Un nouveau.
+69
pinau
ancomex
poun47
jean-pierre-45
ari21
kiki le nain
kev53
Bertrand62
Chamb
didi 58
jack77
Le Gaumais
westvar
rb42
forbo17
Sylvie51
franck40
lolo13430
massey8210
David speleo
ojbz14
Barju
pat51
Faby
polo40
amDBs9
Abeauc
Pickland
Agrimarne
pig
gratteplanete
yaya
grumpy
Fly49
gé des lavandes
zarouf
titi51
le ghis
pitafe
ronchon38
Jardinier du 70
tof
marmotte
salicapi
alex6
hexa
bucheron
Benoitbutte
alaindesalpes
centkght
baba
sylvain47
david24
Pierre31
cereal.be
kermitt
fidji
Cerisalo
guy37
Aintzira
tiantian
gwen
achille
papou
le butté
Anestel
grabouille
lagaff3
vivanden
73 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Un nouveau.
Rappel du premier message :
Bonjour à tous .
Bonjour à tous .
Dernière édition par pinocio le Mar 3 Nov - 7:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un nouveau.
content de te lire ici
en ce qui me concerne on ne m'a pas laissé le choix d'aller sur les deux forum étant donné que l'on a désactivé mon compte a l'instant meme ou je suis arrivé ici
en ce qui me concerne on ne m'a pas laissé le choix d'aller sur les deux forum étant donné que l'on a désactivé mon compte a l'instant meme ou je suis arrivé ici
Invité- Invité
Bonsoir Daniel !
Très heureux de te retrouver par ici.
Ton bon sens et ta volonté de toujours arranger les choses sont louables et ne peuvent qu'enrichir les relations qui animent les membres des Agrinautes.
Tu verras, ici, l'ambiance est détendue, constructive, conviviale, technique ... et à titre personnel, un havre de paix dans lequel je n'ai plus besoin d'avoir des yeux dans le dos en permanence comme en fACE.
Bien évidemment, je suis un fervent défenseur de la liberté d'aller et venir sur le net à sa guise.
Bien cordialement,
Luc
Ton bon sens et ta volonté de toujours arranger les choses sont louables et ne peuvent qu'enrichir les relations qui animent les membres des Agrinautes.
Tu verras, ici, l'ambiance est détendue, constructive, conviviale, technique ... et à titre personnel, un havre de paix dans lequel je n'ai plus besoin d'avoir des yeux dans le dos en permanence comme en fACE.
Bien évidemment, je suis un fervent défenseur de la liberté d'aller et venir sur le net à sa guise.
Bien cordialement,
Luc
Dernière édition par amDBs9 le Jeu 23 Juil - 23:32, édité 1 fois
camz a écrit:content de te lire ici
nous sommes beaucoup dans ton cas, hélas
papou- Agrinaute hors compétition
non pas hélas c'est comme ca !! pour avancer il ne faut pas de regrets !
Faby- Agrinaute hors compétition
et la vie n'esty pas belle ici ?fadu a écrit:non pas hélas c'est comme ca !! pour avancer il ne faut pas de regrets !
Faby- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:non pas hélas c'est comme ca !! pour avancer il ne faut pas de regrets !
je dis "hélas" car dans mon cas je ne pouvais pas me résigner à ne plus voir mes "potes"
papou- Agrinaute hors compétition
Merci pour vos messages, j'essaye encore et toujours de réactiver les comptes bloqués, mais vous devez bien vous douter que ce n'est pas simple, je fais du mieux que je peux, le temps devrait faire son oeuvre.
Si je suis ici, c'est pour les mêmes raisons que celles qui vous poussent à vouloir revoir vos comptes ace actifs à nouveau .
Si je suis ici, c'est pour les mêmes raisons que celles qui vous poussent à vouloir revoir vos comptes ace actifs à nouveau .
Invité- Invité
pour moi,c'est terminé,j'ai réussi à me désinscrire ce qui n'est pas le cas d'autres personnes ( de dangereux activistes gauchistes à ce qu'on m'a dit ...) qui aimeraient le faire mais même la désinscription leur est interdite,c'est un comble !!
je me suis quand même réinscrit parce que c'est chiant de lire en invité mais je ne poste pas,je vais pas tarder à me faire virer par Marmotte,ah ben non,j'suis stupide,il est parti aussi
je me suis quand même réinscrit parce que c'est chiant de lire en invité mais je ne poste pas,je vais pas tarder à me faire virer par Marmotte,ah ben non,j'suis stupide,il est parti aussi
pat51- Agrinaute hors compétition
Idem à toi Pat51 ,je refuse de participer au forum privé de celui qui ma mis dehors ,je vais lire ce qui m’intéresse mais hors sujet de faire tourner son moulin ..
Fin du HS ,mais gros sur la patate
Les deux forums ont leur public et c'est parfait ,merci à Fly et son équipe ,un grand bravo .
Fin du HS ,mais gros sur la patate
Les deux forums ont leur public et c'est parfait ,merci à Fly et son équipe ,un grand bravo .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
le coté racoleur me gène un peu
viendez les gens,grande promo sur la new convivialité,on ne te jettera plus comme une merde,on te dira "dégage s'il te plait"
viendez les gens,grande promo sur la new convivialité,on ne te jettera plus comme une merde,on te dira "dégage s'il te plait"
pat51- Agrinaute hors compétition
pinocio a écrit:Merci pour vos messages, j'essaye encore et toujours de réactiver les comptes bloqués, mais vous devez bien vous douter que ce n'est pas simple, je fais du mieux que je peux, le temps devrait faire son oeuvre.
mouais , mais moi je reste dubitatif
Si je suis ici, c'est pour les mêmes raisons que celles qui vous poussent à vouloir revoir vos comptes ace actifs à nouveau
en bon francais ca veut dire quoi ca? Les gars qui se sont fait jeter n'ont aucune envie d'y retourner et se sentent bien içi , de plus si c'est pour se retrouver en sous classe quel intérêt ? D'autre part , je me demande bien quel sera l'impact des acéistes pur et dur sur ta présence içi , aaah ! bein si pinoc y va aussi c'est que .... et enfin je me demande comment le herr tôlier d'en face prend cette initiative , serait-il devenu pacifiste ? Courberait-il un peu l'échine? un mea culpa ? je reste pantois .
Invité- Invité
Et si on passait à autre chose ?
Il ne s'agit pas de pardonner, d'oublier ou encore de vouloir comprendre mais d'avancer.
Cela fait un mois et demi que ce forum tourne sereinement ; tous ont l'air d'y trouver leur compte et pour ma part, je souhaite ardemment que cela continue ainsi.
Il ne s'agit pas de pardonner, d'oublier ou encore de vouloir comprendre mais d'avancer.
Cela fait un mois et demi que ce forum tourne sereinement ; tous ont l'air d'y trouver leur compte et pour ma part, je souhaite ardemment que cela continue ainsi.
Cerisalo- Agrinaute d'or
amDBs9 a écrit:Bonsoir Daniel !
Bien cordialement,
Luc
+1
Daniel.
Si j'avais été un peu plus courageux et inspiré hier soir, c'est exactement cela que j'aurais du écrire pour te souhaiter la bienvenue.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Suite aux interventions de certains sur ce post qui sont toutes fort pertinentes, je pense que tous ceux qui sont ici sont venus pour justement trouver une ambiance détendue et leurs copains, y compris Pinoc. Certains en ont encore certainement gros sur la patate mais malgré ça, tous ici ont fait en sorte que l'animosité s'efface contre la bonne ambiance, agissant en personnes censées et responsables, et c'est très bien.
Evitons de parler d'en fACE même si ça titille encore certains, il faut savoir tourner la page, je dirai que les interventions de Phidec et de Cerise ont bien résumé les pensées de pas mal de personnes ici.
Ce forum a été créé avec la ferme intention d'éviter les querelles stériles qui ne mènent à rien, continuons dans ce sens et comme dit si bien Cerise, avançons...
Evitons de parler d'en fACE même si ça titille encore certains, il faut savoir tourner la page, je dirai que les interventions de Phidec et de Cerise ont bien résumé les pensées de pas mal de personnes ici.
Ce forum a été créé avec la ferme intention d'éviter les querelles stériles qui ne mènent à rien, continuons dans ce sens et comme dit si bien Cerise, avançons...
Anestel- Agrinaute hors compétition
c'est ça, il faut tourner l'apache avant que ça comanche à nous gonfler, et heureusement il n'y a pas d'histoire de sioux entre nous.
baba- Agrinaute hors compétition
Salut Daniel,bienvenue, au moins il ta pas mis au pied du mur comme il l'a fait avec moi et bien d'autres
lolo13430- Agrinaute d'or
c'est de toi,cette citation ?baba38 a écrit:c'est ça, il faut tourner l'apache avant que ça comanche à nous gonfler, et heureusement il n'y a pas d'histoire de sioux entre nous.
zarouf- Agrinaute hors compétition
Bienvenu Pinocio . Très content de te lire .
westvar- Agrinaute hors compétition
Merci pour elle, je lui transmets dès qu'elle descend de son véloSylvie51 a écrit: Daniel et bisous à Claudette.
Invité- Invité
Très content que tu te soit inscris ici, Daniel.
C ' est un geste fort et révélateur dont il y aura des conséquences et dont nous espérons qu' elles seront positives.
Bienvenue parmi nous, en tout cas, avec nous et contre personne.
C ' est un geste fort et révélateur dont il y aura des conséquences et dont nous espérons qu' elles seront positives.
Bienvenue parmi nous, en tout cas, avec nous et contre personne.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
adapté seulement (formule originale par les nous C nous)zarouf a écrit:c'est de toi,cette citation ?baba38 a écrit:c'est ça, il faut tourner l'apache avant que ça comanche à nous gonfler, et heureusement il n'y a pas d'histoire de sioux entre nous.
baba- Agrinaute hors compétition
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:pinocio a écrit:Merci pour elle, je lui transmets dès qu'elle descend de son véloSylvie51 a écrit: Daniel et bisous à Claudette.
Elle participe au Tour de France ?????
l y a des femmes qui font l'étape la veille mais la sa ne passe pas a la téloche !
bon je ne sais pas si Claudette le fait mais pinoc peut faire l'assistance avec sa maison mobile
guy37- Agrinaute hors compétition
bienvenue Daniel !
très content de te voir retrouver ici la bande de potes
jack77- Agrinaute hors compétition
Tu es toujours en tutu rose sur ta mobylette toi ?jack77 a écrit:bienvenue Daniel !
Invité- Invité
T'es vraiment trop fortbaba38 a écrit:c'est ça, il faut tourner l'apache avant que ça comanche à nous gonfler, et heureusement il n'y a pas d'histoire de sioux entre nous.
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
pinocio a écrit:Tu es toujours en tutu rose sur ta mobylette toi ?jack77 a écrit:bienvenue Daniel !
Jaloux !
salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:pinocio a écrit:Tu es toujours en tutu rose sur ta mobylette toi ?jack77 a écrit:bienvenue Daniel !
Jaloux !
oui ! je me demande si la pinoquette n'aurait pas des envies de rose ou de fushia
jack77- Agrinaute hors compétition
Pas de ça chez moi , j'ai mon amour propre moijack77 a écrit:salicapi a écrit:pinocio a écrit:Tu es toujours en tutu rose sur ta mobylette toi ?jack77 a écrit:bienvenue Daniel !
Jaloux !
oui ! je me demande si la pinoquette n'aurait pas des envies de rose ou de fushia
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3