Allez quelques signatures de plus....
2 participants
Page 1 sur 1
Allez quelques signatures de plus....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En principe je ne signe pas les pétitions. Mais là quand je vois comment on se fout de notre gueule avec les prix à la pompe, trop c'est trop. Donc je partage.
Vu que la demoiselle est passée à la téloche, j'espère que plein de gens feront comme moi et que cette pétition aura au moins le pouvoir de faire savoir à Macron et à sa clique qu'on n'est pas dupe de leurs mensonges.
En principe je ne signe pas les pétitions. Mais là quand je vois comment on se fout de notre gueule avec les prix à la pompe, trop c'est trop. Donc je partage.
Vu que la demoiselle est passée à la téloche, j'espère que plein de gens feront comme moi et que cette pétition aura au moins le pouvoir de faire savoir à Macron et à sa clique qu'on n'est pas dupe de leurs mensonges.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Allez quelques signatures de plus....
C'est une usine à pétition ,depuis longtemps je me refuse à participer.
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
n'empêche elle était à 80000 signatures à 20h, et là elle en est à 94500. c'est pour ça que je l'ai choisie vu qu'elle est passée sur la 1 il y a des chances qu'elle ait pas mal de signatures et que ça ait un petit effet...Agrimarne a écrit:C'est une usine à pétition ,depuis longtemps je me refuse à participer.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Temps que je vois des gogoles accélérer comme des cons au feu vert pour piler comme des toujours aussi cons 200m plus loin au prochain feu,je me dis que c'est encore accessible.
Invité- Invité