présentation
+7
mic mac
Pierre89
chantou
poun47
guy37
papou
belleut
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation
bonjour
je suis un particulier amoureux de la nature , j'habite a la campagne dans l'allier et j'aime les grands espaces
j'aimerai que peut être les connaissances des participant a ce site m'aide a choisir une tondeuse autoportée avec coupe frontale de qualité en me donnant leurs avis
merci d'avance
cordialement
je suis un particulier amoureux de la nature , j'habite a la campagne dans l'allier et j'aime les grands espaces
j'aimerai que peut être les connaissances des participant a ce site m'aide a choisir une tondeuse autoportée avec coupe frontale de qualité en me donnant leurs avis
merci d'avance
cordialement
belleut- Agrinaute en rodage
Re: présentation
....... Chantou pas encore réveillée .chantou a écrit:Bonne semaine à tous !
poun47- Agrinaute hors compétition
chantou a écrit:Eh bé ! on est pas lundi ????
sissi on est bien lundi mais la on est dans les présentation
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:chantou a écrit:Eh bé ! on est pas lundi ????
Pas grave ...... c'est l'âge ......... et avec moi on est dans le 3 - 6 - 9
Chantou
Pierre89- Agrinaute d'or
pour ta tondeuse , il y a les automotrices avec moteur a crottin , nombreux modeles , un modele confortable etant la limousine .
mic mac- Agrinaute d'or
bienvenue ici
pour la tondeuse : husqvarna a un modèle 3 lames carter avant, rayon braquage réduit, motorisé kubota diesel 3 cyl ... ça pique un peu !
vla la bête
pour la tondeuse : husqvarna a un modèle 3 lames carter avant, rayon braquage réduit, motorisé kubota diesel 3 cyl ... ça pique un peu !
vla la bête
jack77- Agrinaute hors compétition
gégé vient de m'expliquer j'avais pas capté !!!Pierre89 a écrit:guy37 a écrit:chantou a écrit:Eh bé ! on est pas lundi ????
Chantou
chantou- Agrinaute hors compétition
Chantou va falloir dormir la nuit.............. mais tout de même .chantou a écrit:gégé vient de m'expliquer j'avais pas capté !!!Pierre89 a écrit:guy37 a écrit:chantou a écrit:Eh bé ! on est pas lundi ????
Chantou
poun47- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1