Rentrée scolaire !
+17
le butté
frontalier
hexa
chantou
le ghis
baba
lagaff3
jack77
cochebille
titi51
antoine 89
westvar
David speleo
lolo13430
pat51
david24
guy37
21 participants
Page 1 sur 1
Re: Rentrée scolaire !
Ma fille est partie hier pour Roubaix. Ça faisait plus d'un an qu'elle était revenue à la maison. Ça va faire drôle
Invité- Invité
rentrée en fac de médecine pour ma deuxième, rentrée en cm1 pour mon dernier, rentrée en 5eme pour la troisième demain, et pour finir, 36 ème rentrée pour ma femme
Rentré demain après-midi pour Pauline 3ieme ,et pour Emilie jeudi 2ieme année Fac de droit
lolo13430- Agrinaute d'or
Rentré demain pour ma pitchoune 2 ans ça doit me faire plus mal au bide qu à elle
David speleo- Agrinaute d'or
David speleo a écrit:Rentré demain pour ma pitchoune 2 ans ça doit me faire plus mal au bide qu à elle!!!
David speleo- Agrinaute d'or
Terminale pour la petite et prochain départ pour un semestre en Politecnico en Italie pour l'ainée.
westvar- Agrinaute hors compétition
Rentré en Fac de médecine à Dijon pour mon plus grand et seconde pour le deuxième
antoine 89- Agrinaute d'or
Rentrée de mon doudou aujourd’hui, il connaissait déjà sa maîtresse ( la même que l’an passé ) et 3/4 de ses camardes pour les mêmes raisons
Et cette maîtresse n’ est autre que l’épouse d’un camarade de Sainte Maure avec qui je faisais la route toute les semaines
Et cette maîtresse n’ est autre que l’épouse d’un camarade de Sainte Maure avec qui je faisais la route toute les semaines
titi51- Agrinaute hors compétition
Cm1 aujourd'hui pour la deuxième, une formalité, 3eme demain pour le grand, une formalité aussi visiblement, il est encore à la pêche à cette heure ci
cochebille- Agrinaute hors compétition
Demain et après demain on reçoit les veaux. C'est un peu la rentrée aussi...
Invité- Invité
jack77 a écrit:tin .... il est où ce temps là ?
+1 , il est loin !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
cm1 ce matin pour la grande et petite section demain pour la petite
baba- Agrinaute hors compétition
Première nuit à l'internat pour Luca, aussi difficile pour lui que pour Alex.
Rentrée en MS maternelle pour la princesse.
Rentrée en MS maternelle pour la princesse.
le ghis- Agrinaute hors compétition
Bè oui, surtout que quand l'ainée aura fini sa scolarité post bac la pitchounette va y rentrer. Et le portefeuille du papa va encore ètre bien mit à contribution.jack77 a écrit:tin .... il est où ce temps là ?
Tien, ce soir mon véhicule des champs est encore parti je ne sais ou pour je ne sais quelles raisons et avec la CB pour le plein.
Crois moi, je regrette amèrement les rentrés en cm1 et les achats de stylos 4 couleurs. Vivement que ça se termine, je crois que je me prend 1 mois de vacance à la mer à Ostende !
westvar- Agrinaute hors compétition
Les 2 plus petits 4 et 7 ans étaient levés aux aurores tellement ils étaient speedés de rentrer. Liam 4 ans a couru dans les couloirs "mon école chérie !!! " et Lily était en pleurs ce soir à la sortie car elle n'avait pas de devoirs
chantou- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:jack77 a écrit:tin .... il est où ce temps là ?
+1 , il est loin !
+2
hexa- Agrinaute hors compétition
Laurent a écrit:Ma fille est partie hier pour Roubaix. Ça faisait plus d'un an qu'elle était revenue à la maison. Ça va faire drôle
Je vais peut-être jeudi à Roubaix voir une voiture si je me décide à bien vouloir casser ma tirelire
frontalier- Agrinaute hors compétition
C'est con d'aller à Ostende, les belges s'en vont sur la côte d'opalewestvar a écrit:. Vivement que ça se termine, je crois que je me prend 1 mois de vacance à la mer à Ostende !
le butté- Agrinaute hors compétition
Rentrée en seconde hier soir à l'internat pour la plus grande et ce matin en 6e pour la plus petite .... La roue tourne
Chris19- Agrinaute d'or
frontalier a écrit:Laurent a écrit:Ma fille est partie hier pour Roubaix. Ça faisait plus d'un an qu'elle était revenue à la maison. Ça va faire drôle
Je vais peut-être jeudi à Roubaix voir une voiture si je me décide à bien vouloir casser ma tirelire
Encore un truc à arroser ça tombe bien
titi51- Agrinaute hors compétition
rentrée ce matin pour notre "bébé" en 2ème année de BTS à Vendôme et logement en coloc à 5 à 300m du Lycée
et hier pour nos "occas"
la grande (14 ans) en 3ème prépa pro à la MFR en pensionnat
la 2ème (9 ans) en CM1
et la 3ème (6 ans) en CP
et hier pour nos "occas"
la grande (14 ans) en 3ème prépa pro à la MFR en pensionnat
la 2ème (9 ans) en CM1
et la 3ème (6 ans) en CP
papou- Agrinaute hors compétition
hier rentrée de Lison en petite section, super contente.
westvar a écrit:Bè oui, surtout que quand l'ainée aura fini sa scolarité post bac la pitchounette va y rentrer. Et le portefeuille du papa va encore ètre bien mit à contribution.jack77 a écrit:tin .... il est où ce temps là ?
Tien, ce soir mon véhicule des champs est encore parti je ne sais ou pour je ne sais quelles raisons et avec la CB pour le plein.
Crois moi, je regrette amèrement les rentrés en cm1 et les achats de stylos 4 couleurs. Vivement que ça se termine, je crois que je me prend 1 mois de vacance à la mer à Ostende !
On avait les deux en même temps en école d'ingé, je sais de quoi tu parles .
jack77- Agrinaute hors compétition
c'est arrivé à mon oncle de ne pas pouvoir démarrer son car, je ne sais plus si c'était à cause d'un bonbon à la menthe ou autre chose. Ancien alcoolique, il est abstinent depuis une vingtaine d'années, il a eu un bon coup de chaud ne comprenant pas la chose et ayant cru avoir bu ou mangé quelquechose d'alcoolisé à son insu.
Dernière édition par baba le Ven 7 Sep - 13:22, édité 1 fois
Du pour l'aînée c'est rappé depuis mardi elle est à l'hôpital elle a un virus ou bactéries mais il trouve pas ce quelle a
lolo13430- Agrinaute d'or
J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a et qu'elle va se remettre rapidementlolo13430 a écrit:Du pour l'aînée c'est rappé depuis mardi elle est à l'hôpital elle a un virus ou bactéries mais il trouve pas ce quelle a
chantou- Agrinaute hors compétition
chantou a écrit:J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a et qu'elle va se remettre rapidementlolo13430 a écrit:Du pour l'aînée c'est rappé depuis mardi elle est à l'hôpital elle a un virus ou bactéries mais il trouve pas ce quelle a
+1 avec Chantou , j’espère que depuis un an ça va mieux !
lagaff3- Agrinaute hors compétition