Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

bazooka

5 participants

Aller en bas

bazooka  Empty bazooka

Message par Invité Sam 20 Avr 2019 - 8:22

mes tournesols lévent ; les palombes sont là …… impossible de faire péter mes deux canons , avec du propane pourtant … je vais démonter ça pour voir …..


en faisant des recherches sur le net , j ai decouvert ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



lire les commentaires ! bazooka  1893818206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par alceste Sam 20 Avr 2019 - 8:37

non , ne pas les lires !
vous aimez vous faire mal ?
ça va changer quoi ?
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par jack77 Sam 20 Avr 2019 - 8:51

+1
cependant il faut admettre que certains utilisateurs de ces appareils ne se soucient guère de la tranquillité de l'entourage : un canon qui pète toute la nuit parce que le gus a eu la flemme d'aller fermer la bouteille de gaz, ça existe aussi !
Alors faut pas s'étonner dans ce cas de pas retrouver le matos . C'est comme pour les phytos, les excès de certains amènent à se faire tous mal voir .
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par rlt Sam 20 Avr 2019 - 9:13

jack77 a écrit:+1
cependant il faut admettre que certains utilisateurs de ces appareils ne se soucient guère de la tranquillité de l'entourage : un canon qui pète toute la nuit parce que le gus a eu la flemme d'aller fermer la bouteille de gaz, ça existe aussi !
Alors faut pas s'étonner dans ce cas de pas retrouver le matos . C'est comme pour les phytos, les excès de certains amènent à se faire tous mal voir .
tout est dit , pour une efficacité dub le bruit plus du plomb, serait souvent bien plus efficace...

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par alceste Sam 20 Avr 2019 - 9:18

rlt a écrit:
jack77 a écrit:+1
cependant il faut admettre que certains utilisateurs de ces appareils ne se soucient guère de la tranquillité de l'entourage : un canon qui pète toute la nuit parce que le gus a eu la flemme d'aller fermer la bouteille de gaz, ça existe aussi !
Alors faut pas s'étonner dans ce cas de pas retrouver le matos . C'est comme pour les phytos, les excès de certains amènent à se faire tous mal voir .
tout est dit , pour une efficacité dub le bruit plus du plomb, serait souvent bien plus efficace...

+ 1 , reguler par soi meme, rien de tel
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par Invité Sam 20 Avr 2019 - 9:25

Le principal, j ai réussi les faire péter.. Avec de l huile de machine à coudre sur le mécanisme . ça pète.. Je viendrai les arrêter tous les soirs. En quad, c est bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par Invité Sam 20 Avr 2019 - 11:02

alceste a écrit:non , ne pas les lires !
vous aimez vous faire mal ?
ça va changer quoi ?




moi , ça ne me fait pas mal ….. plutôt risible ; la bétise des gens ! bazooka  1893818206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par Invité Sam 20 Avr 2019 - 11:06

alceste a écrit:
rlt a écrit:
jack77 a écrit:+1
cependant il faut admettre que certains utilisateurs de ces appareils ne se soucient guère de la tranquillité de l'entourage : un canon qui pète toute la nuit parce que le gus a eu la flemme d'aller fermer la bouteille de gaz, ça existe aussi !
Alors faut pas s'étonner dans ce cas de pas retrouver le matos . C'est comme pour les phytos, les excès de certains amènent à se faire tous mal voir .
tout est dit , pour une efficacité dub le bruit plus du plomb, serait souvent bien plus efficace...

+ 1 , reguler par soi meme, rien de tel






c' est cela , oui …. je vais me ballader avec le calibre 12 en bandouliére sur le quad ! ayalo

en plus , les palombes ne se laissent pas trop approcher ! et j' ai aussi un peu autre chose à faire ! le basouka …. c' est ce qui marche le mieux … j' ai un cerf volant en forme d' aigle , aussi .

et cette année , avec les tempérarues que l' on a , ça pousse vite …. donc une semaine , et ça va le faire ! vilup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par le butté Sam 20 Avr 2019 - 12:49

dom' a écrit:Le principal, j ai réussi les faire péter.. Avec de l huile de machine à coudre sur le mécanisme . ça pète.. Je viendrai les arrêter tous les soirs.  En quad, c est bien !
Il existe une minuterie sur pile  pour programmer l'ouverture et fermeture à l'heure voulue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par Invité Sam 20 Avr 2019 - 13:08

le butté a écrit:
dom' a écrit:Le principal, j ai réussi les faire péter.. Avec de l huile de machine à coudre sur le mécanisme . ça pète.. Je viendrai les arrêter tous les soirs.  En quad, c est bien !
Il existe une minuterie sur pile  pour programmer l'ouverture et fermeture à l'heure voulue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



je sais … un billet de cent euros de plus par canon et si on se le fait piquer … ça fait ça de plus !

comme je fais , ça m' oblige une virée en quad tous les matins et tous les soirs …. et comme j' aime ça vilup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par agriclubeur Dim 21 Avr 2019 - 11:13

Moi je vais l'eteindre chaque matin et soir. Les autres ils s'en branlent, on dit des cassos mais chez les agris le respect aussi se perd....

agriclubeur
Agrinaute d'or

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

bazooka  Empty Re: bazooka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum