quand une entreprise jurassienne participe au developpement des pays de l'est
4 participants
Page 1 sur 1
quand une entreprise jurassienne participe au developpement des pays de l'est
surprise ce matin , en arrivant a la scierie de voir que des indélicats ont dérobé de l'outillage la nuit derniere
tout a du etre chargé dans un berlingo de la boite , le plein fait grace au camion-grumier siphonné , mais ils n'ont pas pu franchir le petit talus en limite de la scierie longeant un chemin de terre
ils ont donc tout revider dans un autre véhicule a priori dérobé a moins d'un km
le petit talus avait été fait par mes soins avec de vieilles grumes recouvertes de terre
gendarmerie et tout le toutim
un peu d'animation !!
tout a du etre chargé dans un berlingo de la boite , le plein fait grace au camion-grumier siphonné , mais ils n'ont pas pu franchir le petit talus en limite de la scierie longeant un chemin de terre
ils ont donc tout revider dans un autre véhicule a priori dérobé a moins d'un km
le petit talus avait été fait par mes soins avec de vieilles grumes recouvertes de terre
gendarmerie et tout le toutim
un peu d'animation !!
centkght- Agrinaute hors compétition
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Re: quand une entreprise jurassienne participe au developpement des pays de l'est
ça change de l'ordinaire
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Re: quand une entreprise jurassienne participe au developpement des pays de l'est
Pfff, ça racle tout et de partout, ce soir en rentrant de tailler ils étaient encore en train de piller la déchetterie. Ils récupèrent les métaux dans les bennes et les balancent par dessus le mur directement sur la route ; ils ont foutu une caméra et une barrière immatérielle mais comme les gendarmes et la police municipale ont autre chose à foutre, rien ne les arrète.
Ha oui une fois les gendarmes sont venus et tout le monde au poste. La lendemain c'était comme si de rien n'était...
Amusons nous à faire pareil, on bouffe la baraque, tribunal et tout !
Ha oui une fois les gendarmes sont venus et tout le monde au poste. La lendemain c'était comme si de rien n'était...
Amusons nous à faire pareil, on bouffe la baraque, tribunal et tout !
westvar- Agrinaute hors compétition
c'est partout pareil
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition