pas présentable
+18
david24
poun47
pig
didi 58
MA 31
guy37
Le Gaumais
le butté
Fly49
pat51
Pierre31
renegade86
rb42
jean-pierre-45
Anestel
papou
salicapi
Aintzira
22 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
pas présentable
il faut se présenter , probléme : je ne suis pas présentable ; mauvais caractére , désinscrit plusieurs fois de plusieurs forums, interdit sur certain , si si ,c'est vrai.
comme beaucoup , j'ai eu ma part d'emmerdes et de malchances ; mais j'avance toujours , du moins j'essaie.
ma derniére idée, suite à la disparition des insectes pollinisateurs , je suis devenu apiculteur; enfin j'ai 9 ruches habitées…. pour comprendre et faire comprendre que nous ne sommes pas des "agricultueurs" comme certains nous surnomment .
comme beaucoup , j'ai eu ma part d'emmerdes et de malchances ; mais j'avance toujours , du moins j'essaie.
ma derniére idée, suite à la disparition des insectes pollinisateurs , je suis devenu apiculteur; enfin j'ai 9 ruches habitées…. pour comprendre et faire comprendre que nous ne sommes pas des "agricultueurs" comme certains nous surnomment .
Invité- Invité
Re: pas présentable
Bonjour ,
il me semblait qu'un apiculteur c'était au dessus de 132 ruches= en produisant une centaine de salades par an , je ne suis pas jardinier
il me semblait qu'un apiculteur c'était au dessus de 132 ruches= en produisant une centaine de salades par an , je ne suis pas jardinier
Aintzira- Agrinaute d'or
.....bienvenue
......tu appelles tes abeilles coquinette
......tu appelles tes abeilles coquinette
salicapi- Agrinaute hors compétition
Ici on essaye de ne pas se prendre la tête, on va dire que ça dérive moins que sur certains autres sites, mais en ce qui concerne le bio et la politique, et bin c'est là que ça pèche.
Tout ce qu'on demande c'est d'avoir un dialogue constructif, un forum ça sert à échanger, à s'aider, et pas à se battre, après il y a une fonction magique quand quelqu'un te hérisse les poils, c'est la fonction "ignorer".
Personne ne pense pareil, et heureusement, parce que sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être écrit
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Salut Dom très heureux de te savoir sur ce forum! comme dis Anestel ici on ne se prend pas la tete . Je ne suis pas certain que tu es mauvais caractère mais plutot que les emmerdes de la vie ton forgé le caractère
renegade86- Agrinaute d'argent
Anestel a écrit:
Ici on essaye de ne pas se prendre la tête, on va dire que ça dérive moins que sur certains autres sites, mais en ce qui concerne le bio et la politique, et bin c'est là que ça pèche.
Tout ce qu'on demande c'est d'avoir un dialogue constructif, un forum ça sert à échanger, à s'aider, et pas à se battre, après il y a une fonction magique quand quelqu'un te hérisse les poils, c'est la fonction "ignorer".
Personne ne pense pareil, et heureusement, parce que sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier.
vu ce qui se passe sur un autre post …. partout où il y a des hommes , il y a des querelles (idem pour les dames)
après , il faut avoir bon caractére , et ce qui passe un jour , ne passe pas obligatoirement le deuxiéme .
le truc à éviter , par expérience : donner ses identifiants à d' autres forumeurs pour rendre service ……
Invité- Invité
dom' a écrit:Anestel a écrit:
vu ce qui se passe sur un autre post …. partout où il y a des hommes , il y a des querelles (idem pour les dames)
après , il faut avoir bon caractére , et ce qui passe un jour , ne passe pas obligatoirement le deuxiéme .
le truc à éviter , par expérience : donner ses identifiants à d' autres forumeurs pour rendre service ……
pour quelle raison donner c'est identifiants ?
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:dom' a écrit:Anestel a écrit:
on me l a déjà demandé …. je n' en dirai pas plus ; et regarde ailleurs , pas loin d'ici : une personne qui écrit à la place d'une autre …..
Invité- Invité
Salut Dom , bienvenu et content d'être parmi nous .
poun47- Agrinaute hors compétition
dom' a écrit:guy37 a écrit:dom' a écrit:Anestel a écrit:
on me l a déjà demandé …. je n' en dirai pas plus ; et regarde ailleurs , pas loin d'ici : une personne qui écrit à la place d'une autre …..
on m'a demandé mon mot de passe une seule fois, je l'avais changé avant de le donner ! c'était pour un souci informatique mais dans l'heure qui suivait je l'avais rechangé, justement pour éviter un conflit
guy37- Agrinaute hors compétition
"Quand j'étais petit ,je serai agriculteur " c'est bien de toi
bruno- Agrinaute d'or
Pas mal comme lecture,pour un essais je trouve que c'est réussi
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Bienvenue.
Si j'avais plus de temps, je ferai la même chose.
J'ai plusieurs clients céréaliers qui ont des abeilles en passe temps au milieu de leurs champs. ( Maïs principalement )
Mais il y a aussi des forêts, colza et tournesol semence.
Si j'avais plus de temps, je ferai la même chose.
J'ai plusieurs clients céréaliers qui ont des abeilles en passe temps au milieu de leurs champs. ( Maïs principalement )
Mais il y a aussi des forêts, colza et tournesol semence.
BE68- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1