Joyeux Noël
+20
Pierre31
lagaff3
chantou
titi51
gégé 81
salicapi
guy37
le butté
antoine 89
gwen
Bill 56
vivanden
Jardinier du 70
varadero
tiantian
bruno
Sam-845
pitafe
jack77
Le Gaumais
24 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 1 sur 1
Joyeux Noël
Nous vous souhaitons à toutes et tous un joyeux Noël ainsi qu' à vos familles.
Rencontres et repas avec ses proches, un jour de paix .
Rencontres et repas avec ses proches, un jour de paix .
Dernière édition par Le Gaumais le Mar 25 Déc 2018 - 9:26, édité 1 fois
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Re: Joyeux Noël
Bon Noël à tous.
Puisse ce jour redonner à chacun les yeux qui brillent et l'innocence d'une âme d'enfant.
Puisse ce jour redonner à chacun les yeux qui brillent et l'innocence d'une âme d'enfant.
jack77- Agrinaute hors compétition
Joyeux Noël à toutes et tous
Que c'est beau de voir les yeux des petits pétiller devant le sapin au matin
Comme par magie, brouillard givrant au levé du jour et la campagne est toute blanche actuellement.
Que c'est beau de voir les yeux des petits pétiller devant le sapin au matin
Comme par magie, brouillard givrant au levé du jour et la campagne est toute blanche actuellement.
Invité- Invité
......Bon Noël à tous, ainsi qu'a vos proches
salicapi- Agrinaute hors compétition
Joyeux noël à tous
Que les dindes et les canards se tiennent un carreau
Que les dindes et les canards se tiennent un carreau
titi51- Agrinaute hors compétition
Joyeux noël à tous !
Ce matin aux infos un nutritionniste expliquait que c'était une erreur de se mettre à la diète le lendemain de réveillon car le corps ne comprenait plus rien. Il faut continuer à manger gras et sucré en diminuant les doses petit à petit. Je pense que çà va bien faire l'affaire de nombreux d'entre vous.
Ce matin aux infos un nutritionniste expliquait que c'était une erreur de se mettre à la diète le lendemain de réveillon car le corps ne comprenait plus rien. Il faut continuer à manger gras et sucré en diminuant les doses petit à petit. Je pense que çà va bien faire l'affaire de nombreux d'entre vous.
chantou- Agrinaute hors compétition
On est toujours obligé de continuer un peux .... il y a toujours des restes !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bon Noël a tous et a vos proches
Dernière édition par Pierre31 le Mar 25 Déc 2018 - 18:30, édité 1 fois
Pierre31- Agrinaute hors compétition
pour ravir ma puce encore ce soir, elle a pu assisté a une naissance de veau en live.
bon c'est un male, elle est deçue un peu
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:pour ravir ma puce encore ce soir, elle a pu assisté a une naissance de veau en live.
Pour l'ouverture d’esprit d'un enfant , ça vaut largement plus qu'une près midi a jouet sur un écran
lagaff3- Agrinaute hors compétition
joyeux noël à toutes et tous
balou (notre labrador de presque 16 ans) à profité de cette journée pour rejoindre le paradis des chiens
il a lutté et attendu que tous les gamins soient là pour noël pour les voir une dernière fois puis s'en aller le temps que l'on soit chez ma maman
balou (notre labrador de presque 16 ans) à profité de cette journée pour rejoindre le paradis des chiens
il a lutté et attendu que tous les gamins soient là pour noël pour les voir une dernière fois puis s'en aller le temps que l'on soit chez ma maman
papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:balou (notre labrador de presque 16 ans) à profité de cette journée pour rejoindre le paradis des chiens
Pour l' avoir vécu avant noël je sais à quel point on s' attache à nos bêtes, bon courage à vous.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
bon courage papou.
16 ans c'est un bel age, ce petit clin doeil d'attendre tous le monde puis choisir un moment seul est aussi la preuve qu'il vous prenait en consideration
16 ans c'est un bel age, ce petit clin doeil d'attendre tous le monde puis choisir un moment seul est aussi la preuve qu'il vous prenait en consideration
Invité- Invité