Est ce valable ou pas
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
Re: Est ce valable ou pas
J'avais un peut essayer ce genre de truc au début des années 2000. Ma conclusion était que ça ne sert a rien et qu'au final ça fout plus de bordel que ça n'en arrange. Peut être qu'ils ont fait des progrès aujourd'hui ?
Chez moi, quand un pc merdouille trop, j'efface tout (le plus chiant c'est donc de sauvegarder toutes les données proprement) de je réinstalle l'ensemble du bousin au propre. Mais même comme ça, au cause des tonnes de mise a jour a faire après, parfois ça ne remarche pas super bien.
Chez moi, quand un pc merdouille trop, j'efface tout (le plus chiant c'est donc de sauvegarder toutes les données proprement) de je réinstalle l'ensemble du bousin au propre. Mais même comme ça, au cause des tonnes de mise a jour a faire après, parfois ça ne remarche pas super bien.
X_SLy- Agrinaute d'argent
autrement pour ton truc , perso je laisse
après c'est la configuration du PC aussi, s'il est de napoléon
après c'est la configuration du PC aussi, s'il est de napoléon
jp56- Agrinaute d'argent
oui malawarebyte et adwcleaner ça fait pas de mal non plus.
Après si ton ordi rame il se peut que comme sur le mien tu aies des secteurs défectueux, ce qui veut dire que ton disque dur va lacher un jour. Donc prévoir l'achat d'un nouveau disque dur en prévision du plantage qui va arriver et réinstaller tout dedans avant que ça lache. Comme ça après t'as pu qu'à échanger les disques durs et c'est reparti comme en 40 sans que tu n'aies rien perdu.
pour vérifier ça, tu peux télécharger un petit programme qui s'appelle heu.. merde j'ai oublié. J'en ai parlé sur un autre topic je te mets le lien en dessous.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1