L'Europe
+4
Pickland
zarouf
pitafe
Pierre31
8 participants
Page 1 sur 1
Re: L'Europe
l'europe c'est aussi une guerre celebre avec quelques camps de concentration sur le theme d'appartenance a une religion
j'ai oublié de me convertir avant de m'installer agriculteur, désolé
j'ai oublié de me convertir avant de m'installer agriculteur, désolé
Invité- Invité
Moi aussi ,j'ai du mal à comprendre.
En tout cas ,les italiens en veulent à l'Europe .
zarouf- Agrinaute hors compétition
Ils ont raisons, si en " temps de Guerre " comme le dit notre président nous sommes pas capable de faire caisse commune a quoi cela sert !!!zarouf a écrit:Moi aussi ,j'ai du mal à comprendre.
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Alon alon pierre je suis sur que si un jour tu te retrouve avec ta femme et sa meilleur amie en siberie par moins 30° a grelotter de froid tu n'hésiterais pas a donner ta veste a...............
la meilleur amie de ta femme.
Je croit que sa resume bien l'article dont t'a mis le lien ci dessus.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Oui, mais avant j'aurais été en Italie aider mon amie bien plus chaud ( e )Pickland a écrit:Alon alon pierre je suis sur que si un jour tu te retrouve avec ta femme et sa meilleur amie en siberie par moins 30° a grelotter de froid tu n'hésiterais pas a donner ta veste a...............
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Voilà que se révèle au grand jour la coquille vide qu' est l' Europe.Pierre31 a écrit:Ils ont raisons, si en " temps de Guerre " comme le dit notre président nous sommes pas capable de faire caisse commune a quoi cela sert !!!zarouf a écrit:Moi aussi ,j'ai du mal à comprendre.
Tout cela pèsera lourd quand on comptera les bouses de cette pandémie.
On va peut être envier les Rosbeefs et leur Brexit plus vite que prévu.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Si je comprends bien, je résume la situation, en France, les partisans rn et lfi critiquent lrem, en Italie c'est les copains au rn et en Espagne a lfi, que font ils de mieux au final
Pierre31 a écrit:Oui, mais avant j'aurais été en Italie aider mon amie bien plus chaud ( e )Pickland a écrit:Alon alon pierre je suis sur que si un jour tu te retrouve avec ta femme et sa meilleur amie en siberie par moins 30° a grelotter de froid tu n'hésiterais pas a donner ta veste a...............
ben oui , si elle a le virus , elle a chaud !
centkght- Agrinaute hors compétition
comme d'hab des énergies renouvelables, ils brassent de l'air.david24 a écrit:Si je comprends bien, je résume la situation, en France, les partisans rn et lfi critiquent lrem, en Italie c'est les copains au rn et en Espagne a lfi, que font ils de mieux au final
baba- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1