reception TNT
+7
pig
westvar
Anestel
pti nikos
jack77
grizzly 62
Didier56
11 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
reception TNT
J'ai des problèmes de reception depuis une huitaine , vous aussi ? Pour le moment seule france 2 /3 fonctionnent . Je ne capte même plus les chaines belges !!!
Invité- Invité
Re: reception TNT
Salut
tout dépends si ta tv est récente ou pas , dans tous les cas , mettre à jour ta télé (si elle peut l'etre ?? et récente bien entendu ) et refaire une recherche de chaînes en manuel !
tout dépends si ta tv est récente ou pas , dans tous les cas , mettre à jour ta télé (si elle peut l'etre ?? et récente bien entendu ) et refaire une recherche de chaînes en manuel !
Didier56- Agrinaute en rodage
la telé est très récente , je viens de faire une recherche automatique des chaines , j'ai toutes les chaines mais bon nombre d'entr'elles m'affiche "pas de signal" par intermittence . Quant à la mise à jour , elle ne peut se faire que via une clé usb et là je cale ..!! Dois je faire une recherche sur le net ; télécharger ce que je peux trouver et l'insérer dans la télé ?
Invité- Invité
Pareil ici depuis quelques jours..
C'est la 2 et la 3 les plus impactées
jack77- Agrinaute hors compétition
Chez moi , c'est TF1 qui bugjack77 a écrit:Pareil ici depuis quelques jours..
grizzly 62- Agrinaute d'or
Si elle est récente il te faut te connecter via wifi sur ta box et aller rechercher dans les menus une foi connecté la mise à jour , toutes les télé récentes peuvent etre connecté , ne serait ce que pour netfix ou youtube ou autre !
mais j'avoue que j'ai eut un soucis avec la mienne , une philips , je l'ai ai contacter sur leur site internet pour les avertir et il m'ont fait parvenir un correction par mail (à mettre sur une clé usb ) qui m'a résolue le probleme ! maintenent elle se met à jour toute seul !
et fonctionne à merveille !
il y a toujours une solution ..mais faut la trouver ou ellle se trouve et ce n'est pas toujours simple .
mais j'avoue que j'ai eut un soucis avec la mienne , une philips , je l'ai ai contacter sur leur site internet pour les avertir et il m'ont fait parvenir un correction par mail (à mettre sur une clé usb ) qui m'a résolue le probleme ! maintenent elle se met à jour toute seul !
et fonctionne à merveille !
il y a toujours une solution ..mais faut la trouver ou ellle se trouve et ce n'est pas toujours simple .
Didier56- Agrinaute en rodage
Il y a des soucis d'emissions depuis quelques jours, du à des phénomènes météo.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Elle est connectée puisque j'ai netflix ; pour le moment tout fonctionne mais c'est cette intermittence de fonctionnement qui m'énerve ; intermittence qui concerne divers multiplex et à des moments différents ; la météo peut elle être la cause ?
Invité- Invité
Ici c'est souvent que la TNT déconne, des fois c'est quand il fait chaud, des fois c'est quand il pleut, des fois y a un groupe qui marche pas (les chaines fonctionnent groupiiir).
Quand ça va pas et que je veux absolument regarder un truc je le regarde sur l'ordi avec Captvty c'est un petit programme à charger sans l'installer. C'est bien pratique quand la TNT merdouille.
Pour savoir quelles chaines fonctionnent ensemble, c'est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand ça va pas et que je veux absolument regarder un truc je le regarde sur l'ordi avec Captvty c'est un petit programme à charger sans l'installer. C'est bien pratique quand la TNT merdouille.
Pour savoir quelles chaines fonctionnent ensemble, c'est là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ils en ont parlé à la radio ce matin. C'est un soucis de couches d'air comme le dit Pti Nikos.
Chez moi ça déconne aussi quand le temps est un peu extrème. Mais c'est toujours mieux qu'avant.
Chez moi ça déconne aussi quand le temps est un peu extrème. Mais c'est toujours mieux qu'avant.
westvar- Agrinaute hors compétition
Souvent chez moi quand ça déconne c'est à cause de la pluie. Bon en ce moment c'est la télé elle-même qui déconne
pti nikos- Agrinaute hors compétition
ici on est à l'ouest pourtant (sans jeu de mot svp) et ça fonctionne normal
pig- Agrinaute hors compétition
chez moi, ça déconne souvent, et en ce moment particulièrement
ari21- Agrinaute hors compétition
Depuis plusieurs années, TF1 coupe au début des filmes !! Et interdit de changer la chaine sinon 5 - 10 secondes sans image et ça revient 10 - 15 secondes, .....
Pierre31- Agrinaute hors compétition
De temps en temps il faut faire une mise à jour de la télė, j'ai fait ça hier et toutes les chaînes sont de nouveau visible.
Mérinos- Agrinaute d'argent
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1