Bonjour à tous
+16
jack77
jean-pierre-45
le butté
pat51
Pierre31
Bertrand62
basto
Agrimarne
sylvain47
Anestel
guy37
Fly49
fidji
alaindesalpes
d4506
cereale81
20 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Pour ce qui ne me connaisse pas je suis donc ouvrier agricole sur une ferme céréalière de 250 ha dont 100 ha en mais conso et mais semences (50/50 en gros). Mes parents ont une ferme de 130 ha dont 100 ha en céréale et 30 ha en prairie pour l'alimentation des 45 mères blondes d'Aquitaine. J'attend donc de pouvoir m'agrandir pour m'installer à temps complet a mon compte, je viens justement d'acquérir une toute petite surface de terre (5ha) en espérant pouvoir en trouver d'autres d'ici peu. Je suis passionné par ce métier depuis tout petit et le suivi des cultures est pour moi l'un des plus grand plaisir. Certains me reconnaîtront, certes je ne suis pas un très grand bavard mais je vous suis matin et soir. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
cereale81- Agrinaute en rodage
Re: Bonjour à tous
salut voisin j'espère que tu vas bien et tien toi à l'ombre
basto- Agrinaute hors compétition
Salut basto. Ca va oui chaudement vivement l'hiver
Bonjour tarnais
Fait chaud une petite mousse ce soir, ......
Fait chaud une petite mousse ce soir, ......
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Et Pierre tu aurai pu dire que tu venais pese, j'ai pas pu me libérer quand les collègues m'ont dit que tu étais sur le pont...
Quand ton ma dit d'aller peser, je ne savais ou j'allais atterrir, ...cereale81 a écrit:Et Pierre tu aurai pu dire que tu venais pese, j'ai pas pu me libérer quand les collègues m'ont dit que tu étais sur le pont...
désolé un autre fois
Pierre31- Agrinaute hors compétition
parmi nous en te souhaitant de devenir un agriculteur heureux .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1