La commande vocale , la domotique
+7
achille
papou
guy37
salicapi
centkght
Anestel
Agrimarne
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
La commande vocale , la domotique
Que pensez vous ,ou utilisez vous ces gadgets du genre, Alexa /google home ...ect ,pour commander vos volets ,allumer une lampe, régler la T° d'une pièce ou de la maison, surveiller sa propriété, poser des questions ,écouter de la musique ......ect
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Re: La commande vocale , la domotique
j'utilise juste "ok google" de temps en temps et je me trouve bien con de parler à google.
Tout ça c'est peut-être bien beau, mais ce que je crains, c'est qu'on va finir par devenir une population d'obèses idiots et assistés qui ne sauront plus rien faire sans demander à leur cher google (ou autre) de le faire à leur place..
Tout ça c'est peut-être bien beau, mais ce que je crains, c'est qu'on va finir par devenir une population d'obèses idiots et assistés qui ne sauront plus rien faire sans demander à leur cher google (ou autre) de le faire à leur place..
Anestel- Agrinaute hors compétition
on a pas encore de volets électriques , pas d'alarmes , rien qui marche sans qu'on en tienne le manche .................
centkght- Agrinaute hors compétition
.......@ Anestel, bientôt gogol décidera pour toi
......je n'ai pas de dôme au tic, et tac !
......je n'ai pas de dôme au tic, et tac !
salicapi- Agrinaute hors compétition
alexa elle a quand meme bien interet a etre d'accord sinon j'ai aussi une massette
Invité- Invité
centkght a écrit:on a pas encore de volets électriques , pas d'alarmes , rien qui marche sans qu'on en tienne le manche .................
+1 sa me coûtera moins cher de changer de maison que de tous installer
guy37- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:j'utilise juste "ok google" de temps en temps et je me trouve bien con de parler à google.
par exemple pour savoir la capitale de Tamallou
papou- Agrinaute hors compétition
J'ai l'impression d'entendre mon père lors de la première voiture avec les vitres électriques et/ou le tel portable
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
sympa toutes ces applications mais il faut tjrs veiller à avoir un plan b en cas de défaillance
à serait con de rester coincé dehors en gueulant sur google en pleine rue .
à serait con de rester coincé dehors en gueulant sur google en pleine rue .
kermitt- Agrinaute hors compétition
un copain plombier a installé chez lui , des "toilettes automatiques" …. autrement dit , le torche cul automatique !
dans ce systéme , on utilise pas de papier toilette ! pour lui , c est le top …… 4500 euros quand méme , et pas certain d' avoir le cul toujours propre , en plus !
ça fonctionne avec un systéme de jets d' eau , semble t' il …. je suis plutôt septique
dans ce systéme , on utilise pas de papier toilette ! pour lui , c est le top …… 4500 euros quand méme , et pas certain d' avoir le cul toujours propre , en plus !
ça fonctionne avec un systéme de jets d' eau , semble t' il …. je suis plutôt septique
Invité- Invité
là il y a de la domotique
sylvain47- Agrinaute hors compétition
j' ai téléchargé le logiciel " dragon" .. je m' en sers pour écrire des textes longs ; par contre , il faut assez souvent reparamétrer la voix , sinon , ça écrit n' importe quoi …… je sais , les mauvaises langues diront que j' écris souvent " n'importe quoi " …. non ,mais c' est bien ! quelques fautes à corriger de temps en temps
Invité- Invité
Le probleme de c trucs c qu'il ne faut pas qu'alexa vous enregistre ou vous espionne avec vos propres cameras.
David2- Agrinaute de bronze
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1