racleur lisier Miro
+3
grabouille
baba
ronchon38
7 participants
Page 1 sur 1
racleur lisier Miro
qq'un pourrait me donner des infos sur les racleurs scarabéo et sur les nouveaux mirobot 3.0 notamment fiabilité; j'ai un scarabé depuis 12 ans j'ai eu pas mal de pbs avec et là je vois bien qu'il est en soins palliatifs , il faut que je fasse qq chose et je peux pas mettre de racleur à cable ou à corde ,j'ai une rupture de pente sur la longueur du couloir, 42m et lisier sans paille
ronchon38- Agrinaute d'or
Re: racleur lisier Miro
Le Mirobot 3.0 me semble être un produit à suivre.
Personnellement, lorsqu'il y aura un robot racleur aboutit qui chargera le fumier en avançant, je ferai l'investissement.
Personnellement, lorsqu'il y aura un robot racleur aboutit qui chargera le fumier en avançant, je ferai l'investissement.
Cyrano- Agrinaute d'argent
Bonjour, quelqu'un as t'il installé un miro 3.0 et des retour dessus? merci
micky44- Agrinaute en rodage
j'avais pas vu ta réponse, ton tour de taille me paraissant de plus en plus conséquent tu dois pas te servir souvent de ce genre de truc
blague à part j'ai racheté un scarabéo , pas d'autres solutions le mirobot 3.0 n'y allait pas et puis trop cher, le robot aspirateur de lely encore plus cher et surtout il faut pas qu'il y ait du foin dans le couloir sinon ca bouche le truc
J'ai 39 ans, suis installé depuis 15 ans en élevage lait et vigne. Je suis en race monbéliard et robot delaval
micky44- Agrinaute en rodage
oups c'est pas là les présentations mais c'est pas grave, il y a bien un admin qui va ranger ça.
tout ce que je peux te dire c'est que miro a fait des pieds et des mains pour me vendre un mirobot plutot qu'un scarabéo, mais bon ils ont eu tellement de soucis avec les scarabé, soit disant ils vont arréter la fabrication des scarabéos
je m'étais promis de jamais rien racheter chez eux mais j'ai pas le choix
tout ce que je peux te dire c'est que miro a fait des pieds et des mains pour me vendre un mirobot plutot qu'un scarabéo, mais bon ils ont eu tellement de soucis avec les scarabé, soit disant ils vont arréter la fabrication des scarabéos
je m'étais promis de jamais rien racheter chez eux mais j'ai pas le choix
on peur être miro et être propre
miro s'lave .
miro s'lave .
kermitt- Agrinaute hors compétition
je me disais bien que tu ne pouvais pas ne pas l'avoir fait exprès
baba- Agrinaute hors compétition
a 10 km un mirobot avait été installé en logettes paillées ,ca n'a pas été ca s'est fini en racleur a corderonchon38 a écrit:j'avais pas vu ta réponse, ton tour de taille me paraissant de plus en plus conséquent tu dois pas te servir souvent de ce genre de truc
blague à part j'ai racheté un scarabéo , pas d'autres solutions le mirobot 3.0 n'y allait pas et puis trop cher, le robot aspirateur de lely encore plus cher et surtout il faut pas qu'il y ait du foin dans le couloir sinon ca bouche le truc
bon un nouveau est sorti mais je suis pas trop chaud ,en + coté conso un racleur classique consomme beaucoup moins
si quelqu'un a des echos ?
grabouille- Agrinaute hors compétition