Les PTT c'est plus ce que c'était.
+5
pti nikos
le butté
Pickland
alaindesalpes
Fly49
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Les PTT c'est plus ce que c'était.
En panne depuis dimanche (orages) j'ai n'ai plus de téléphone fixe, ni d'internet, service client absolument injoignable au téléphone, après avoir "tapez un" "tapez deux" pendant 10 minutes, un message vocal lundi m'avait indiqué une retour à la normale pour le soir même et que que pour en savoir plus il fallait que j'aille..... sur internet. Bon j'ai la chance d'avoir un mobile 3G donc pas en galère totale et voila pas que ce matin le message sur mon espace client :
Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 13/06/2018 à 16:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 13/06/2018 à 16:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Re: Les PTT c'est plus ce que c'était.
Les services publics, c'était de la m...avec des fonctionnaires tous plus feignants les uns que les autres, maintenant, c'est beaucoup mieux!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
En faite t'es en train de nous préparer psychologiquement à passer un week end sans internet.
remarque un repas sans portable me va tres bien et tant pis pour les absents.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Hein bon alors arrivée samedi soir et départ dimanche matinPickland a écrit:En faite t'es en train de nous préparer psychologiquement à passer un week end sans internet.
Comment Michel va t'il nous montrer ses nouvelles applications
le butté- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Hein bon alors arrivée samedi soir et départ dimanche matinPickland a écrit:En faite t'es en train de nous préparer psychologiquement à passer un week end sans internet.
Comment Michel va t'il nous montrer ses nouvelles applications
Ben il réparera lui même le réseau si il le faut
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:En faite t'es en train de nous préparer psychologiquement à passer un week end sans internet.
remarque un repas sans portable me va très bien et tant pis pour les absents.
il n'a pas dit sans portable ! c'est juste la connexion internet par la ligne fixe qui est en dérangement
guy37- Agrinaute hors compétition
C'est juste mon fixe qui est en panne le téléphone portable lui fonctionne sur tous les réseaux, pour la 3G : SFR plein pot, bouygue bien également, Orange passe mais c'est plus aléatoire en débit cela dit la ou on sera ça ira mieux c'est surtout dans ma baraque que ça passe mal les murs sont épais.
alaindesalpes a écrit:Les services publics, c'était de la m...avec des fonctionnaires tous plus feignants les uns que les autres, maintenant, c'est beaucoup mieux!!
Chez Orange ils gèrent le bordel mais ils ne montent plus dans les poteaux, on ne voit plus que des sous traitants ici.
Ils n'ont plus le droit de monter a l'échelle ! maintenant c'est nacelle ! tu veux que je t'envoie mon fistonFly49 a écrit:alaindesalpes a écrit:Les services publics, c'était de la m...avec des fonctionnaires tous plus feignants les uns que les autres, maintenant, c'est beaucoup mieux!!
Chez Orange ils gèrent le bordel mais ils ne montent plus dans les poteaux, on ne voit plus que des sous traitants ici.
guy37- Agrinaute hors compétition
Un colisimo de paumé cette semaine ..........pffffffe
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Ici chez orange ils montent dans les poteaux, cet été le technicien est monté, et même sur 2 poteaux, un de chaque côté de la route, pour rétablir ma vieille connexion pourrie. Jumpy logo orange dessus je ne pense pas que c'était un sous traitant.Fly49 a écrit:
Anestel- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1