Encore le moral dans les chaussettes...
+23
Jéjé33
achille
gé des lavandes
bibi43
Sam-845
papou
MDH
max-42
Jardinier du 70
westvar
Le Chouan
D&P
grumpy
baba
salicapi
ronchon38
ojbz14
cochebille
etaisere
alaindesalpes
david24
David speleo
Bastien le nouilliste
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Encore le moral dans les chaussettes...
Rappel du premier message :
Salut,
je viens encore une fois vers vous car vous savez conseiller sur beaucoup de choses. Et je vous en remercie!
Là où travaille ma mère (en caisse dans un célèbre supermarché), il y'a une nouvelle hôtesse qui est arrivée il y'a quelques mois, elle doit sans doute avoir mon âge... Elle super sympa, souriante et charmante. Je la trouve très discrète et peu bavarde.
Par curiosité, j'ai essayé de la trouver sur Facebook car quelques gens qui la connaissent... Je l'ai trouvée et je la vois avec des publications (peu) avec une bouteille de whisky. J'ai cru que je fondais... J'ai moi même été très étonné de ma réaction...
Comme quoi tous les gens de mon âge boivent et ne pensent qu'à boire... Mieux vaut finir seul... Que je me suis dis.
Je me sens mal... Je vais sans doute avoir du job dans peu de temps, ça me changer les idées....
Salut,
je viens encore une fois vers vous car vous savez conseiller sur beaucoup de choses. Et je vous en remercie!
Là où travaille ma mère (en caisse dans un célèbre supermarché), il y'a une nouvelle hôtesse qui est arrivée il y'a quelques mois, elle doit sans doute avoir mon âge... Elle super sympa, souriante et charmante. Je la trouve très discrète et peu bavarde.
Par curiosité, j'ai essayé de la trouver sur Facebook car quelques gens qui la connaissent... Je l'ai trouvée et je la vois avec des publications (peu) avec une bouteille de whisky. J'ai cru que je fondais... J'ai moi même été très étonné de ma réaction...
Comme quoi tous les gens de mon âge boivent et ne pensent qu'à boire... Mieux vaut finir seul... Que je me suis dis.
Je me sens mal... Je vais sans doute avoir du job dans peu de temps, ça me changer les idées....
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: Encore le moral dans les chaussettes...
bastien...c'est magique tout ca ....demande lui quel est son jour de congé....et tu l'accompagne,si tu le fait pas tu le regrttera....tu risque rien au pire une claque,quoi qui'il arrive !bibi43 a écrit:c'est elle
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Ce qu'il y a de bien avec Bastien, c'est qu'il a le don de distraire avec ses questions!!!!!
Sam-845- Agrinaute d'argent
Fais toi embaucher au supermarché. j'ai jamais eu autant d'opportunités que lorsque je bossais là dedans.
Au bout de quelques mois,je suis parti avec la comptable
Au bout de quelques mois,je suis parti avec la comptable
Invité- Invité
Vous avez pensé à prendre la caisse ?
cochebille- Agrinaute hors compétition
il a pris une caisse de sky !!
achille- Agrinaute hors compétition
etaisere a écrit:+1
sinon tu va faire des courses histoire de la croisé, mais trompe toi pas de caisse
a une epoque, avec des copains on etait capable d'oublier 4 ou 5 fois des trucs a prendre et de repasser a la meme caisse autant dans le meme soirée
Invité- Invité
Ou je lui propose simplement si on peut se voir à l'extérieur
Faut que je prenne mon courage à deux mains.
Le problème c'est qu'en caisse, on ne peut pas discuter car les clients attendent derrière
Le problème c'est qu'en caisse, on ne peut pas discuter car les clients attendent derrière
cochebille a écrit:Met nous le lien FB de la demoiselle, déjà -1 voir si ça vaut le coup , -2 on va t'arranger la chose
etaisere- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:On s'en fout, du moment que ça fini sur un lit...etaisere a écrit:cochebille a écrit:Tu juges un nénette que tu connais pas sur une photo FB, fais toi ta propre opinion, aborde la avec une bouteille de coca..., ça se marie bien avec le sky
et qui apporte les glaçons?
De glaçons
si les glaçons fondent pas faut se remmettre au boulot
Invité- Invité
prends un verre de wisky , ça ira mieux pour aborder la nana
Invité- Invité
Bastien le nouilliste a écrit:Salut,
Ne va pas trop vite non plus en " jugements " (il y a déjà assez de gens dans cet état d'esprit de nos jours) et peut-être que... elle aime juste se prendre en photo avec une bouteille de whisky en soirée, alors si c'est juste ponctuel et pour le fun, n'y voit pas forcément une alcoolique notoire, qui se pète la tronche tous les soirs
Les apparences sont parfois trompeuses, et puis Facebook hein...
Quand mon chat rentre à 2h du matin et qu'il vient gerber gentiment sur le carlage, c'est pas parce qu'il vient de s'envoyer un bouteille de scotch avec les matous du quartier, mais... parce qu'il vient de bouffer de l'herbe pour se purger
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Les vrais alcoolos ne le mettent pas en évidence sur Facebook.
Regarde Achille,il n'en parle jamais...
Dernière édition par Laurent le Lun 11 Juin - 19:03, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est vrai il n'aborde jamais le sujetLaurent a écrit:Les vrais alcoolos ne le mettent pas en évidence sur Facebook.
MDH- Agrinaute hors compétition
enfoiré !!!!!
pour en revenir au sujet ( je suis un gars sérieux moi !!! ) l'idée de passer tout les jours au super marché pour la voir est une bonne idée ,mais un conseil , évite la caisse de ta mère !!!
pour en revenir au sujet ( je suis un gars sérieux moi !!! ) l'idée de passer tout les jours au super marché pour la voir est une bonne idée ,mais un conseil , évite la caisse de ta mère !!!
achille- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 a écrit:Tiens Bastien :
Très bon résumé.
Invité- Invité
Laurent a écrit:Jéjé33 a écrit:Tiens Bastien :
Très bon résumé.
Peut-être que " Kheiron " (de la vidéo) pourrait aider Bastien
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
oh le con,il a osé !!
pat51- Agrinaute hors compétition
oh une bouteille de johnny walker !
baba- Agrinaute hors compétition
du gold label réserve en plus !!!!
la chance .....
la chance .....
jack77- Agrinaute hors compétition
Normal c'est son talonMDH a écrit:C'est vrai il n'aborde jamais le sujetLaurent a écrit:Les vrais alcoolos ne le mettent pas en évidence sur Facebook.
c'est la soirée porte ouverte
etaisere- Agrinaute hors compétition
bin non ! c'est pas de la dégustation , c'est de la vraie picoleachille a écrit:Je deguste !
faut assumer, vieux !
Je sais pas où vous allez chercher de telles images mais je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout !
Invité- Invité
Faut voir ça comme une méthaphore, c'est sympa les figures de style
je plussoie complètement : faire la promotion de l'alcool est vraiment de très mauvais goût .Laurent a écrit:Je sais pas où vous allez chercher de telles images mais je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout !
c'est pire que le glyphosate le whisky, même plus un poil
jack77 a écrit:je plussoie complètement : faire la promotion de l'alcool est vraiment de très mauvais goût .Laurent a écrit:Je sais pas où vous allez chercher de telles images mais je tiens à dire que je ne cautionne pas du tout !
C'est vrai que l'image est limite
david24 a écrit:c'est pire que le glyphosate le whisky, même plus un poil
MDH- Agrinaute hors compétition
Ça serait tout de même plus simple d'aller s'entraîner avec les caissières de la concurrence et de revenir une fois la stratégie rodee
Invité- Invité
Laurent a écrit:Ça serait tout de même plus simple d'aller s'entraîner avec les caissières de la concurrence et de revenir une fois la stratégie rodee
La caissière de chez mammouth ?
Fly49- Agrinaute hors compétition
Du coup, ça m'a mis en appétit! J'vais reprendre des moules, moi, tiens!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Je sais pas . Même celle de chez point vert s'il le faut !
'' À cheval donné,on ne regarde pas les dents''
Invité- Invité
Surtout que les moules n'en ont pas!!Laurent a écrit:Je sais pas . Même celle de chez point vert s'il le faut !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Surtout que les moules n'en ont pas!!Laurent a écrit:Je sais pas . Même celle de chez point vert s'il le faut !
Faut laisser une petite part de mystère sinon ça n'a plus aucun intérêt.
Invité- Invité
Plus on t'en montre.......moins tu en découvre......
salicapi- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Surtout que les moules n'en ont pas!!Laurent a écrit:Je sais pas . Même celle de chez point vert s'il le faut !
par contre, l'état des gencives parfois ...
Fly49- Agrinaute hors compétition
et certaines caissières n'en ont plusalaindesalpes a écrit:Surtout que les moules n'en ont pas!!Laurent a écrit:Je sais pas . Même celle de chez point vert s'il le faut !
baba- Agrinaute hors compétition
Quand plus de dent, c'est que t'es à côté...
David24 nous avait raconté que voici quelques années, il avait des clients qui venaient chez lui chercher les boulons un par un à cause de sa sécrétaire.marindodouce 29 a écrit:etaisere a écrit:+1
sinon tu va faire des courses histoire de la croisé, mais trompe toi pas de caisse
a une epoque, avec des copains on etait capable d'oublier 4 ou 5 fois des trucs a prendre et de repasser a la meme caisse autant dans le meme soirée
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
au fait si sa photo sur facebook avec la bouteille de whisky date d'avril c'est une rebelle, fais gaffe bastien
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:au fait si sa photo sur facebook avec la bouteille de whisky date d'avril c'est une rebelle, fais gaffe bastien
Pourquoi ça?
On rigole mais bon, c'est tout de même pas drôle! mais j'ai trouvé une éventuelle solution... à voir
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3