai que c'est chiant les vieux !!!!!
mais je les aime bien moi
mais je les aime bien moi
jack77- Agrinaute hors compétition
bon, bin je ne veux pas devenir vieux
papou- Agrinaute hors compétition
comme vient de me le confirmer papou je pensais bien que la présentation n'était pas nécessaire ( dans un post qu'il vient de supprimer, exprimant que je n'étais pas spécialement le bienvenu a son gout)
et je n'avais pas non plus l'intention de m'éterniser dans les échanges ici
j'ai juste apporté une partie de "solution" sur un sujet purement technique en retour de ce que les forums ont pu m'apporter a ce sujet
ne vous inquiétez pas, mes oreilles ont assez sifflées pour savoir a quoi m'en tenir
sur ce, bon week end a vous
j'ai juste apporté une partie de "solution" sur un sujet purement technique en retour de ce que les forums ont pu m'apporter a ce sujet
ne vous inquiétez pas, mes oreilles ont assez sifflées pour savoir a quoi m'en tenir
bingo- Agrinaute hors compétition
je vieillis d'un jour toutes les 24 heures,c'est chiant
pat51- Agrinaute hors compétition
bingo a écrit:comme vient de me le confirmer papou je pensais bien que la présentation n'était pas nécessaire ( dans un post qu'il vient de supprimer, exprimant que je n'étais pas spécialement le bienvenu a son gout)
c'est une réflexion personnelle de ma part et qui n'engage QUE moi mais comme le dit Pikland, tu n’es pas un novice des forums et je pense qu'il y a un petit peu de provoc de ta part mais je le redit, c'est MON ressenti.
Que tu apportes une solution comme tu le dit si bien est honorable de ta part mais ça ne t’empêche pas de suivre les règles de "politesse"
fin pour moi du sujet "bingo"
papou- Agrinaute hors compétition
pour moi bingo à sa place ici
c'est quelqu'un d’intéressant
ojbz14- Agrinaute d'or
Comme ojbz14.
Toujours intéressant de te lire Bingo. Même si tu aimes bien la provocation parfois (un peu comme moi...)
Bienvenue
Toujours intéressant de te lire Bingo. Même si tu aimes bien la provocation parfois (un peu comme moi...)
Bienvenue
agritof- Agrinaute hors compétition
ça n'empeche pas de se presenter...
je vois pas trop l'interet de la provocation dans le cas present...
je vois pas trop l'interet de la provocation dans le cas present...
Invité- Invité
Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter succintement dans cette rubrique.Laissons à Bingo le temps d'ouvrir une file et de se présenter.Une fois que ce sera fait,on pourra supprimer cette file.En attendant,on va la clore pour éviter les commentaires désobligeants.
Modérateur- Agrinaute de bronze
Modérateur a écrit:Les nouveaux inscrits sont invités à se présenter succintement dans cette rubrique.Laissons à Bingo le temps d'ouvrir une file et de se présenter.Une fois que ce sera fait,on pourra supprimer cette file.En attendant,on va la clore pour éviter les commentaires désobligeants.
Modérateur- Agrinaute de bronze