Licol en corde
+5
Le Gaumais
Anestel
Pickland
shadow
lolo13430
9 participants
Page 1 sur 1
Licol en corde
Ou est ce que je peux trouver ça ?
Comme elles sont toute était à l'attache je voudrais de temps en temps les licoler
Comme elles sont toute était à l'attache je voudrais de temps en temps les licoler
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Licol en corde
Les vaches habituées à être attachées, c'est pas trop le problème. C'est surtout sur les génisses de renouvellement à venir qu'il sera bien de passer un peu de temps
Invité- Invité
ah tiens cool je fait en corde simplement aussi, mais je faisait une erreur. j'essaierai ce schema pour voir
Invité- Invité
j'ai souvent fait ça sur des chevaux ça fonctionne bien quand on n'a rien d'autre
Anestel- Agrinaute hors compétition
La simple corde à vaches se trouve facilement auprès des transporteurs de bestiaux .
0.5 €/ pièce par 25.
0.5 €/ pièce par 25.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
en cas de besoin , ton systeme est dur a défaire
je faisait le noeud coulant sur le museau puis passait derriere les oreilles et revenais de l'autre coté au museau
centkght- Agrinaute hors compétition
C'est un des rares trucs que je sais faire sur les chevaux, ça me permet de ramener les poneys du manège qui longe mon champsAnestel a écrit:j'ai souvent fait ça sur des chevaux ça fonctionne bien quand on n'a rien d'autre
westvar- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:La simple corde à vaches se trouve facilement auprès des transporteurs de bestiaux .
0.5 €/ pièce par 25.
Chez nous c'est plutôt 5 € la corde
Il faut des cordes au minimum de 3 voir 4 m
pitafe- Agrinaute hors compétition
je les fais moi même, j'ai la chance d'avoir eu un grand père qui m'a appris à les faire et d'avoir l'appareil qui va bien , un peu de ce style:
kiki le nain- Agrinaute d'or
Les marchands de bestiaux les achètent au foirail par ballots de 200.pitafe a écrit:Le Gaumais a écrit:La simple corde à vaches se trouve facilement auprès des transporteurs de bestiaux .
0.5 €/ pièce par 25.
Chez nous c'est plutôt 5 € la corde
Il faut des cordes au minimum de 3 voir 4 m
Elles font 3.2 m en trois" cordes" torsadées . Chaque "corde" est composée de deux brins sisal et deux brins polypropylènes torsadés aussi. Grosseur du brin: idem petit ballots.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Moi c'est mon beauf qui me les fait ,elles sont en sisal ,j'aime pas le plastoc
pitafe- Agrinaute hors compétition
ça a l inconvénient de cisailler le nez en cas de bovin rebelle ,de se serrer et de ne pas se desserrer seul
j ai le model que j ai indiqué ,je le trouve bien mieux
shadow- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1