Numéro de sécurité sociale.
+7
jack77
peewee
Papy 26
vivanden
rlt
Pierre31
guy37
11 participants
Page 1 sur 1
Numéro de sécurité sociale.
Je suis en train de faire un dossier de demande d'aide pour mes parents, et j'ai vu qu'il avait tous les deux le même numéro de sécurité social, je trouve cela très bizarre vu que c'est personnalisé.
ma question je laisse couler ou je demande a la MSA l'explication
ma question je laisse couler ou je demande a la MSA l'explication
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Numéro de sécurité sociale.
Aucune idée, donc je te souhaite bon courage dans tes démarches
Pierre31- Agrinaute hors compétition
je suppose que tes parents ont été agriculteur toute leur vie , ta mère n'avait pas vraiment de statut et dépendait donc de ton père ; donc c'est normal .
si ce n'est pas le cas bon courage ...
rlt- Agrinaute d'or
+1
Pose la question à la msa.. mais l'un des parent est assuré, l'autre est surement ayant droit majeur de l'autre. c'est surement parce que l'un n'était pas cotisant à leur époque...
Pose la question à la msa.. mais l'un des parent est assuré, l'autre est surement ayant droit majeur de l'autre. c'est surement parce que l'un n'était pas cotisant à leur époque...
vivanden- Agrinaute hors compétition
je m'en rappelle plus pour mes parents je crois bien que c'est çà, le père était déclaré chef de famille et toute la famille parent et enfant était sous le même numéro d'exploitantrlt a écrit:je suppose que tes parents ont été agriculteur toute leur vie , ta mère n'avait pas vraiment de statut et dépendait donc de ton père ; donc c'est normal .
Papy 26- Agrinaute d'or
Bizarre, le numéro de sécu est individuel le premier chiffre pour le sexe puis l année de naissance, le mois, le département et enfin ton numéro d'arrivée dans l'année.
Regarde sur la carte vitale si le numéro est le même.
peewee- Agrinaute de bronze
si ta mere n'a jamais fait de demarche dans ce sens c'est normal.
je sais que pour les e,nfants c'est cela, numero des parents avant certaines demarches.
je sais que pour les e,nfants c'est cela, numero des parents avant certaines demarches.
Invité- Invité
peewee a écrit:Bizarre, le numéro de sécu est individuel le premier chiffre pour le sexe puis l année de naissance, le mois, le département, le numéro insee de la commune de naissance et enfin ton numéro d'arrivée dansl'annéele mois
jack77- Agrinaute hors compétition
Moi,pour le 1er numéro,j'ai un 3! c'est un numéro provisoire...qui dure depuis bientôt 22 ans!!!
Heureusement qu'on bosse pas comme ces glandeurs!!!
pollux- Agrinaute d'or
pollux a écrit:Moi,pour le 1er numéro,j'ai un 3! c'est un numéro provisoire...qui dure depuis bientôt 22 ans!!!
t'es mi bique-mi bouc
papou- Agrinaute hors compétition
Le premier transgenre à faire son coming-out sur les agrinautespapou a écrit:pollux a écrit:Moi,pour le 1er numéro,j'ai un 3! c'est un numéro provisoire...qui dure depuis bientôt 22 ans!!!
t'es mi bique-mi bouc
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
+1, c'est pareil pour la sécu quand un seul des parents travaille et l'autre n'a jamais travaillé.Papy 26 a écrit:je m'en rappelle plus pour mes parents je crois bien que c'est çà, le père était déclaré chef de famille et toute la famille parent et enfant était sous le même numéro d'exploitantrlt a écrit:je suppose que tes parents ont été agriculteur toute leur vie , ta mère n'avait pas vraiment de statut et dépendait donc de ton père ; donc c'est normal .
westvar- Agrinaute hors compétition
merci pour toutes c'est réponse @rlt a donné la bonne réponse le 1er ! en ayant un peu approfondi se n'est pas un cas isolé, chez les anciens exploitant donc la femme est assuré sous le couvert du mari !
guy37- Agrinaute hors compétition