13 Fév 2019 Anniversaire : yannick59
+3
poun47
master1
guy37
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 1 sur 1
Re: 13 Fév 2019 Anniversaire : yannick59
Hey, tu fais quoi toi dans cette rubrique .Eupremio a écrit:Bonjour Monsieur/ Madame
Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mr Eupremio De-Prete ,car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que l'argent est disponible et j'ai retiré l'argent ( 15.000€ ) avec un taux de 3% l'an pour une durée de 30 ans, sans aucun problème et d'autre amies aussi ont passé par lui donc n'hésiter pas à le contacter car c'est grâce à lui que je gagne ma vie maintenant voici son mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Whatsapp: +33 7 56 80 43 66
Joyeux anniversaire .
poun47- Agrinaute hors compétition
Europremio ,on ne lui dit pas bonjour (vu le contenu de son post) mais comme il habite à Milano, on lui dit:poun47 a écrit:Hey, tu fais quoi toi dans cette rubrique .Eupremio a écrit:
- Spoiler:
Bonjour Monsieur/ Madame
Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mr Eupremio De-Prete ,car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que l'argent est disponible et j'ai retiré l'argent ( 15.000€ ) avec un taux de 3% l'an pour une durée de 30 ans, sans aucun problème et d'autre amies aussi ont passé par lui donc n'hésiter pas à le contacter car c'est grâce à lui que je gagne ma vie maintenant voici son mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Whatsapp: +33 7 56 80 43 66
Joyeux anniversaire .
Vafanculo, bello !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Bon anniversaire !
westvar- Agrinaute hors compétition