Impots a déclarer !
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Impots a déclarer !
je croyais que les revenus 2018 devaient passer en année blanche, il ne devrait donc pas apparaître sur la déclaration a faire
j'ai un peu de mal a les suivre pour mettre un revenu exceptionnel qui n’apparaît pas sur la déclaration en ligne sauf si on signe la déclaration sans rien changer
j'ai un peu de mal a les suivre pour mettre un revenu exceptionnel qui n’apparaît pas sur la déclaration en ligne sauf si on signe la déclaration sans rien changer
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Impots a déclarer !
Année blanche pour les revenus "classiques" tout le reste style héritage, revenus immobilier, faudra casquer comme d'hab. Pour les agris, les détenteurs de patrimoines et globalement tous les indépendants le prélèvement à la source s'apparente plus a une mensualisation qu’autre chose.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Ne le mets pas, tu verras bien... Maintenant on a le droit de se tromper...guy37 a écrit:je croyais que les revenus 2018 devaient passer en année blanche, il ne devrait donc pas apparaître sur la déclaration a faire
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Ne le mets pas, tu verras bien... Maintenant on a le droit de se tromper...guy37 a écrit:je croyais que les revenus 2018 devaient passer en année blanche, il ne devrait donc pas apparaître sur la déclaration a faire
justement si je le mets en TR c'est les impots que me doivent 1€ comme sa dépasse pas 8€ j'aurais rien, par contre si je le mets en CG la sa pique d'un seule cout sa passe a 650 €
donc on a le droit de se tromper
guy37- Agrinaute hors compétition
Je viens de terminer ma déclarations revenus de l'année 2018 , voici la récap revenu fiscal de référence en dessous, impôts revenus soumis au barême = 0, impôts proportionnel = 112 € , impôts sur le revenu = 112 €.
Je ne comprends pas cet impôts proportionnel ou alors c'est le truc que certains avaient demander que tout citoyen paye un impôts.
Je ne comprends pas cet impôts proportionnel ou alors c'est le truc que certains avaient demander que tout citoyen paye un impôts.
poun47- Agrinaute hors compétition