invoquer la phobie administrative?
3 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
invoquer la phobie administrative?
ça m'agace franchement la vision fermé des administrations,incapable de lire et comprendre un document si les cases qu'ils veulent ne sont pas parfaitement remplies.
un dossier a la msa, ils veulent un type d'informations sur leurs papiers avec le cachets du centre comptable. (peuvent ils imposer d'en avoir un?)
bref, j'ai pas mon comptable sous la main pour faire remplir un doc, je remplis, je photocopie les pages du dossier de gestion correspondantes aux comptes du plan qu'ils souhaitent. fait avec une conseillere msa dans son bureau. c'est ok pour elle. ben non 3 jours plus tard courrier avec les meme papiers vierges a remplir.
je vais finir phobique de tous ces bordels de gens qui bossent dans des bureaux. ( parce que vieux cons je suis déja)
par contre si moi je me plains que leurs commissions de recours qui se réunit tous les mois n'a pas regardé ma demande qui date de fevrier, on me renvoie bouler
un dossier a la msa, ils veulent un type d'informations sur leurs papiers avec le cachets du centre comptable. (peuvent ils imposer d'en avoir un?)
bref, j'ai pas mon comptable sous la main pour faire remplir un doc, je remplis, je photocopie les pages du dossier de gestion correspondantes aux comptes du plan qu'ils souhaitent. fait avec une conseillere msa dans son bureau. c'est ok pour elle. ben non 3 jours plus tard courrier avec les meme papiers vierges a remplir.
je vais finir phobique de tous ces bordels de gens qui bossent dans des bureaux. ( parce que vieux cons je suis déja)
par contre si moi je me plains que leurs commissions de recours qui se réunit tous les mois n'a pas regardé ma demande qui date de fevrier, on me renvoie bouler
Dernière édition par marindodouce 29 le Lun 15 Oct - 23:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: invoquer la phobie administrative?
Si ça peut te rassurer,le problème ne vient pas de toi,j'ai eu a peu près la même chose avec eux (en faite elles sont complètement à la ramasse dans certain bureau)
Moi aujourd'hui c'est avec chorus (claudia) que je me suis énervé avec le message bloquant "erreur interne" qui me bloquait l'acces que j'ai contourné tout a fait par hasard.
L'invention de l'ordinateur c'est comme pour la chimie, dans 50 ans il vont dire que c'est mauvais pour la santé et des assos vont tenté de l'interdire ou taxé comme nos phyto.
Moi aujourd'hui c'est avec chorus (claudia) que je me suis énervé avec le message bloquant "erreur interne" qui me bloquait l'acces que j'ai contourné tout a fait par hasard.
L'invention de l'ordinateur c'est comme pour la chimie, dans 50 ans il vont dire que c'est mauvais pour la santé et des assos vont tenté de l'interdire ou taxé comme nos phyto.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Si ça peut te rassurer,le problème ne vient pas de toi,j'ai eu a peu près la même chose avec eux (en faite elles sont complètement à la ramasse dans certain bureau)
On va lancer des alertes sur Fesse Plouc !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Tu es sur qu'il n'y a pas eu croisement de courrier ?marindodouce 29 a écrit:ça m'agace franchement la vision fermé des administrations,incapable de lire et comprendre un document si les cases qu'ils veulent ne sont pas parfaitement remplies.
C'est pas toujours simple avec la MSA, j'ai eu déjà demandé à un contrôleur de passer à la maison pour mettre tout à plat après des courriers qui n'aboutissaient pas. J'étais tombé sur un bon qui m'a tout dépatouillé très vite.
westvar- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1