gilets jaune !!!
+76
françois 1
zarouf
krokus
grizzly 62
Seb 77
BE68
Jéjé33
Didier56
ford county
Pierre89
Olivier62
D&P
R62
centkght
pat61
gg21
sylvain47
frontalier
bic86
papou
lolo13430
pollux
este
poun47
CS55
Aintzira
gratteplanete
pig
Le Chouan
Ced62
le ghis
titi51
alaindesalpes
bucheron
vivanden
Valtra des Mauges
kermitt
yaya
guy37
mic mac
Bertrand62
le butté
pti nikos
grumpy
Fly49
ojbz14
jean-pierre-45
baba
Anestel
Pickland
cochebille
jack77
agritof
ari21
alceste
tof
22bretagne
Barbu
bingo
amDBs9
forbo17
m54
lagaff3
salicapi
westvar
marmotte
Le Gaumais
all
david24
Jardinier du 70
Papy 26
pat51
Agrimarne
didi 58
8070al
Pierre31
80 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
gilets jaune !!!
Rappel du premier message :
Je suis surpris de rien trouver sur les fameux gilets jaunes !!!
Vous vous sentez pas concerné par ce mouvement ?
Je suis surpris de rien trouver sur les fameux gilets jaunes !!!
Vous vous sentez pas concerné par ce mouvement ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Re: gilets jaune !!!
et tout problemes pouvant ne plus en etre un, moyennant une taxe
alceste- Agrinaute d'or
Agrimarne a écrit:Donc ce soir selon le 1 er ministre on reste sur l'objectif carbone ,................la France 1.6% du CO² mondial ( les taxes/ aides , ne prouvent pas le moindre progrès, voir le contraire ) ................ la dettes 100%, je pense que l'on a d'autres chats à fouetter.
Suite au prochain épisode
Au milieu de mes vidéos de mobylettes, je suis tombé sur ça :
Une vidéo de Jupiter en province il y a 11 jours.
Jupiter sur son nuage.
La suite, on la connait et on la devine.
Bonne chance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forbo17- Agrinaute hors compétition
bien sûr, grâce aux taxes votées par ces clowns, le réchauffement climatique MONDIAL ne va bientôt être qu'un lointain souvenir
oh les cons !
au fait, je ne suis pas sûr qu'un litre de Gas Oil blanc dans les engins de TP émette moins de CO2 que du GO rouge !
si çà ce n'est pas dans l'unique but de taxer davantage................
oh les cons !
au fait, je ne suis pas sûr qu'un litre de Gas Oil blanc dans les engins de TP émette moins de CO2 que du GO rouge !
si çà ce n'est pas dans l'unique but de taxer davantage................
Dernière édition par ari21 le Dim 18 Nov - 21:30, édité 1 fois
ari21- Agrinaute hors compétition
Je me demande comment ils vont nous permettre ( ruraux modestes) de nous passer de fioul pour le chauffage ou de carburant pour la voiture
Invité- Invité
eux même n'en savent rien, mais dans les bureaux parisiens, ils s'imaginent avoir eu une super idée fumeuse !!Laurent a écrit:Je me demande comment ils vont nous permettre ( ruraux modestes) de nous passer de fioul pour le chauffage ou de carburant pour la voiture
c'est vrai, que nous à la campagne, on est bien trop con pour comprendre............
et oui le constat est là ! on nous dit que nous sommes contre la transition écologique mondiale car on refuse de payer des taxes franco-françaises !!
ils vont être contents les chinois,ils vont mieux respirer grace aux taxes sur les carburants français et à la vignette critair
ils vont être contents les chinois,ils vont mieux respirer grace aux taxes sur les carburants français et à la vignette critair
pat51- Agrinaute hors compétition
Du côté d Aix en Provence ce soir. Les gilets jaunes bien présents dès la sortie de l'autoroute et des blocages de courte durée. Par contre péage gratos à Villefranche avant Lyon. Ça c'est pas rentré dans les caisses de manu.
jack77- Agrinaute hors compétition
Y cas prendre exemple sur vous, 541 jours sans gouvernement, c’est que c’est réalisable
cochebille- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Du côté d Aix en Provence ce soir. Les gilets jaunes bien présents dès la sortie de l'autoroute et des blocages de courte durée. Par contre péage gratos à Villefranche avant Lyon. Ça c'est pas rentré dans les caisses de manu.
Pov manu qui essai de renfloué un peu les caisses vidé par ses prédécesseur ,les péages ne rentre plus dans les caisses de l'état, ah si 20% de tva tout de même mais engraisse quelques grosse boite qui ont acquis cette pompe a fric pour un franc symbolique.
La même chose gérer par l'état était un trou a fric.
Pickland- Agrinaute hors compétition
ben non meme quand tu paye ton peage depuis quelques années ça va pas dans ses poches. c'ets lionel qu'avait fait çajack77 a écrit:Du côté d Aix en Provence ce soir. Les gilets jaunes bien présents dès la sortie de l'autoroute et des blocages de courte durée. Par contre péage gratos à Villefranche avant Lyon. Ça c'est pas rentré dans les caisses de manu.
Invité- Invité
Sur BFM ça en devient presque comique les invités En Marche qui se succèdent depuis plusieurs jours et qui rament comme pas possible pour essayer de convaincre
Même les journalistes n'y croient plus
Ils font vraiement pitié
Ca sent la débandade
Ils font vraiement pitié
Ca sent la débandade
tof- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Sur BFM ça en devient presque comique les invités En Marche qui se succèdent depuis plusieurs jours et qui rament comme pas possible pour essayer de convaincre
Ils font vraiement pitié
Ca sent la débandade
Ça c'est ton coté pessimiste...
Les convaincus te diront que c'est maintenant qu'il faut donner le coup de collier, et en plus le gouvernement ne changera pas sa trajectoire. Ce n'est pas dans la tempête qu'il faut changer de cap.
D'ailleurs il n'y a même pas de tempête, juste un tout petit coup de vent.
Enfin, la débandade c'est rien.
La décadence, c'est bien mieux...
Un lien direct vers la propagande de ceux qui savent, parce qu'ils dirigent
Edouard va nous libérer de la dépendance au pétrole
Il était temps je sens de plus en plus le gas-oil
Il était temps je sens de plus en plus le gas-oil
tof- Agrinaute hors compétition
forbo17 a écrit:L'autoroute A10 est bloquée entre Saintes et Bordeaux. Déviation sur la départementale, bouchon conséquent. Tout de suite à 17h. Des amis sont en voiture dedans.
J'etais dans l'ile de Ré ce midi. En revenant à 14h, il y avait un petit barrage filtrant pour ceux qui vont dans l'ile.
Et j'ai été bloqué 3 minutes dans 1 bourgade rurale de 5000 habitants,plus loin, à 15 bornes de chez moi.
J'espère que c'est que le début du merdier pour Macron.
Parce que le merdier pour nous, en ce qui concerne le Brexit, la PAC, les phytos, les taxes, les normes, la main d'oeuvre, ça a déjà commencé.
J'espère juste que Macron va avoir 1 retour de baton de l'ampleur du merdier dans lequel il nous noie.
Zen, calme, c'est juste les CRS qui attisent les braises, et la télé régionale qui censure
ah oui comment ils lui ont coupé le sifflet à la petite journaliste!!!
c'est pas étonnant du tout finalement. On a eu les ordonnances, on commence à s'habituer à ce dictat déguisé..
c'est pas étonnant du tout finalement. On a eu les ordonnances, on commence à s'habituer à ce dictat déguisé..
Anestel- Agrinaute hors compétition
hier ma compagne s'est retrouvée bloquée, quelques gj sympas, beaucoup d'agressifs parce qu'elle ne l'avait pas sur le tableau de bord. Ils voulaient l'obliger à le sortir, ce qu'elle a finalement fait pour le retour mais sans effet. Du côté de Chanas (38 limite 07) c'était réellement du blocage, sans moyens de passer.
baba- Agrinaute hors compétition
Hier soir notre fille s'est trouvée bloquée à la sortie de l'autoroute pendant deux heures. Pas rassurée du tout elle m'a appelé, nous avons ainsi passé tout ce temps au téléphone. De temps à autre des GJ passaient voir les conducteurs pour faire passer prioritairement ceux qui avaient des enfants avec eux, au niveau du rond point certains manifestants avaient des cagoules.
22bretagne- Agrinaute d'argent
hier aprem ma fille bloquée au creuzot
4H15 soit 1 H de + pour se rendre à Nevers
aujourd'hui son lycée les emmène en bus en bretagne pour passer la semaine dans un lycée agri afin de valider des ccf en porcs; sont pas rendus......
aujourd'hui son lycée les emmène en bus en bretagne pour passer la semaine dans un lycée agri afin de valider des ccf en porcs; sont pas rendus......
Invité- Invité
ce matin a Montargis tout est bloqué au rond point de l'ex N7 et de l'ex N60 ainsi que le rond point du lycée agricole du Chesnois avec la zone commerciale d'Amilly
Apparemment hier soir il y aurait 2 blessés dans les barrages
Apparemment hier soir il y aurait 2 blessés dans les barrages
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Je suis contre le blocage !!!
Je me suis bloqué le dos ce matin en faisant les prises de sang aux veaux. Je ne connais pas les revendications de mon dos mais il me fait chier
Je me suis bloqué le dos ce matin en faisant les prises de sang aux veaux. Je ne connais pas les revendications de mon dos mais il me fait chier
Invité- Invité
Laurent a écrit:Je suis contre le blocage !!!
tu dois avoir un dos de cégétiste
ojbz14- Agrinaute d'or
Bastien a écrit:hier aprem ma fille bloquée au creuzot
elle est a challuy ta fille ?
didi 58- Agrinaute d'or
J'ai un beau blouson depuis vendredi mais il est orange
Plus que 15 ou 20 ans avant la retraite. Ça va le faire
Invité- Invité
didi 58 a écrit:Bastien a écrit:hier aprem ma fille bloquée au creuzot
elle est a challuy ta fille ?
oui
Invité- Invité
Laurent a écrit:J'ai un beau blouson depuis vendredi mais il est orange
pas confondre
Orange c'est pour la chasse
Jaune c'est pour la route
pour l'élevage , je ne connais pas la couleur
Trop de taxes en tous genres ,celle du gasoil fait déborder la cuve, la simple TVA à 20% devrait suffire ,ça fait déjà une belle marge de gestion pour une l'entreprise France .................OK il y a du boulot de gestion avant de rêver.
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
jean-pierre-45 a écrit:Laurent a écrit:J'ai un beau blouson depuis vendredi mais il est orange
pas confondre
De plus en plus de rouge dans le TP , les vetements jaune attirent trop les insectes.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:hier aprem ma fille bloquée au creuzot
J'espère qu'il y a des couchettes dans le car.
ce matin j'en ai vue deux barrages mais petit bloquage filtrant de1 à 2 mn -(c'est coule quand ca se passe comme celà,ça occupe les flics qu'on est sûr de ne pas voir ensuite sur le parcours donc perte de temps nul)
par contre j'en ai éviter un ou le gps m'indiquait 12 mn de retard là ça fait trop long et ça ne peut que énervés les automobiliste.
Fly49 a écrit:jean-pierre-45 a écrit:Laurent a écrit:J'ai un beau blouson depuis vendredi mais il est orange
pas confondre
De plus en plus de rouge dans le TP , les vetements jaune attirent trop les insectes.
A oui le bleu et le jaune attire les insectes ,une des couleurs pour les males et l'autre les femelles mais me souvient plus laquelle.
amDBs9 a écrit:
Merdum, j'ai oublié de lui dire que j'étais un macroniste radical ....
PS = ça va c'est pas encore mai 68 .... En fait ils sont là plutôt que de s'emmerder chez eux avec les momes bobonne et le chien ... Je parie qu'il y en a qui ne savent même pas pourquoi ils sont là, genre "le voisin y va donc j'y vais" !
Cette forme d'arrogance, de mépris, c'est exactement cela qui va tuer la macronnie.
En dehors des mesures de fond (hausse des taxes en même temps que la hausse des cours du pétrole, interdictions diverses et parfois incohérentes, accentuation des pressions et répression sur l'automobiliste), c'est essentiellement la forme qui ne passe plus.
Et le pire, c'est que les fans et les apôtres se mettent à imiter "jésus".
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:amDBs9 a écrit:
PS = ça va c'est pas encore mai 68 .... En fait ils sont là plutôt que de s'emmerder chez eux avec les momes bobonne et le chien ... Je parie qu'il y en a qui ne savent même pas pourquoi ils sont là, genre "le voisin y va donc j'y vais" !
Cette forme d'arrogance, de mépris, c'est exactement cela qui va tuer la macronnie.
En dehors des mesures de fond (hausse des taxes en même temps que la hausse des cours du pétrole, interdictions diverses et parfois incohérentes, accentuation des pressions et répression sur l'automobiliste), c'est essentiellement la forme qui ne passe plus.
C'est comme ça dans une secte non ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Arrogance typique des gens qui accèdent au pouvoir pour la première fois : ils se sentent invincibles, intouchables, indéboulonnables .... et pourtant.grumpy a écrit:amDBs9 a écrit:
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Arrogance typique des gens qui accèdent au pouvoir pour la première fois : ils se sentent invincibles, intouchables, indéboulonnables .... et pourtant.grumpy a écrit:amDBs9 a écrit:
plus dure sera la chute
+++++ avec Grumpy et Jack
Certains on déchanté dès le départ en espérant accéder a une candidature de député mais le gourou a dit non
Malgré ça leurs oeilleres persistent .
Certains on déchanté dès le départ en espérant accéder a une candidature de député mais le gourou a dit non
Malgré ça leurs oeilleres persistent .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
si nos dirigeants continuent à mépriser une bonne partie du peuple comme ça, ces cons vont finir par faire passer les extrêmes ( droites ou gauches )
ça pourrait bien tourner au vinaigre en 2022
ok, on n'y est pas encore, mais...................
ça pourrait bien tourner au vinaigre en 2022
ok, on n'y est pas encore, mais...................
C'est exactement ce que je pense !
Dernière édition par lagaff3 le Lun 19 Nov - 18:39, édité 1 fois
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Ca vient il suffit de regarder les dernières élections en Europe
jean-pierre-45 a écrit:Ca vient il suffit de regarder les dernières élections en Europe
au Brésil aussi
Trump est aussi dans le lot
Les boyaux de la saucisse de Morteau viennent en partie de Chine !
Honteux et en plus on ne nous a rien dit ! Eh, çà mériterait quelques barrages en plus ce truc, non ?
Honteux et en plus on ne nous a rien dit ! Eh, çà mériterait quelques barrages en plus ce truc, non ?
Vivement Mélenchon en 2022, on y va tout droit, il faudra que ça finisse en guerre civile pour remettre a plat..... dans tout ça, finalement, je ne peux m empêcher de rire intérieurement, je pense a tous ceux qui ne pouvaient pas voir sarko et qui ont mis macron
david24 a écrit:Vivement Mélenchon en 2022, on y va tout droit, il faudra que ça finisse en guerre civile pour remettre a plat..... dans tout ça, finalement, je ne peux m empêcher de rire intérieurement, je pense a tous ceux qui ne pouvaient pas voir sarko et qui ont mis macron
Tu oublies le diabolique Fillon !
Invité- Invité
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20