proposition de pétition
Page 1 sur 1
proposition de pétition
je propose une pétition pour le boycott de tous les spectacles concerts et manifestations sportives
c'est inutile et ça engendre une consommation de carburant et une pollution inacceptable
qui serait prêt à signer dans ce sens ?qu'on regarde si c'est faisable
si quelqu'un était capable de mettre ça en place sur internet ça pourrait être symbolique
un peu comme la réponse du berger à la bergère
on verrait si les "personnalités" apprécient
c'est inutile et ça engendre une consommation de carburant et une pollution inacceptable
qui serait prêt à signer dans ce sens ?qu'on regarde si c'est faisable
si quelqu'un était capable de mettre ça en place sur internet ça pourrait être symbolique
un peu comme la réponse du berger à la bergère
on verrait si les "personnalités" apprécient
pig- Agrinaute hors compétition
Re: proposition de pétition
Perso , je pense qu'ils existent encore un paquet de gens qui ont encore un peu de bon sens et qui en ont marre de cette écologie punitive ; établir et soumettre à pétition une liste des taxes ,normes et revendications absurdes , etc à connotation pseudo- écologiste qui commencent à impacter un nombre toujours croissant de personnes mais qui prennent peu à peu conscience que tout cela masque un racket fiscal des différents niveaux de pouvoir toujours à la recherche de financement pour des finalités douteuses . Bref , stop aux conneries ; un contre pouvoir face aux organismes parasites répandant la peur et l'apocalypse souvent sans fondement scientifique avéré . Sans préjuger de la popularité d'une pareille initiative , je serais quand même curieux d'en apprécier la portée au sein d'une population victime dune minorité agissante et relayée d'un matraquage médiatique sans précédent à la solde de gouvernements gloutons .
Invité- Invité