P....n va falloir sortir les pétoires vol de gps
+14
achille
Pierre31
guy37
Agrimarne
Le Gaumais
grabouille
david24
kermitt
vivanden
grizzly 62
marmotte
jack77
Fly49
pat51
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: P....n va falloir sortir les pétoires vol de gps
je démonte tous les soirs la console et l'antenne JD
vais bien finir par me casser la binette à grimper sur la cabine comme ça tous les jours !
vais bien finir par me casser la binette à grimper sur la cabine comme ça tous les jours !
jack77- Agrinaute hors compétition
je démonte la console mais pas l'antenne
après on en sort plus,ils peuvent démonter le volant,le nav ......
pat51- Agrinaute hors compétition
Je démonte aussi .
J'ai eu des échos il y a quelques jours dans ta région également Loïc d'un vol d'infoview dans une ETA sur une demie douzaine de machines tous les fils coupés un carnage.
J'ai eu des échos il y a quelques jours dans ta région également Loïc d'un vol d'infoview dans une ETA sur une demie douzaine de machines tous les fils coupés un carnage.
Fly49- Agrinaute hors compétition
démonter la boule jaune c'est moins de 30 secondes , le temps de monter sur la cabine quoi !pat51 a écrit:je démonte la console mais pas l'antenne
Fly49 a écrit:Je démonte aussi .
je pense que c'est le meme
marmotte- Agrinaute hors compétition
Sur le 6150 , j'arrive à l'enlever en restant sur le marche pied et pour la remettre je monte sur le réservoir sur le 6820 c'est plus compliqué ...jack77 a écrit:démonter la boule jaune c'est moins de 30 secondes , le temps de monter sur la cabine quoi !pat51 a écrit:je démonte la console mais pas l'antenne
grizzly 62- Agrinaute d'or
jack77 a écrit:je démonte tous les soirs la console et l'antenne JD
vais bien finir par me casserla binettele bonnel à grimper sur la cabine comme ça tous les jours !
jack77 a écrit:je démonte tous les soirs la console et l'antenne JD
ben fixe l'antenne sur le capot .
kermitt- Agrinaute hors compétition
la concess Nh a côté de chez moi, le week end du salon, 4 infoview sur le parc, fermé, bord de route et deux chiens.....
sur leur base occasion, 4 accoudoirs complet JD
le pire, c'est qu'il faut changer tous les faisceaux parce qu'ils coupent les fils
un client du côté de reims le mois dernier, le boitier tecnoma, pareil, tout coupé, ça oblige a tout changer.....
le pire, c'est qu'il faut changer tous les faisceaux parce qu'ils coupent les fils
un client du côté de reims le mois dernier, le boitier tecnoma, pareil, tout coupé, ça oblige a tout changer.....
les assurances vont commencer a tiquer vu le prix des faisceaux............
grabouille- Agrinaute hors compétition
marmotte a écrit:Fly49 a écrit:Je démonte aussi .
je pense que c'est le meme
Non je crois pas, ça fait bien une quinzaine de jours qu'on ma parlé de ça.
david24 a écrit:la concess Nh a côté de chez moi, le week end du salon, 4 infoview sur le parc, fermé, bord de route et deux chiens.....
Une boutique du coin un peu comme la tienne en est a son 14 eme cambriolage en quelques années, ils ont tout tenté,clotures, caméras, société de surveillance, rien a faire, les cambriolages sont devenu de véritables commandos, le dernier en date a duré 4 minutes avec une razzia éclair du petit matériel et de l'outillage dans les rayons.
Moi, je ne démonte rien sur mes tracteurs.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
On ne démonte rien non plus ,on a 4 équipements GPS, les écrans des tracteurs ,pulvé , MB , les accoudoirs ...ect ...................aucunes idées de ce qu'il faut faire pour lutter contre le vol ?.........................j'ai même presque l'impression que moins c'est barricadé moins on a de visites .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
moi non plus je démonte rien sur ma petite biquette !
guy37- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:On ne démonte rien non plus ,on a 4 équipements GPS, les écrans des tracteurs ,pulvé , MB , les accoudoirs ...ect ...................aucunes idées de ce qu'il faut faire pour lutter contre le vol ?.........................j'ai même presque l'impression que moins c'est barricadé moins on a de visites .
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Sentiment partagé , mais pas à l'abri tout de même d'un margoulin qui se dit que portes ouvertes, c'est plus facile à entrer .Agrimarne a écrit:On ne démonte rien non plus ,on a 4 équipements GPS, les écrans des tracteurs ,pulvé , MB , les accoudoirs ...ect ...................aucunes idées de ce qu'il faut faire pour lutter contre le vol ?.........................j'ai même presque l'impression que moins c'est barricadé moins on a de visites .
Agrimarne a écrit:On ne démonte rien non plus ,on a 4 équipements GPS, les écrans des tracteurs ,pulvé , MB , les accoudoirs ...ect ...................aucunes idées de ce qu'il faut faire pour lutter contre le vol ?.........................j'ai même presque l'impression que moins c'est barricadé moins on a de visites .
Je me consolais en disant ça également mais une visite, puis deux visites m'ont décidé a agir en compliquant un peu la tache des curieux tout en sachant que rien n’empêchera un cambrioleur vraiment décidé.
je ne démonte rien .... parce que je n' ai rien.
A part le HC2500 du Hardi .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit: je ne démonte rien .... parce que je n' ai rien.
Et mis à part Mme gaumais que tu demontes tous les soirs
Invité- Invité
Bastien a écrit:Le Gaumais a écrit: je ne démonte rien .... parce que je n' ai rien.
Et mis à part Mme gaumais que tu demontes tous les soirs
Pierre31- Agrinaute hors compétition
ne surestimez pas le gaumais, habitué au mf, ça serait logique d'etre en panne une fois sur deux
pas tapé pas tapé
pas tapé pas tapé
Invité- Invité
il a son petit vérin qui fuit
achille- Agrinaute hors compétition
j'enlève la console, pas l'antenne
ari21- Agrinaute hors compétition
j'enlève rien, juste tracteur fermé à clé mais c'est un vieux modèle comme barre de guidage (trackguide 1)
papou- Agrinaute hors compétition
Ils ne s'intéressent pas qu'aux GPS : le local phyto du silo Soufflet de mon patelin visité la nuit dernière.
Tout a été embarqué à l'exception des ponderables peu onéreux style mix-in ou heliosol . Un préjudice estimé à plus de 50 000 € .
Les pays de l'Est découvrent les phyto et la réduction de leur coût.
Tout a été embarqué à l'exception des ponderables peu onéreux style mix-in ou heliosol . Un préjudice estimé à plus de 50 000 € .
Fermer le tracteur à clé , c'est juste pour se donner bonne conscience , dans chaque marque , une seule clé est capable d'ouvrir tous les tracteurspapou a écrit:j'enlève rien, juste tracteur fermé à clé mais c'est un vieux modèle comme barre de guidage (trackguide 1)
grizzly 62 a écrit:Fermer le tracteur à clé , c'est juste pour se donner bonne conscience , dans chaque marque , une seule clé est capable d'ouvrir tous les tracteurspapou a écrit:j'enlève rien, juste tracteur fermé à clé mais c'est un vieux modèle comme barre de guidage (trackguide 1)
en tout cas, les clés du ceres et du ares ne sont pas les mêmes, j'en est fait l'expérience la semaine dernière en inversant les 2 jeu de clé
papou- Agrinaute hors compétition
mon silo a été regulierement visité mais uniquement du glypho etait recherchéjack77 a écrit:Ils ne s'intéressent pas qu'aux GPS : le local phyto du silo Soufflet de mon patelin visité la nuit dernière.
grabouille- Agrinaute hors compétition
J'avais une clé de Ropa sur moi l'autre jour.grizzly 62 a écrit:Fermer le tracteur à clé , c'est juste pour se donner bonne conscience , dans chaque marque , une seule clé est capable d'ouvrir tous les tracteurspapou a écrit:j'enlève rien, juste tracteur fermé à clé mais c'est un vieux modèle comme barre de guidage (trackguide 1)
Elle va sur les Fendt, les Manitou, les mini pelle Volvo, ....
BE68- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1