pour vos vacances ou la retraite?
+14
achille
guy37
pat51
Cerisalo
baba
le ghis
amDBs9
alaindesalpes
centkght
le butté
Benoitbutte
Anestel
salicapi
gé des lavandes
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: pour vos vacances ou la retraite?
j'aime ! mais pour la retraite, y a trop de boulot
comme dirait un ami :
"fort potentiel à développer "
comme dirait un ami :
salicapi- Agrinaute hors compétition
On va s'y mettre à deux dès que mon épaule est réparée !!salicapi a écrit:j'aime ! mais pour la retraite, y a trop de boulot
comme dirait un ami :
Invité- Invité
réparation du genou début septembre
le futur mas des éclopés
ou la buvette des cimes
le futur mas des éclopés
ou la buvette des cimes
Je peux pas je suis pas sur face de plouc mais c'est joli
Anestel- Agrinaute hors compétition
+1Anestel a écrit:Je peux pas je suis pas sur face de plouc mais c'est joli
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
Même pas besoin de tondre la pelouse
le butté- Agrinaute hors compétition
jolie proprieté
je vais encore économiser une 50e d'année et se devrait etre bon !
je vais encore économiser une 50e d'année et se devrait etre bon !
centkght- Agrinaute hors compétition
ce sont tes motons gé ?
Où as-tu vu des motons ?salicapi a écrit:ce sont tes motons gé ?
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
sur les photos, cong...
tu t'est trompée, tu gagne pas !Anestel a écrit:Allez je me lance
350 000€
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Oh là ... ce serait pas un peu trop en pleine cambrousse tout çà ?
si tu peux me la garder pour ma retraite dans disons trente ans, je suis preneur
très belle demeure qui fait envie, je n'ai pas fini ma maison, mais cela donne envie de charger truelles et marteaux dans l'auto et zou, au pays des lavandes
très belle demeure qui fait envie, je n'ai pas fini ma maison, mais cela donne envie de charger truelles et marteaux dans l'auto et zou, au pays des lavandes
le ghis- Agrinaute hors compétition
juste pour etre bien 30 kms le luberon et autant les gorges du verdon,sault a droite avec de la lavande valensole a gauche avec du blé, sinon 60 aix-en provence, donc la cambrousse c'est quoi la ou y as mème pas un feu rouge et la ou quand tu sort si tu prévois 1 heure de route rien ne t"arrète ah ! que je t'aime cambrousse !!parfum de lavande et celui des crottes de moutons pas la moindre petite aston a l'orizon!amDBs9 a écrit:Oh là ... ce serait pas un peu trop en pleine cambrousse tout çà ?
en plus quand je mettrais le prix!! fais chauffer ta voiture!le ghis a écrit:si tu peux me la garder pour ma retraite dans disons trente ans, je suis preneur
tu me payes pour la prendre ?
té chier toi ! bien jouer !faut toujours tenter!le ghis a écrit:tu me payes pour la prendre ?
donc j'ai tenté et ..... j'ai gagné ?
si ca te dit une visite!le ghis a écrit:donc j'ai tenté et ..... j'ai gagné ?
125 000 € ! (F.A.I.)
je monte une SCI avec Michel et Daniel, un petit parking, et hop vive la retraite avec accueil des Agrinautes
Samedi une visite ?
je monte une SCI avec Michel et Daniel, un petit parking, et hop vive la retraite avec accueil des Agrinautes
Samedi une visite ?
Grand parking avec voies d'accès hautes et largessalicapi a écrit:125 000 € ! (F.A.I.)
Samedi une visite ?
Dernière édition par Le voyageur le Ven 24 Juil - 23:15, édité 1 fois
le butté- Agrinaute hors compétition
Je pense qu'il y a du potentiel pour installer une concession de voitures de sport. Et puis il y a de la clientèle potentielle dans le quartier !
Certes, mais j'ai dit "voitures de sport" un soupçon plus modernes ...
Ok mais là, ça me parait un peu loin de tout pour la clientèle visée par un truc haut de gamme, non ?
Cerisalo- Agrinaute d'or
pour le même résultat qu'en Belgique,il y a du boulot à abattre
pat51- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Je peux pas je suis pas sur face de plouc mais c'est joli
bin pourtant a un moment tu y était
guy37- Agrinaute hors compétition
Me suis désinscrite au bout de 3 ou 4 mois, ça m'intéresse pas de voir tout ce monde qui raconte sa vie perso, et puis j'ai eu plein de demande d'amis que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam, ça m'a gavée, ouh là là, bien trop pour moi, suis sauvage...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Le voyageur a écrit:Grand parking avec voies d'accès hautes et largessalicapi a écrit:125 000 € ! (F.A.I.)
Samedi une visite ?
sous le porche , tu marques : Maison de repos des agrinautes !!!
achille- Agrinaute hors compétition
On pourrait aussi placer 2 ou 3 chèvres dans les parages histoire de te faire garder la main ...salicapi a écrit:125 000 € ! (F.A.I.)
Samedi une visite ?
Invité- Invité
ça commence par 2-3 chèvres et au bout d'un an tu te retrouves avec des poules, des canards, des bourriquots........ et finalement tu es aussi peu libre que quand tu étais "actif"
baba- Agrinaute hors compétition
mets une loupiote rouge à l'entrée,tu n'auras que des poules mais à l'intérieur
pat51- Agrinaute hors compétition
tu dérives baba tu dérives
sylvain47- Agrinaute hors compétition
non , baba réfléchi à la future utilisation des ses bâtiment quand il va arrêter de traire ses vaches !!
achille- Agrinaute hors compétition
C'est en rive droite de la Durance ?gé des lavandes a écrit:juste pour etre bien 30 kms le luberon et autant les gorges du verdon,sault a droite avec de la lavande valensole a gauche avec du blé, sinon 60 aix-en provence, donc la cambrousse c'est quoi la ou y as mème pas un feu rouge et la ou quand tu sort si tu prévois 1 heure de route rien ne t"arrète ah ! que je t'aime cambrousse !!parfum de lavande et celui des crottes de moutons pas la moindre petite aston a l'orizon!amDBs9 a écrit:Oh là ... ce serait pas un peu trop en pleine cambrousse tout çà ?
westvar- Agrinaute hors compétition
quand tu montes a gauche après dominici, au pied de la neige de lure en hiverwestvar a écrit:C'est en rive droite de la Durance ?gé des lavandes a écrit:juste pour etre bien 30 kms le luberon et autant les gorges du verdon,sault a droite avec de la lavande valensole a gauche avec du blé, sinon 60 aix-en provence, donc la cambrousse c'est quoi la ou y as mème pas un feu rouge et la ou quand tu sort si tu prévois 1 heure de route rien ne t"arrète ah ! que je t'aime cambrousse !!parfum de lavande et celui des crottes de moutons pas la moindre petite aston a l'orizon!amDBs9 a écrit:Oh là ... ce serait pas un peu trop en pleine cambrousse tout çà ?
Y a du boulot la pierre est de qualité... local
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ce genre de ferme est très rechercher par ici et en général par une clientèle pas trop exigeante et peu fortuné .
donc je dirait 100 a 150 000€ a 100 000€ une communauté agrinaute pourrai s'y installer et transformé en joyaux.
J'ai trouvé le futur cachot
mais ce genre de ferme est très rechercher par ici et en général par une clientèle pas trop exigeante et peu fortuné .
donc je dirait 100 a 150 000€ a 100 000€ une communauté agrinaute pourrai s'y installer et transformé en joyaux.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Même ici il y en a unPickland a écrit:
- Spoiler:
Y a du boulot la pierre est de qualité... local
- Spoiler:
Invité- Invité
indication elle a été acheter par un belge il y a 15 ans ,450 000 E, qui la revend, certains sont proche du prix! :dub:pour ce qui est du cachot il doit y avoir mieux je ferais des photos!
450000€ quand même !!!
Dans le même "genre" de maison il y a le moulin de mon village qui a été acheté il y a quelques années par des Suisses et qui n' a jamais été retapé ... ça me fait mal au cœur de le voir se transformer petit à petit en ruine.
Dans mes rêves les plus fous et avec un gros paquet d' €€€ ce serait chambre d' hôte et pêche à la truite (rivière de 1ère catégorie).
Mais le lieu assez isolé serait aussi propice à l' ouverture d' un club échangiste ...
Dans le même "genre" de maison il y a le moulin de mon village qui a été acheté il y a quelques années par des Suisses et qui n' a jamais été retapé ... ça me fait mal au cœur de le voir se transformer petit à petit en ruine.
Dans mes rêves les plus fous et avec un gros paquet d' €€€ ce serait chambre d' hôte et pêche à la truite (rivière de 1ère catégorie).
Mais le lieu assez isolé serait aussi propice à l' ouverture d' un club échangiste ...
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
ici aussi c'est un club d'échangistes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trouvez moi quelqu'un je veus pas que ca tombe un jour, pour le cachot y as ca pour la grille de porte je peu la faire si besoin ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y as la auge! ou sinon un cachot collectif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la aussi y a une auge ,et c'est plus grand!
Page 1 sur 2 • 1, 2