Vous en pensez quoi ?
5 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: En ce moment dans les champs
Page 1 sur 1
Re: Vous en pensez quoi ?
"J'ai vendu au dessus de mon cout de revient donc j'ai quasi tout largué, et ça me suffit"
120ha par jour ? A voir l'état de cette parcelle il ne doit pas y avoir grand chose ? Quelqu'un le connait ?
120ha par jour ? A voir l'état de cette parcelle il ne doit pas y avoir grand chose ? Quelqu'un le connait ?
agriclubeur- Agrinaute d'or
Pragmatique !! Son discours colle a celui de certains farmers américains
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
Lagaff , tu viens de faire ce que j' hésitais à faire depuis que j' ai vu cette
vidéo qui m' a interpellée aussi.
J 'ai un avis un peu cassant sur ce que nous raconte ce gars. Cet avis viendra plus tard.
Hébrart ( que je connais) fait de l' émission Internet qui intéresse de plus en plus de monde. Ca plait, c ' est très vroum-vroum mais sans grand discernement.
L' homme n' est pas dupe mais est là pour montrer pas pour débattre. Je l' avais constaté en discutant avec lui de son reportage sur les 1500 has de terre vendus au chinois dans la Brenne.
vidéo qui m' a interpellée aussi.
J 'ai un avis un peu cassant sur ce que nous raconte ce gars. Cet avis viendra plus tard.
Hébrart ( que je connais) fait de l' émission Internet qui intéresse de plus en plus de monde. Ca plait, c ' est très vroum-vroum mais sans grand discernement.
L' homme n' est pas dupe mais est là pour montrer pas pour débattre. Je l' avais constaté en discutant avec lui de son reportage sur les 1500 has de terre vendus au chinois dans la Brenne.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition