Repas en Lozère
+35
david24
Jéjé33
kiki le nain
Faby
titi51
grabouille
hexa
poun47
achille
papou
rb42
marmotte
pig
lolo13430
Fly49
Pickland
jean-pierre-45
-Ch-
Barbu
ari21
guy37
Pierre31
lagaff3
le butté
jack77
salicapi
Le Chouan
Chris19
pat61
Le Gaumais
pti nikos
chantou
MA 31
Agrimarne
pitafe
39 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Repas en Lozère
Rappel du premier message :
Je profite tant que vos agendas sont neufs pour vous donner la date du repas d'automne les 6-7-8-9... Septembre 2019
Je profite tant que vos agendas sont neufs pour vous donner la date du repas d'automne les 6-7-8-9... Septembre 2019
pitafe- Agrinaute hors compétition
Re: Repas en Lozère
Si c'est ça,je reste chez moi.Pas habitué à tous ces trucsLe Gaumais a écrit:pitafe a écrit:lagaff3 a écrit:Pitafe , une suggestion , du devrait peut être envisager dès maintenant l'agrandissement de la stabulation pour accueillir tous le monde ?
Pour le moment ,on est loin du nombre d'attaches au cornadis ...
Ah oui, je m' en doutais , on va finir la gueule attachée . Il va nous tondre puis 2 cc d' Ivomec dans le c.. puis l' un ou l' autre vaccin.
Pas un bolus aussi tant qu' on y est .
Le Chouan- Agrinaute d'or
Prends nous en passant,au moins, pas besoin de brise glace à cette période.marindodouce 29 a écrit:marmotte a écrit:marindodouce 29 a écrit:je tenterai bien
on covoiture si tu veux (quoi que il parait que tu as ta stagiaire …)
ça rappellera un certain déplacement dans le jura
suis pas encore pret a etre affirmatif mais c'est sur que je prefere le covoiturage
Le Chouan a écrit:Prends nous en passant,au moins, pas besoin de brise glace à cette période.marindodouce 29 a écrit:marmotte a écrit:marindodouce 29 a écrit:je tenterai bien
on covoiture si tu veux (quoi que il parait que tu as ta stagiaire …)
ça rappellera un certain déplacement dans le jura
suis pas encore pret a etre affirmatif mais c'est sur que je prefere le covoiturage
Et vous remontez début Octobre , ce qui peut permettre de s’arrêter au Sommet de L'Elevage .....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Tant qu'on est dans les repas je remonte le post pour ceux qui veulent s'organiser à l'avance ...
Rappel de la date 6-7-8-9-10... Septembre 2019
c'est loin la lozere .....me faut un hélico...
grabouille- Agrinaute hors compétition
Tu fais bien de le rappeler, je vais faire demi tour car je ne suis pas encore rentrépitafe a écrit:Tant qu'on est dans les repas je remonte le post pour ceux qui veulent s'organiser à l'avance ...
le butté- Agrinaute hors compétition
Pour nous,ce sera départ le 3 et rentrée le 9.pitafe a écrit:Tant qu'on est dans les repas je remonte le post pour ceux qui veulent s'organiser à l'avance ...
Merci Laurent de rappeler le rendez vous , pour nous prévu la semaine qui suit pour finir la découverte des environs commencer en 2015 et de ce fait retenu un gite pas loin de chez vous les hôtes .pitafe a écrit:Tant qu'on est dans les repas je remonte le post pour ceux qui veulent s'organiser à l'avance ...
poun47- Agrinaute hors compétition
Pour nous c est bon, ma guêpe a décalé son week end de boulot, minimoi a trouve le gîte et le couvert chez ses grands parents et on regarde déjà à l hébergement autour de chez toi
titi51- Agrinaute hors compétition
tu es plus prés que moi !!!grabouille a écrit:c'est loin la lozere .....me faut un hélico...
si tu trouve un hélico, pense a venir me chercher
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Tu as raison, tant qu'on est chaud !!!!pitafe a écrit:Tant qu'on est dans les repas je remonte le post pour ceux qui veulent s'organiser à l'avance ...
chantou- Agrinaute hors compétition
je dois pas etre plus pres que toiPierre31 a écrit:tu es plus prés que moi !!!grabouille a écrit:c'est loin la lozere .....me faut un hélico...
si tu trouve un hélico, pense a venir me chercher
bon ce sera du dernier moment car a cette époque c'est chaud chaud et boulot fini je descends avec madame ( sinon je vais encore me prendre une engueulade que je suis jamais là !! )
Faby- Agrinaute hors compétition
770 kms ca va pas etre simple de faire autant rouler madame
Faby- Agrinaute hors compétition
ça devrait le faire , de ma cours a la porte de la stabulation de Pitafe : 253 km et 2h54 mn .
Sauf changement arrivé prévu le 7 Septembre a 11h14 .
lagaff3 a écrit:ça devrait le faire , de ma cours a la porte de la stabulation de Pitafe : 253 km et 2h54 mn .
t'as estimé la probabilité d'avoir de la neige
marmotte- Agrinaute hors compétition
et bim ! dans les dents
ça semble compromis pour nous ... à moins qu'un mariage ne s'éternise pas trop
jack77- Agrinaute hors compétition
Hôtel "del Faou" réservé 3 nuits 6-7-8
Je me demande si çà vaut le coup de défaire la valise, mis à part le linge sale
marmotte a écrit:lagaff3 a écrit:ça devrait le faire , de ma cours a la porte de la stabulation de Pitafe : 253 km et 2h54 mn .
t'as estimé la probabilité d'avoir de la neige
Dépêche toi de nous faire un tableau d'inscription au lieu de raconter des bêtises !!!!
chantou a écrit:
Idem réservation ce jour ....................
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Tant qu'on est chaud !!!!!! Y a pas à réfléchir, il faut foncer !!!Agrimarne a écrit:chantou a écrit:
Tu as raison Chantou "tant qu'on est chaud" .....................un coup de froids arrive vite à mon age
mais tu es encore plein de vigueur, vu la réaction que tu as eu à l'apparition du paquet de sucre, on aurait dit un ado de 15 ans à qui on aurait confisqué sa console de jeux videoAgrimarne a écrit:Tu as raison Chantou "tant qu'on est chaud" .....................un coup de froids arrive vite à mon age
kiki le nain- Agrinaute d'or
t'as réservé pour nous ? 8-9 et 10Agrimarne a écrit:chantou a écrit:
Hummm, cela me tente bien, environ 400 à 450 km que je pourrais faire avec un carrosse beaucoup plus récent et sans craintes de tomber en panne
De plus, à cette date-là, je devrais être beaucoup plus libre sur certains plans...
En plus la Lozère
Et puis ce sera l'occasion d'en revoir certains depuis 2016 et d'en connaître d'autres, tiens !
De plus, à cette date-là, je devrais être beaucoup plus libre sur certains plans...
En plus la Lozère
Et puis ce sera l'occasion d'en revoir certains depuis 2016 et d'en connaître d'autres, tiens !
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Ouais ! tu as intérêt à ramener tes fesses le 8 à 12h34jack77 a écrit:t'as réservé pour nous ? 8-9 et 10Agrimarne a écrit:chantou a écrit:
david24 a écrit:4 hr de oute pour moi, c'est jouable, j'espère que je pourrais être des vôtres
guère plus pour moi; j'espère pouvoir venir aussi
Invité- Invité
kiki le nain a écrit:mais tu es encore plein de vigueur, vu la réaction que tu as eu à l'apparition du paquet de sucre, on aurait dit un ado de 15 ans à qui on aurait confisqué sa console de jeux videoAgrimarne a écrit:Tu as raison Chantou "tant qu'on est chaud" .....................un coup de froids arrive vite à mon age
Jéjé33 a écrit:Hummm, cela me tente bien, environ 400 à 450 km que je pourrais faire avec un carrosse beaucoup plus récent et sans craintes de tomber en panne
En plus la Lozère
Y a intérêt et tu regleras le temps sur le soleil et la température sur 25 , il ?
Une fois n'est pas coutume, timing serré à cette époque de l'année, ça sera aller retour en voiture, j'ai réservé l’hôtel.
Fly49- Agrinaute hors compétition
ari21 a écrit:hotel réservé
Reste le concours des drones à organiser ..........
Dernière édition par Agrimarne le Ven 14 Juin - 16:12, édité 1 fois
oh les vaches , ils sont pressé de faire le nouveau repas , ils n'attendent même plus la fiche d'inscription de marmotte !!
achille- Agrinaute hors compétition
Ca ne pense plus qu' à boire et bouffer.achille a écrit:oh les vaches , ils sont pressé de faire le nouveau repas , ils n'attendent même plus la fiche d'inscription de marmotte !!
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Ca ne pense plus qu' à boire et bouffer.achille a écrit:oh les vaches , ils sont pressé de faire le nouveau repas , ils n'attendent même plus la fiche d'inscription de marmotte !!
Non ,faire des centaines de km pour des brochettes ce n'est pas le but ,il y a autre chose ,une équipe de copains ,une ambiance , le plaisir de suivre un guide local, perso je garde une image ,une version,une ambiance de tous nos repas ACE ou Agrinautes je peux vous dire ,vous êtes formidables .
kiki le nain a écrit:c'est que le dernier était très bien !!
+10000000000000
Agrimarne a écrit:ari21 a écrit:hotel réservé
Reste le concours des drones à organiser ..........
Cà c'est une bonne idée mais va falloir les tenir en laisse pour les retrouver
@Pitafe , vue l’ampleur de l'événement je m’étonne que la mairie ne soit pas au courant .
J'ai été me promener sur le site de ta commune et voici se que j'ai pu voir ....
J'ai été me promener sur le site de ta commune et voici se que j'ai pu voir ....
Prochain évènement
Évènements à venir
Aucun événement à venir prochainement.
Je vais finir par mettre ce sujet en ignoré
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4