lundi vert
+16
tof
Agrimarne
Aintzira
le butté
alaindesalpes
grizzly 62
centkght
david24
Jardinier du 70
grabouille
Le Gaumais
renegade86
pig
cochebille
sylvain47
Fly49
20 participants
Page 1 sur 1
lundi vert
ne plus manger de viande , ni poisson , tous les lundis …. disent ils , pour l' environement ….. enfin , pour le moment , ils se contentent de signer une pétition !
ils pourraient au moins donner leur part à des gens qui ne mangent pas à leur faim tous les jours , ces enfants gatés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils pourraient au moins donner leur part à des gens qui ne mangent pas à leur faim tous les jours , ces enfants gatés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: lundi vert
Disent ils avant de sauter dans leur avion vers les cocotiers...
Fly49- Agrinaute hors compétition
Et une journée, voir plus, sans tous ces gens, ça ne les tente pas ? On verrai bien comment ils feraient pour vivre si la société les boycottait...
cochebille- Agrinaute hors compétition
comme ça à voir les professions
ce sont des inutiles improductifs
que si ils n'existaient pas on s'en porterait que de mieux
ce sont des inutiles improductifs
que si ils n'existaient pas on s'en porterait que de mieux
pig- Agrinaute hors compétition
isabelle Adjani , c' est quoi son dernier film , au fait ?
elle a jamais du beaucoup manger de viande , en plus
elle a jamais du beaucoup manger de viande , en plus
Invité- Invité
je ne lis pas la presse racoleuse ni les autre médiats de la meme lignée je ne connais donc aucun des signataire de ce torchon
renegade86- Agrinaute d'argent
Ben .. Hier, j'ai pas mangé de viande. J'ai pas besoin d'une pétition.
Ce midi, bœuf bourguignon. Pas besoin de pétition non plus . Ça tombe bien, c'est pas lundi
Ce midi, bœuf bourguignon. Pas besoin de pétition non plus . Ça tombe bien, c'est pas lundi
Invité- Invité
je ne mange aucun poisson , ni tout ce qui vient de la mer ….. ça n' a jamais passé ! je suis pourtant à quelques kms de la mer …
allez savoir , je suis peut étre un végan qui s' ignore !
Invité- Invité
la première de la liste: Abba; commence mal avec son nom de tripe....
et un B Lassale vétérinaire........
Invité- Invité
et si on lançait une pétition
"un seul voyage en avion par personne et par an "
juste pour voir si les dites "personnalités" sont prêtes à signer
pig- Agrinaute hors compétition
Pas con ...pig a écrit:et si on lançait une pétition
Invité- Invité
Non mais il ne faut pas manger de produits qui viennent de la mer.dom' a écrit:je ne mange aucun poisson , ni tout ce qui vient de la mer ….. ça n' a jamais passé ! je suis pourtant à quelques kms de la mer …
" La mer c ' est dégueulasse, les poissons baisent dedans !"
Dernière édition par Le Gaumais le Jeu 3 Jan - 21:48, édité 1 fois
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Non mais il ne faut pas manger de produits qui viennent de la mer.dom' a écrit:je ne mange aucun poisson , ni tout ce qui vient de la mer ….. ça n' a jamais passé ! je suis pourtant à quelques kms de la mer …
" La mer c ' est dégueulasse, les poissons baisent dedans !"
Surtout que les solutions existent
Bon app Dom !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'achète des concombres au supermarché,je prends aussi de la vaseline. J'ai peur que la caissière me prenne pour un vegan.
Invité- Invité
ca démarrerait demain ????
entendu sur TF1
entendu sur TF1
grabouille- Agrinaute hors compétition
J'ai vu le reportage de TF1 , y'a pas a dire il faut vraiment sauver la planète !!!
Et ensuite un reportage sur toutes nos vieilles bagnoles bientôt bannies en France parce que trop polluantes (y'a pas a dire il faut vraiment sauver la planète)>>> mais qui vont poursuivre leur carrière en Afrique
Et ce soir on était gatés !! le Journal se termine par un reportage sur la piste de ski indoor d'Amnéville (un gigantesque congélateur de 700 m de long sans doute destiné a endiguer le réchauffement climatique et sauver la planète.... ).
J'emmerde Binoche, YAB et toute cette clique de blaireaux, demain je mangerais de la viande !!!
Et ensuite un reportage sur toutes nos vieilles bagnoles bientôt bannies en France parce que trop polluantes (y'a pas a dire il faut vraiment sauver la planète)>>> mais qui vont poursuivre leur carrière en Afrique
Et ce soir on était gatés !! le Journal se termine par un reportage sur la piste de ski indoor d'Amnéville (un gigantesque congélateur de 700 m de long sans doute destiné a endiguer le réchauffement climatique et sauver la planète.... ).
J'emmerde Binoche, YAB et toute cette clique de blaireaux, demain je mangerais de la viande !!!
Laurent a écrit:Quand j'achète des concombres au supermarché,je prends aussi de la vaseline. J'ai peur que la caissière me prenne pour un vegan.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Ça va être d un triste, novembre sans tabac, janvier sans alcool, lundi vert, pourvu qu'on ait pas un mois sans baise......
deja que fevrier a que 28 jours pour se plaindre
centkght- Agrinaute hors compétition
bon pour demain je sors du congèle une entrecôte de BBBxMO......
et vive le lundi rouge barbarque.....
quand on voit tout le JT de TF1 ce soir on se rend compte oh combien rien ne va plus......; et que tous les moyens sont bons pour faire du fric sur le dos de la planète; m'étonnes pas qu'ils ont tous envie de la sauver...... ça leur rapporte tellement €€€€€€€€€€ pauvre monde......
et vive le lundi rouge barbarque.....
quand on voit tout le JT de TF1 ce soir on se rend compte oh combien rien ne va plus......; et que tous les moyens sont bons pour faire du fric sur le dos de la planète; m'étonnes pas qu'ils ont tous envie de la sauver...... ça leur rapporte tellement €€€€€€€€€€ pauvre monde......
Invité- Invité
david24 a écrit:Ça va être d un triste, novembre sans tabac, janvier sans alcool, lundi vert, pourvu qu'on ait pas un mois sans baise......
Ça tombe mal,mes steaks hachés arrivent à la dlc demain. Je vais quand même pas les jeter
Invité- Invité
Et si tous ces bobos vegans , arrêter de nous pomper l'air une journée ( c'est quand même criminel de bouffer l'oxygène des pauvres animaux !! ) , Une journée sans respirer , c'est une idée qu'elle est bonne ??
grizzly 62- Agrinaute d'or
Pour moi, c'est le vin à qui je dis adieu définitivement!
J'en ai toujours bu un peu mais sans trouver ça absolument transcendant (surtout certains rouges que je trouve franchement dégueu) mais pour faire comme tout le monde, je buvais mon rouge...sauf qu'avec les vins actuels qui "tapent" facilement dans les 14/14,5°, si j'en bois plus d'un verre et demi (moi qui bois rarement d'alcool) je me retrouve vite fait bourré et ce n'est pas une sensation agréable.
Du coup, j'avais pris pour habitude de "couper " mon vin avec un peu d'eau
Sauf qu'on est en France et que ça ne se fait pas, donc à force de me faire emmerder par tous les autres
-"Non, mais, tu vas pas mettre de l'eau dans un Gigondas, quand même"
Du coup, maintenant, quand je suis invité, je bois de l'eau et si j'invite, je fais pareil...et si les invités en laissent dans la bouteille, je mets un peu d'eau pour le boire avec le fromage les jours suivants!
C'est pas bon de ne pas avoir les goûts komifô!!
ps: j'aime bien les vins blancs un peu secs et une bonne bière avec mon ami @le butté et @benoit butté
J'en ai toujours bu un peu mais sans trouver ça absolument transcendant (surtout certains rouges que je trouve franchement dégueu) mais pour faire comme tout le monde, je buvais mon rouge...sauf qu'avec les vins actuels qui "tapent" facilement dans les 14/14,5°, si j'en bois plus d'un verre et demi (moi qui bois rarement d'alcool) je me retrouve vite fait bourré et ce n'est pas une sensation agréable.
Du coup, j'avais pris pour habitude de "couper " mon vin avec un peu d'eau
Sauf qu'on est en France et que ça ne se fait pas, donc à force de me faire emmerder par tous les autres
-"Non, mais, tu vas pas mettre de l'eau dans un Gigondas, quand même"
Du coup, maintenant, quand je suis invité, je bois de l'eau et si j'invite, je fais pareil...et si les invités en laissent dans la bouteille, je mets un peu d'eau pour le boire avec le fromage les jours suivants!
C'est pas bon de ne pas avoir les goûts komifô!!
ps: j'aime bien les vins blancs un peu secs et une bonne bière avec mon ami @le butté et @benoit butté
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
@ Alain promis j'en apporte la prochaine fois
le butté- Agrinaute hors compétition
@ Alain promis j'en apporte la prochaine fois
le butté- Agrinaute hors compétition
je ne mangerai pas de poisson aujourd' hui , ni les autres jours : je suis un super écolo
pour la viande , on verra ça quand je serai plus jeune !
non , sérieusement, faut d' abord que je trouve réponse à ma question pour prendre ma décision :
pour étre un vrai écolo , il faut encourager l' agriculture bio et bientôt , ne plus manger de viande (car l' élevage , ça pollu )
donc , si on ne pratique plus d' élevage , on ne pourra plus utiliser de fumier pour faire pousser nos cultures bios
ah , il y aura des algues …. celles qui sont nombreuses grace à tous ces nitrates qu on n' enverra plus à la mer ( car plus d' élevage et plus d' agriculture intensive)
donc , avec quoi , on fera pousser les cultures ?
quoi ? ah oui , c' est une bonne idée , on importera des produits agricoles ailleurs !
ils seront peut étre moins bons et un peu plus pollués que ceux qu' on consomme actuellement ….. mais c' est pas grave ; l' honneur sera sauf : on n' utilisera plus de pesticides, ni d' engrais chimiques , et surtout , on ne fera plus souffrir ces pauvres bétes …… et tout cela , en France ! y' a pas à discuter , on est vraiment des champions !
pour la viande , on verra ça quand je serai plus jeune !
non , sérieusement, faut d' abord que je trouve réponse à ma question pour prendre ma décision :
pour étre un vrai écolo , il faut encourager l' agriculture bio et bientôt , ne plus manger de viande (car l' élevage , ça pollu )
donc , si on ne pratique plus d' élevage , on ne pourra plus utiliser de fumier pour faire pousser nos cultures bios
ah , il y aura des algues …. celles qui sont nombreuses grace à tous ces nitrates qu on n' enverra plus à la mer ( car plus d' élevage et plus d' agriculture intensive)
donc , avec quoi , on fera pousser les cultures ?
quoi ? ah oui , c' est une bonne idée , on importera des produits agricoles ailleurs !
ils seront peut étre moins bons et un peu plus pollués que ceux qu' on consomme actuellement ….. mais c' est pas grave ; l' honneur sera sauf : on n' utilisera plus de pesticides, ni d' engrais chimiques , et surtout , on ne fera plus souffrir ces pauvres bétes …… et tout cela , en France ! y' a pas à discuter , on est vraiment des champions !
Invité- Invité
La France ,0.45% de la surface du monde va sauver la planète ????.
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
C'est cela qu'il faut dénoncer,sans relâche
L'agri-bashing est un travail de sape
Il faut faire de l'écolo-bashing
L'agri-bashing est un travail de sape
Il faut faire de l'écolo-bashing
tof- Agrinaute hors compétition
elle vient de faire dezinguer dans un article sur le journal de la haute-marneBastien a écrit:la première de la liste: Abba; commence mal avec son nom de tripe....
elle n'est plus a une contradiction pres .....
Y en a qui rêve d'une planête verte ,c'est quand même plus simple qu'ils aillent sur Mars (bon elle n'est pas vraiment verte non plus mais plutot rouge et eux seront les bonhommes vert).
Car celle ci est bleu et le restera quoi qu'ils en fassent.
Car celle ci est bleu et le restera quoi qu'ils en fassent.
Pickland- Agrinaute hors compétition
quand je dis que le poisson , c' est dégueu !
et une part de cabillaud pour mr cactus bertrand !
et une part de cabillaud pour mr cactus bertrand !
Invité- Invité
blanquette de veau pour ce midi
c'est pas de la viande rouge ....................
c'est pas de la viande rouge ....................
centkght- Agrinaute hors compétition
Magret de canard pour nous
Est-ce que les canidés sauvage se sont mis au lundi vert ,çà ferait toujours un jour de gagné par semaine ?
Est-ce que les canidés sauvage se sont mis au lundi vert ,çà ferait toujours un jour de gagné par semaine ?
pitafe- Agrinaute hors compétition
Pour nous c' était verdure (mélange haricots en grains et haricots verts) avec un bon steak.
Moi je propose:
Le lundi sans radio,
le mardi sans télé,
le mercredi sans sport,
le jeudi sans théatre,
le vendredi sans cinoche,
le samedi sans concert et
le dimanche SANS LES CONS!!!!!!!
Le lundi sans radio,
le mardi sans télé,
le mercredi sans sport,
le jeudi sans théatre,
pollux- Agrinaute d'or
pollux a écrit:Moi je propose:
Le lundi sans radio,
le mardi sans télé,
le mercredi sans sport,
le jeudi sans théatre,
ben suffit d'etre pauvre...
ou ermite
Invité- Invité
pollux a écrit:Moi je propose:
Le lundi sans radio,
le mardi sans télé,
le mercredi sans sport,
le jeudi sans théatre,
je crois bien que le plus compliqué sera le dimanche
rlt- Agrinaute d'or
david24 a écrit:Ça va être d un triste, novembre sans tabac, janvier sans alcool, lundi vert, pourvu qu'on ait pas un mois sans baise......
Personne n' a proposé un jour par semaine sans sexe alors de là à tenir un mois entier j' ose même pas y penser.
Ca se terminerait en mammite ton idée.
Jardinier du 70 a écrit:david24 a écrit:Ça va être d un triste, novembre sans tabac, janvier sans alcool, lundi vert, pourvu qu'on ait pas un mois sans baise......
Personne n' a proposé un jour par semaine sans sexe alors de là à tenir un mois entier j' ose même pas y penser.
Ca se terminerait en mammite ton idée.
Et ça finirait par sortir du tapioca
Invité- Invité