petit bonheur du jour
+5
pat51
marmotte
ronchon38
jack77
salicapi
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Re: petit bonheur du jour
je pense que le grand père est encore plus fier que le petit fils !
sans vouloir m'immiscer dans votre ambiance familiale, je suis certain que ces moments appartiennent autant aux grands-parents qu'aux parents, la complicité ne connait pas de génération
sans vouloir m'immiscer dans votre ambiance familiale, je suis certain que ces moments appartiennent autant aux grands-parents qu'aux parents, la complicité ne connait pas de génération
jack77- Agrinaute hors compétition
profitez en vous êtes jeunes
moi quand mon petit fils aura 11 ans j'aurai plus mal aux dents
l'année prochaine pour ses onze ans je vais demander a mon fils si il veut venir piloter , je connais déjà la réponse
moi quand mon petit fils aura 11 ans j'aurai plus mal aux dents
l'année prochaine pour ses onze ans je vais demander a mon fils si il veut venir piloter , je connais déjà la réponse
marmotte- Agrinaute hors compétition
la fierté au petit fils... (son père dans le même champ avec le round)
le bonheur au papou !
le bonheur au papou !
salicapi- Agrinaute hors compétition
ça a du vous changer , la cabine est plus agréable que sur la 36 ...
le rat- Agrinaute d'or
:bravo:au petit
ps: Fais gaffe tu as une alarme rouge
ps: Fais gaffe tu as une alarme rouge
le butté- Agrinaute hors compétition
Quelle honte de faire faire son boulot par des gamins de onze ans, aujourd'hui la moissonneuse et c'est l'engrenage demain il fabriquera de nike dans le sous sol
Fly49- Agrinaute hors compétition
Broyeur en mode off, Mr le Voyageur moqueur, pour ce qui est de fabriquer des Nike, y a pas de sous sol ! Je pense qu'il est bien pour un gamin de 11 ans de connaître la notion et la valeur du mot travail.
cochebille- Agrinaute hors compétition
mon petit bonheur du jour à moi, c'est deux jours de boulot avec mon gars ...
c'est tellement rare que j'en apprécie chaque instant et je pense que c'est réciproque ...
je lui ai laissé le manche de la cx toute la journée de samedi, il a tenu à jouer de la soufflette et de la pompe à graisse une bonne partie de la matinée
tu lui passe le bonjour de la part de la marmotte , une bise à mesdames aussi
c'est tellement rare que j'en apprécie chaque instant et je pense que c'est réciproque ...
je lui ai laissé le manche de la cx toute la journée de samedi, il a tenu à jouer de la soufflette et de la pompe à graisse une bonne partie de la matinée
tu lui passe le bonjour de la part de la marmotte , une bise à mesdames aussi
jack77- Agrinaute hors compétition