indélicatesse
+6
Le Gaumais
alaindesalpes
titi51
Agrimarne
westvar
mic mac
10 participants
Page 1 sur 1
indélicatesse
vous en avez deja eu ?
aujourd'hui ma fille avec son copain vont a nausicaa , le plus grand aquarium d'europe , avec ma voiture et se gare a coté d'un belge mal garé .( on prend la place qu'on trouve )
au retour , belle griffe sur le coté passager fait a la clé de contact .
et chez certains belges ça se dit parfait . le probleme c'est qu'il doit y avoir une sacrée couche d'imbécilité avant de pouvoir le dire .
aujourd'hui ma fille avec son copain vont a nausicaa , le plus grand aquarium d'europe , avec ma voiture et se gare a coté d'un belge mal garé .( on prend la place qu'on trouve )
et chez certains belges ça se dit parfait . le probleme c'est qu'il doit y avoir une sacrée couche d'imbécilité avant de pouvoir le dire .
mic mac- Agrinaute d'or
Re: indélicatesse
Il y a quelques années j'ai eu le bouclier arrière a demi arrachée par le voisin de parking qui est parti sans signer, et qui n'était pas Belge. Par contre pas trop futé le gars parce qu'il a suffit de visionner la caméra de surveillance du parking et le témoignage de l'agent de sécurité...
westvar- Agrinaute hors compétition
Moi j'ai laissé un bout de l'aile du 3008 aux urgences ,le véhicule avait 8 jours ,j'ai mon idée sur le farceur ,mais on ne peut donner une nationalité à ce genre de bavure surtout comme moi sans plus de preuves
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Malheureusement les cons n ont ni couleur ni nationalité particulière. Je connais même des agriculteurs indélicats
titi51- Agrinaute hors compétition
Pourtant, sur agrinautes, on a une sacrée brochette de belges et même s'ils s'adonnent parfois à l'abus de bière (c'est une manie qu'ils ont avec le tic de dire "oufti" à la fin des phrases) jamais on ne les a vu rayer une voiture avec des clefs!mic mac a écrit:vous en avez deja eu ?
D'ailleurs, nos belges à nous ne se disent pas parfaits!!.......Peut-être le gaumais....une fois ...et encore ,s'il l'a dit, il l'a pas dit fort!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Je savais que l' on allait parler de lui rapidement dans ce sujet .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Tu es à l'affût, le gaumais! J'espère que tu n'as pas emmené la femme que tu nous a lâchement volée à Nausicaa aujourd'hui, sinon, ton compte est bon, mon lascar!!Le Gaumais a écrit:Je savais que l' on allait parler de lui rapidement dans ce sujet .
l'anecdote belge c'est un peu de la taquinerie , un autre aurait pu faire pareil .
ce qui me gave dans l'histoire , c'est que ça gache une sortie pour de la mauvaise humeur d'un autre .
ma fille conduisait et son copain a su descendre de la voiture , ce n'etait pas un handicap pour que l'autre puisse faire de meme , mais ce geste gratuit adressé a un inconnu est une saloperie sans nom .
s'il a un probleme , d'autres peuvent aussi en avoir et c'est le cas de ma fille . elle s'est garé correctement car elle eu de la chirurgie a une jambe ( greffe de tibia ) et fait attention a ses mouvements . sa maladie , elle l'a pas choisi , son geste c'est une autre histoire .
ce qui me gave dans l'histoire , c'est que ça gache une sortie pour de la mauvaise humeur d'un autre .
ma fille conduisait et son copain a su descendre de la voiture , ce n'etait pas un handicap pour que l'autre puisse faire de meme , mais ce geste gratuit adressé a un inconnu est une saloperie sans nom .
s'il a un probleme , d'autres peuvent aussi en avoir et c'est le cas de ma fille . elle s'est garé correctement car elle eu de la chirurgie a une jambe ( greffe de tibia ) et fait attention a ses mouvements . sa maladie , elle l'a pas choisi , son geste c'est une autre histoire .
mic mac- Agrinaute d'or
Pareil pour moi. A Deauville cet hiver au congrès des ETA.
Voiture garée dans une rue large sur une place de parking marquée au sol. Je l'ai retrouvée avec le passage de roue AVG accroché. Pas de mot .
Voiture garée dans une rue large sur une place de parking marquée au sol. Je l'ai retrouvée avec le passage de roue AVG accroché. Pas de mot .
BE68- Agrinaute hors compétition
pour Deauville , c'est un parisien qui t'a fait ça !! pas un Normand !!
achille- Agrinaute hors compétition
logique ! => y'a plus de vrais normands à Deauville
jack77- Agrinaute hors compétition
Pareil y'a quelques années sur un parking portière et bas de caisse enfoncés (et pas qu'un peu) . Alors ce n'est pas un acte aussi volontaire que rayer avec une clé mais le fait de se barrer sans rien dire est tout aussi lâche. C'est pas le genre de truc qui met de bonne humeur.
Fly49- Agrinaute hors compétition
J'avais un copain au boulot qui avait imprimé des papiers qu'il glissait derrière les essuie-glaces des voitures garées "à l'arrache".
Sur le papier, il y avait écrit:
-Si tu baises ta femme comme tu gares ta bagnole, faut pas t'étonner d'être cocu!!
On imagine la gueule du mec qui revient prendre sa caisse avec Bobonne qui lui demande:
-Qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ce papier??
-Si tu baises ta femme comme tu gares ta bagnole, faut pas t'étonner d'être cocu!!
On imagine la gueule du mec qui revient prendre sa caisse avec Bobonne qui lui demande:
alaindesalpes a écrit:J'avais un copain au boulot qui avait imprimé des papiers qu'il glissait derrière les essuie-glaces des voitures garées "à l'arrache".
Invité- Invité
Page 1 sur 1