Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

repas decembre 2018 en bretagne

+18
le ghis
guy37
Bill 56
pig
le rat
Pickland
Faby
lagaff3
bibi43
chantou
jack77
Agrimarne
marmotte
titi51
pti nikos
centkght
kermitt
Anestel
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

repas decembre 2018 en bretagne - Page 2 Empty repas decembre 2018 en bretagne

Message par Invité Ven 5 Oct - 13:35

Rappel du premier message :

je vous invite le 8 et 9 décembre 2018 à venir voir un peu notre bout du monde breton.

presqu'ile de crozon pour vous situer.

on vous redonne des précisions des qu'on a.
ça se grouperait surement avec une plantation d'arbre dans le morbihan

Dernière édition par marindodouce 29 le Ven 5 Oct - 22:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

repas decembre 2018 en bretagne - Page 2 Empty Re: repas decembre 2018 en bretagne

Message par Le Chouan Mar 16 Oct - 14:18

Anestel a écrit:Je vous loge?? Vous êtes combien?

Deux,mais on peut aller à l'hôtel.Il faudra que l'on confirmes,faut que je trouve un remplaçant.Je n'emmène pas mes vaches
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

repas decembre 2018 en bretagne - Page 2 Empty Re: repas decembre 2018 en bretagne

Message par Anestel Mar 16 Oct - 14:35

no souci, vous n'allez pas payer un hotel , il manquerait plus que ça!!!! Pour les vaches, je dois pouvoir en mettre une dans le jardin... repas decembre 2018 en bretagne - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Message par Anestel Mar 16 Oct - 14:43

De dispo en tout  y a 3 chambres avec lit de 1.40 et 1 chambre avec 2 lits pour une personne. Et au besoin, un grand canapé pour faire dormir 2 personnes de plus. Et encore au besoin, 2 lits de camping.
Anestel
Anestel

Message par peaulegume Jeu 25 Oct - 19:43

Ah je viens de comprendre pour l'arbre ... mais malheureusement je ne pourrai etre des votres

peaulegume
Agrinaute de bronze

Message par Le Chouan Lun 12 Nov - 13:48

peaulegume a écrit:Ah je viens de comprendre pour l'arbre ... mais malheureusement je ne pourrai etre des votres
Pourtant tu es inscrit dub
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par Le Chouan Lun 12 Nov - 13:53

Anestel a écrit:Je reviens de chez Annick.
Ce qui serait bien, ce serait de faire la plantation de l'arbre le vendredi dans l'après midi pour permettre à ceux qui viennent de loin d'être là, puis papotage et grignotage en compagnie d'Annick et de sa famille, puis soit grillades, soit resto, ça c'est pas encore au point.
On pense faire du pain le Vendredi 7.Si c'est grillade je peux emmener du pain.
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par Faby Ven 30 Nov - 19:40

Du coup c 'est cuit pour moi
Fait ch...
Faby
Faby

Message par le butté Sam 1 Déc - 8:58

Faby a écrit:Du coup c 'est cuit pour moi
Fait ch...
Pas besoin d'un coude pour faire la fête ....tu prendras l'autre pour lever le verre  repas decembre 2018 en bretagne - Page 2 2110195008
le butté
le butté

Message par Invité Sam 1 Déc - 22:37

le butté a écrit:
Faby a écrit:Du coup c 'est cuit pour moi
Fait ch...
Pas besoin d'un coude pour faire la fête ....tu prendras l'autre pour lever le verre  repas decembre 2018 en bretagne - Page 2 2110195008
a tout les deux vous faites une sacré promotion du monde médicale repas decembre 2018 en bretagne - Page 2 769363308

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2