bazooka
5 participants
Page 1 sur 1
Re: bazooka
non , ne pas les lires !
vous aimez vous faire mal ?
ça va changer quoi ?
ça va changer quoi ?
alceste- Agrinaute d'or
+1
cependant il faut admettre que certains utilisateurs de ces appareils ne se soucient guère de la tranquillité de l'entourage : un canon qui pète toute la nuit parce que le gus a eu la flemme d'aller fermer la bouteille de gaz, ça existe aussi !
Alors faut pas s'étonner dans ce cas de pas retrouver le matos . C'est comme pour les phytos, les excès de certains amènent à se faire tous mal voir .
cependant il faut admettre que certains utilisateurs de ces appareils ne se soucient guère de la tranquillité de l'entourage : un canon qui pète toute la nuit parce que le gus a eu la flemme d'aller fermer la bouteille de gaz, ça existe aussi !
Alors faut pas s'étonner dans ce cas de pas retrouver le matos . C'est comme pour les phytos, les excès de certains amènent à se faire tous mal voir .
jack77- Agrinaute hors compétition
tout est dit , pour une efficacité le bruit plus du plomb, serait souvent bien plus efficace...jack77 a écrit:+1
rlt- Agrinaute d'or
rlt a écrit:tout est dit , pour une efficacité le bruit plus du plomb, serait souvent bien plus efficace...jack77 a écrit:+1
+ 1 , reguler par soi meme, rien de tel
alceste- Agrinaute d'or
Le principal, j ai réussi les faire péter.. Avec de l huile de machine à coudre sur le mécanisme . ça pète.. Je viendrai les arrêter tous les soirs. En quad, c est bien !
Invité- Invité
alceste a écrit:non , ne pas les lires !
ça va changer quoi ?
moi , ça ne me fait pas mal ….. plutôt risible ; la bétise des gens !
Invité- Invité
alceste a écrit:rlt a écrit:tout est dit , pour une efficacité le bruit plus du plomb, serait souvent bien plus efficace...jack77 a écrit:+1
+ 1 , reguler par soi meme, rien de tel
c' est cela , oui …. je vais me ballader avec le calibre 12 en bandouliére sur le quad !
en plus , les palombes ne se laissent pas trop approcher ! et j' ai aussi un peu autre chose à faire ! le basouka …. c' est ce qui marche le mieux … j' ai un cerf volant en forme d' aigle , aussi .
et cette année , avec les tempérarues que l' on a , ça pousse vite …. donc une semaine , et ça va le faire !
Invité- Invité
Il existe une minuterie sur pile pour programmer l'ouverture et fermeture à l'heure vouluedom' a écrit:Le principal, j ai réussi les faire péter.. Avec de l huile de machine à coudre sur le mécanisme . ça pète.. Je viendrai les arrêter tous les soirs. En quad, c est bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le butté- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Il existe une minuterie sur pile pour programmer l'ouverture et fermeture à l'heure vouluedom' a écrit:Le principal, j ai réussi les faire péter.. Avec de l huile de machine à coudre sur le mécanisme . ça pète.. Je viendrai les arrêter tous les soirs. En quad, c est bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je sais … un billet de cent euros de plus par canon et si on se le fait piquer … ça fait ça de plus !
comme je fais , ça m' oblige une virée en quad tous les matins et tous les soirs …. et comme j' aime ça
Invité- Invité
Moi je vais l'eteindre chaque matin et soir. Les autres ils s'en branlent, on dit des cassos mais chez les agris le respect aussi se perd....
agriclubeur- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1