Présentation d’Emilie et Stéphane
+23
papou
ronchon38
grabouille
antoine 89
didi 58
hexa
Pierre31
pitafe
baba
zarouf
mic mac
le butté
titi51
Anestel
achille
pat51
Barbu
chantou
jack77
Fly49
poun47
guy37
Emilie&Stéphane
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Présentation d’Emilie et Stéphane
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes Emilie et Stéphane et sommes originaires de région parisienne. Nous avons respectivement 35 et 42 ans. j'ai une passion c'est la détection de loisir que j’essaye de faire découvrir à mon amie, je me permet de faire un appel aux agriculteurs afin d'obtenir une autorisation car Prospecter sans autorisation sur un champ, un labour, une foret , est un délit, c'est pourquoi je lance ici un appel.
Je participerais activement à la dépollution des objets métalliques que détectent nos appareils. (Par exemple : capsules, tirettes, papiers aluminium des paquets de cigarette, cartouches de chasse, déchets métalliques de toutes origines...). Ainsi qu’ à la recherche de vos objets perdus.
Espérant vous intéresser à ma passion, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, Messieurs, l'expression de nos salutations distinguées.
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes Emilie et Stéphane et sommes originaires de région parisienne. Nous avons respectivement 35 et 42 ans. j'ai une passion c'est la détection de loisir que j’essaye de faire découvrir à mon amie, je me permet de faire un appel aux agriculteurs afin d'obtenir une autorisation car Prospecter sans autorisation sur un champ, un labour, une foret , est un délit, c'est pourquoi je lance ici un appel.
Je participerais activement à la dépollution des objets métalliques que détectent nos appareils. (Par exemple : capsules, tirettes, papiers aluminium des paquets de cigarette, cartouches de chasse, déchets métalliques de toutes origines...). Ainsi qu’ à la recherche de vos objets perdus.
Espérant vous intéresser à ma passion, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, Messieurs, l'expression de nos salutations distinguées.
Emilie&Stéphane- Agrinaute en rodage
Re: Présentation d’Emilie et Stéphane
vous pouvez venir quand vous voulez , malgré que je ne suis pas dans votre secteur
rb42- Agrinaute hors compétition
Bonjour à tous , direction le 58 on prend la route
Bonjour à tous,
Nous sommes arrivé et ce matin une petite sortie en forêt et hormis de la merdouille nous avons trouvé ma chérie et moi un corps de chasse un tout petit
Nous sommes arrivé et ce matin une petite sortie en forêt et hormis de la merdouille nous avons trouvé ma chérie et moi un corps de chasse un tout petit
hier en début d'aprèm, le duo à la poêle magique est arrivé
Après une brève discussion, il sont parti à la "chasse"
Ils ne sont pas revenu bredouille mais pas de trésor non plus malgré une bague dont ils n'ont pas trouver de quelle époque elle date
Sinon, petite anecdote, quand vous les recevrez chez vous, prévenez les qu'il peut y avoir des canons à corbeaux et que ce n'est pas des chasseurs qui les ont repéré
merci à vous d’être venu et bonne continuité dans votre passion
Ils ne sont pas revenu bredouille mais pas de trésor non plus malgré une bague dont ils n'ont pas trouver de quelle époque elle date
Sinon, petite anecdote, quand vous les recevrez chez vous, prévenez les qu'il peut y avoir des canons à corbeaux et que ce n'est pas des chasseurs qui les ont repéré
papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:hier en début d'aprèm, le duo à la poêle magique est arrivé
Mouai j'y crois moyen moi
Fly49- Agrinaute hors compétition
En "Papousien" , une brève discussion , c'est 2 h minimum !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Hier nous avons fait la connaissance de papou et de sa famille et ils ont tous été super sympathique avec nous, on a un peu papoté mais nous avons passé une très bonne après-midi chez papou, encore un grand merci de nous avoir accueilli chez toi
Bien joué de part et d'autres.. c'est comme ca que l'on entretient La compréhension du monde rural
Bon....tous n'ont pas forcément le sens du dialogue et de l'accueil
Comme papou !
Bon....tous n'ont pas forcément le sens du dialogue et de l'accueil
Comme papou !
salicapi- Agrinaute hors compétition
il faut dire papouter, papotage de 2 heures et plus
baba- Agrinaute hors compétition
il aurait fallu commencer par rechercher les objets avant de parler à papou , car si tu en prends plein les oreilles avant en parlant avec papou , tu risques de ne plus rien entendre dans le casque ! C'est pour ça que vous n'avez pratiquement rien trouver !
achille- Agrinaute hors compétition
Bonsoir tout le monde
Nous revenons vers vous afin d’essayer d’obtenir d’autres autorisations à proximité de chez nous ou pas car nous avons une voiture
A très bientôt
Nous revenons vers vous afin d’essayer d’obtenir d’autres autorisations à proximité de chez nous ou pas car nous avons une voiture
A très bientôt
Je donne toujours l'autorisation quand on me le demande, a condition de reboucher les trous, mais bon, le Var c'est loin...
westvar- Agrinaute hors compétition
Bonsoir westvar ce sera avec plaisir et merci pour ton invitation, nous viendrons avec plaisir
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2