Quel est le nom de votre animal
+20
Olivier62
kiki le nain
le butté
varadero
pitafe
grizzly 62
vox51
westvar
salicapi
titi51
Anestel
pat51
david24
thierry
pollux
baba
Agrimarne
pti nikos
jack77
chantou
24 participants
Page 1 sur 1
Quel est le nom de votre animal
Bon d'accord le nom de notre chat n'est pas très recherché !!! "chaton" c'est gégé qui l'a baptisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin gégé est allé à la finale coupe de France de chiens de troupeaux border collie et il a ramené le livret d'accueil avec la liste des chiens participants et certains noms m'ont fait délirer :
FBI des mauves bruyères
Connivence lluvia
Datcha des mauves bruyères
Enkore II du clocher tord
Ooh grace
Impact jim
et mon préféré
J'kiff de l'arbre madame
Ce matin gégé est allé à la finale coupe de France de chiens de troupeaux border collie et il a ramené le livret d'accueil avec la liste des chiens participants et certains noms m'ont fait délirer :
FBI des mauves bruyères
Connivence lluvia
Ooh grace
Impact jim
et mon préféré
J'kiff de l'arbre madame
chantou- Agrinaute hors compétition
Re: Quel est le nom de votre animal
ya oups pour le chat.
djoebarteam
idrolix
pour les chiens pour le moment
je cherche le nom du dernier arrivée pour remplacer celui qu'il a deja mais tres bof a mon gout...
djoebarteam
idrolix
pour les chiens pour le moment
je cherche le nom du dernier arrivée pour remplacer celui qu'il a deja mais tres bof a mon gout...
Invité- Invité
Founette pour la chatte qui a élu domicile chez nous il y a une douzaine d'années et ...
Mini Founette pour sa fille.
jack77- Agrinaute hors compétition
Moi il y a Charlie, epagneul breton*golden, à gauche sur mon avatar du moment. Pourquoi Charlie ? Car on est allé la chercher le jour de la marche en mémoire des morts de l’attentat de Charlie Hebdo. Elle s'appelait Jade avant et ça ne nous plaisait pas du tout. (Pour l'histoire, comme pour Nala, on est ces 4ème "propriétaires")
Et donc il y a ma chipie, Nala, qui avait déjà ce nom et qui l'a gardé.
Avant elles, il y a eu Pupuce, sauvée de la noyade par les pompiers et mon père l'a récupérée et Roxy, née dans le village d'à coté.
Et donc il y a ma chipie, Nala, qui avait déjà ce nom et qui l'a gardé.
Avant elles, il y a eu Pupuce, sauvée de la noyade par les pompiers et mon père l'a récupérée et Roxy, née dans le village d'à coté.
pti nikos- Agrinaute hors compétition
quand la fille viendra elle aussi avec des petits, elle sera plus si minijack77 a écrit:Founette pour la chatte qui a élu domicile chez nous il y a une douzaine d'années et ...
Invité- Invité
Mon seul animal un zébu ,il s'appelle Pourquoipas et est en location dans une famille Malgache
Échappées belles du 08/18 , minute 59 ,une assos qui à 20 ans
Échappées belles du 08/18 , minute 59 ,une assos qui à 20 ans
Dernière édition par Agrimarne le Dim 23 Sep 2018 - 18:09, édité 2 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
lolita pour ma chienne, pour les vaches et génisses je ne vais pas vous faire la liste
baba- Agrinaute hors compétition
Le seul chat qui ai eu un nom chez nous,c'était "Du chat" en souvenir d'un copain de lycée agricole qui appellait tous ceux qu'il n'aimait pas "Du con"!
Les chiens,par ordre décroissant de présence:Jordi,Rocky,Balou,Mozart,Briquette,Jeff,Finette,Senta et Tobby.
Il se peut que j'en oublie un ou deux dans la liste...
@Chantou:ces noms sont des noms d'éleveurs de chiens pour ce faire un nom,mais pour le concours,je doute qu'ils soient utilisés comme nom d'usage.
Les chiens,par ordre décroissant de présence:Jordi,Rocky,Balou,Mozart,Briquette,Jeff,Finette,Senta et Tobby.
Il se peut que j'en oublie un ou deux dans la liste...
@Chantou:ces noms sont des noms d'éleveurs de chiens pour ce faire un nom,mais pour le concours,je doute qu'ils soient utilisés comme nom d'usage.
pollux- Agrinaute d'or
Elle a été stérilisée on va pas en faire un élevage non plusmarindodouce 29 a écrit:quand la fille viendra elle aussi avec des petits, elle sera plus si minijack77 a écrit:Founette pour la chatte qui a élu domicile chez nous il y a une douzaine d'années et ...
Mais elle a pas besoin d'être en cloque pour ressembler à une loutre. En fait c'est plus maxi founette maintenant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'en a qui cherchent les embrouilles... il ne doit pas y avoir de bègue dans la maison.jack77 a écrit:Founette pour la chatte qui a élu domicile chez nous il y a une douzaine d'années et ...
thierry- Agrinaute hors compétition
Chez nous il y a une chienne berger australien , Jijie pour les intimes ( just littel kiss ) nom de batême .
Et Nemo fils de jijie et du chien du voisin qui est de race inconnu .
Et Nemo fils de jijie et du chien du voisin qui est de race inconnu .
Invité- Invité
happy pour le chien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimine pour la chatte du voisin qui squatte a la maison
lilie pour la chatte de la maison
pipo pour l'âne et pamela pour la jument
mimine pour la chatte du voisin qui squatte a la maison
lilie pour la chatte de la maison
pipo pour l'âne et pamela pour la jument
l'âne t'aurais du l'appeler pédro
il parait qu'il ralentit la chute des chevaux
pat51- Agrinaute hors compétition
ici tout le monde connait le nom du ouaoua breton
Anestel- Agrinaute hors compétition
mékilecpat51 a écrit:l'âne t'aurais du l'appeler pédro
Moi j'ai une guêpe mais c'est pas un animal de compagnie
titi51- Agrinaute hors compétition
ouhlala .... tu vas avoir des problèmes toi, de gros problèmes
Fais gaffe tout de même qu'elle ne prenne son envol.......pour un vrai bourdon....titi51 a écrit:Moi j'ai une guêpe mais c'est pas un animal de compagnie
salicapi- Agrinaute hors compétition
Je n'ai plus d'animaux, en chien j'ai eu Virus, Roni, Manix tous épagneuls bretons et en chat Maurice comme le poisson rouge de la pub. Roni était Ron avant que je l'adopte, mais j'ai toujours aimé 2 syllabes pour les chiens d'ou le I final.
westvar- Agrinaute hors compétition
Je n'ai plus d'animaux non plus.
J'ai eu deux chiennes braque allemand. Joupette qui s'est fait ecrasée par une voiture.
Quelque temps après j'en ai repris une autre:voxanne a l'age de 4 ans elle est tombée malade et il a fallu la faire piquer. Quelque jours apres je m'inscrivait sur un forum et il fallait trouver un pseudo: vox
J'ai eu deux chiennes braque allemand. Joupette qui s'est fait ecrasée par une voiture.
Quelque temps après j'en ai repris une autre:voxanne a l'age de 4 ans elle est tombée malade et il a fallu la faire piquer. Quelque jours apres je m'inscrivait sur un forum et il fallait trouver un pseudo: vox
vox51- Agrinaute d'or
plus d'animaux non plus,le dernier c'était un épagneul noir et gris : élie
comme nom bizarre,on avait été chercher un drathaar qui s'appelait "nieck des marais de courmont" vite rebaptisé niki
comme nom bizarre,on avait été chercher un drathaar qui s'appelait "nieck des marais de courmont" vite rebaptisé niki
westvar a écrit:Je n'ai plus d'animaux, en chien j'ai eu Virus, Roni, Manix tous épagneuls bretons et en chat Maurice comme le poisson rouge de la pub. Roni était Ron avant que je l'adopte, mais j'ai toujours aimé 2 syllabes pour les chiens d'ou le I final.
t'aurai eu manix en premier, t'aurai pas eu virus...
s tu as un autre a lavenir, tu pourras l'apeller durex
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:westvar a écrit:Je n'ai plus d'animaux, en chien j'ai eu Virus, Roni, Manix tous épagneuls bretons et en chat Maurice comme le poisson rouge de la pub. Roni était Ron avant que je l'adopte, mais j'ai toujours aimé 2 syllabes pour les chiens d'ou le I final.
Invité- Invité
Bastien a écrit:marindodouce 29 a écrit:westvar a écrit:Je n'ai plus d'animaux, en chien j'ai eu Virus, Roni, Manix tous épagneuls bretons et en chat Maurice comme le poisson rouge de la pub. Roni était Ron avant que je l'adopte, mais j'ai toujours aimé 2 syllabes pour les chiens d'ou le I final.
tu as emmené ton chat à Lille ?
allez viens,on va à lille maurice !!
Manix était le premier, et ce n'est pas moi l'ai nommé . Je ne pense pas reprendre un autre chien, quand je vais à la bécasse en sous bois chez moi c'est maintenant des biiip biiip électronique tout azimut et "bonjour monsieur excuse moi que je te pousse", ce n'est plus ma manière de chasser au grelot à l'ancienne.
Je vais maintenant en plaine aux pigeons et aux grives, plus besoin de chien et beaucoup moins de monde.
Je vais maintenant en plaine aux pigeons et aux grives, plus besoin de chien et beaucoup moins de monde.
westvar- Agrinaute hors compétition
Chez nous ,il y a eu et il y a encore que des épagneuls .
Pour les noms :
Dick -Simba -Farrouk et le dernier Nuts
Pour les noms :
Dick -Simba -Farrouk et le dernier Nuts
pitafe- Agrinaute hors compétition
3 Montagne des Pyrénées a la suite.
Orage, Farouck et a ce jour Nordick
Orage, Farouck et a ce jour Nordick
varadero- Agrinaute d'or
.
Dernière édition par Agrimarne le Lun 24 Sep 2018 - 7:30, édité 1 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
kiki un fox terrier qui vieilli beaucoup en ce moment
kiki le nain- Agrinaute d'or
Un chat de mes parents: nak1oeil... Je vous laisse deviner pourquoi!
Mon chien s'appelle ficelle mais ça devrait plutôt être gros comble!!! Bien enrobée comme son maître, mais adorable comme moi aussi d'ailleurs !
Mon chien s'appelle ficelle mais ça devrait plutôt être gros comble!!! Bien enrobée comme son maître, mais adorable comme moi aussi d'ailleurs !
Olivier62- Agrinaute d'or
sinon mon plus fidèle animal n'a qu'un oeil lui aussi,certains appellent le leur Francis ou popol,moi je l'appelle kiki
chantou a écrit:Bon d'accord le nom de notre chat n'est pas très recherché !!! "chaton" c'est gégé qui l'a baptisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FBI des mauves bruyères
Connivence lluvia
Ooh grace
Impact jim
et mon préféré
J'kiff de l'arbre madame
Perso je les trouvent plutot simple par rapport a ceux que je connait.
par exemple datcha des mauves bruyère s'appel en réalité Datcha et le nom de l'élevage d'ou il vient c'est les mauves bruyère et j'kiff vient de l'élevage de l'arbre madame et enkore II ben c'est peut ètre qu'il y a eu encore 2 de +
Celle de mon avatar c'est Nixia de goulaouren
Mon ancien un plus long quoi que
cornille des chemins de la thébaudière (dit Coco) fils de viltans-bleiz-du des gardiens de l'hermine et de story du clos des trois berger
Pickland- Agrinaute hors compétition
si vous avez mis le tiercé ça donne Lolita, Gamin, Prince, Pilou, Loulette, Médor, Bel (un montagne des pyrénées) pour les chiens, Cerise, Mirabelle et Prunelle pour les ânesses dont la dernière est morte au printemps. Il y a eu le chat Mickey aussi.....
baba- Agrinaute hors compétition
Eden et dypsie je vous laisse deviner la race des chiens
et il y a mimine et petite mimine noir la pas très difficile a deviner
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:Eden et dypsie je vous laisse deviner la race des chiens
Je n'ai pas le droit de jouer moi
titi51- Agrinaute hors compétition
lagaff et papou non plustiti51 a écrit:guy37 a écrit:Eden et dypsie je vous laisse deviner la race des chiens
Je n'ai pas le droit de jouer moi
guy37- Agrinaute hors compétition
carla,briac, elphy, falco,perle ,patou, vanille et lila, la petite dernierre c"est rosette , ou son surnom ''petite bouze''
gé des lavandes- Agrinaute d'or
bon voila, j'ai décidé le nouveau reste et va troquer son moche norbert pour nash.
Invité- Invité
Page 1 sur 1