achat en chine par french alibaba
+10
Barbu
pitafe
Fly49
rb42
pig
lagaff3
master1
Anestel
Agrimarne
frontalier
14 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
achat en chine par french alibaba
qui sait faire ou a un peu d'experience pour m'aider?,
j'ai des objets que je ne trouve que là, mais c'est des fabricant directement, malheureusement les traductions sont pas toujours terrible. entre etre sur des quantités minis a commander et la demande de prix definitifs c'set pas forcement aisé
j'ai des objets que je ne trouve que là, mais c'est des fabricant directement, malheureusement les traductions sont pas toujours terrible. entre etre sur des quantités minis a commander et la demande de prix definitifs c'set pas forcement aisé
Dernière édition par marindodouce 29 le Sam 29 Déc - 13:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: achat en chine par french alibaba
Au secours agrimarne
frontalier- Agrinaute hors compétition
oui mais la ils mettent minimum 1 piece.
sur alie, c'est un modele qui marche mal.
sur alie, c'est un modele qui marche mal.
Invité- Invité
Le 1 pièce ,c'est j'ai l'impression pour un échantillon .Perso j'ai déjà mis des demandes ,mais à chaque fois ce sont des quantités énormes .
Sur Ali ,le plus dur trouver les mots clés , mais presque que certain que ton produit est sur ce site qui fait parti du même groupe que Alibaba le grossiste
Sur Ali ,le plus dur trouver les mots clés , mais presque que certain que ton produit est sur ce site qui fait parti du même groupe que Alibaba le grossiste
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Je viens d'essayer de faire une commande sur Alibaba ,ce sont bien des échantillons, essaye de demander ton besoin ?
je l'ai jamais trouvé sur ali.
il y a l'autre modele, que l'on trouve facilement en france aussi. l'autre modele est plus dur a trouver en france aussi, fon m'a preté les siens. mais le vendeur qui devrait pouvoir les ravoir ne semble pas vouloir se donner la peine, peut etre est ce plus compliqué aussi
il y a l'autre modele, que l'on trouve facilement en france aussi. l'autre modele est plus dur a trouver en france aussi, fon m'a preté les siens. mais le vendeur qui devrait pouvoir les ravoir ne semble pas vouloir se donner la peine, peut etre est ce plus compliqué aussi
Invité- Invité
J'ai vu l'image sur FB hier , je ne sais pas pourquoi , mais j'ai de suite pensé a un célèbre Foromeur ....
lagaff3- Agrinaute hors compétition
ne craigniez rien le virus s’arrête à la frontière
pig- Agrinaute hors compétition
Mais moi je ne serre plus la main de @Lagaff3 ................il vient de monter les ampoules H4 sans les tremper dans du formol .
Tarata !!!!
Le Lagaff , il n'est pas tout le temps gaffeur , il a (par précaution sanitaire) commandé chez Amazone et non chez Ali le Chinois .
Et mes ampoules sont arrivé tout droit d'Ecosse !
Le Lagaff , il n'est pas tout le temps gaffeur , il a (par précaution sanitaire) commandé chez Amazone et non chez Ali le Chinois .
Et mes ampoules sont arrivé tout droit d'Ecosse !
.....pourtant le dernier qui a touché l'ampoule est un Chinois qui fournit Amazon, Ali-express..... et l'usine de Peugeot de Wuhan , ville mise en en quarantaine
Note aux admins :
Je pense qu'il faut annuler le prochain repas , il y a des Agrinautes à risques dans notre groupe donc je demande l'application du principe de précaution ou une bande ZNC (zone non contact ) de 10 m entre les chaises .
Je pense qu'il faut annuler le prochain repas , il y a des Agrinautes à risques dans notre groupe donc je demande l'application du principe de précaution ou une bande ZNC (zone non contact ) de 10 m entre les chaises .
tous ceux qui reviennent de contrée lointaine ( suisse et Belgique inclus ) ou qui ont des commandes chez les chinois seront placés au prochain repas dans l'atelier
avis de la direction
rémi
avis de la direction
rémi
rb42- Agrinaute hors compétition
Bon , Rémi je voulais te passer un coup de fil , maintenant , je ne sais même pas si je peux ?
tu seras mis en quarantaine comme les autres , en fait rare seront les personnes à en déroger
Donc je t'appel que dans 40 jours ?
et pourquoi pas un pédiluve et un sas de décontamination?
master1- Agrinaute d'or
je prévois juste du désinfectant / hydratant à base d'alcool
A mon avis le virus ne survit pas a plusieurs semaines de transport
Fly49- Agrinaute hors compétition
Je pense que l'on rigole ,mais un truc de ouf se prépare
en tous cas les chinois ont l'air de prendre ça vachement plus sérieusement que les autre pays.
Anestel- Agrinaute hors compétition
rb42 a écrit:tous ceux qui reviennent de contrée lointaine ( suisse et Belgique inclus ) ou qui ont des commandes chez les chinois seront placés au prochain repas dans l'atelier
avis de la direction
rémi
Cà va pas déplaire @Lagaff car avant chaque déplacement il se renseigne pour savoir si l'atelier est prêt
pitafe- Agrinaute hors compétition
ça y est 2 cas en France Bordeaux et ParisAgrimarne a écrit:Je pense que l'on rigole ,mais un truc de ouf se prépare
Barbu- Agrinaute d'or
pitafe a écrit:rb42 a écrit:tous ceux qui reviennent de contrée lointaine ( suisse et Belgique inclus ) ou qui ont des commandes chez les chinois seront placés au prochain repas dans l'atelier
avis de la direction
rémi
Cà va pas déplaire @Lagaff car avant chaque déplacement il se renseigne pour savoir si l'atelier est prêt
Ça peut effectivement faire flipper et difficile de contrôler avec les mouvements de population que l'on voit .Barbu a écrit:ça y est 2 cas en France Bordeaux et ParisAgrimarne a écrit:Je pense que l'on rigole ,mais un truc de ouf se prépare
poun47- Agrinaute hors compétition
Et bientôt un autre cas dans la Marne !! A quelques kilomètres de Courtisols, parait- il ??Barbu a écrit:ça y est 2 cas en France Bordeaux et ParisAgrimarne a écrit:Je pense que l'on rigole ,mais un truc de ouf se prépare
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1