Les belles voitures croisées ici ou là
+41
Fly49
Chamb
gwen
R62
X_SLy
rb42
jack77
vox51
Agrimarne
Bill 56
frontalier
guy37
kiki le nain
d4506
Marabel
MDH
mic mac
Pickland
titi51
lagaff3
pat51
salicapi
westvar
vivanden
bic86
françois 1
le butté
Ced62
zarouf
forbo17
thierry
tof
pti nikos
Faby
bibi43
kermitt
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
drous
amDBs9
baba
45 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Les belles voitures croisées ici ou là
Rappel du premier message :
comme l'horizon
comme l'horizon
baba- Agrinaute hors compétition
Re: Les belles voitures croisées ici ou là
Pour les cheveux, ça commence à être compliqué
Invité- Invité
à force de mettre des tofs de voitures de luxe,tu vas avoir des problèmes avec le fisc .....
pat51- Agrinaute hors compétition
Ah ? Et pourquoi donc ?
Eh ... une XK8 n'est pas vraiment une voiture de luxe. Faut compter 15 000€ pour une voiture de 20 ans. T'appelles çà du luxe ? A côté ton Honda hybrid est beaucoup plus de luxe ... Fais gaffe aussi surtout quand on habite dans la campagne marnaise .... et encore plus avec des tracteurs au fond d'une cour.
Eh ... une XK8 n'est pas vraiment une voiture de luxe. Faut compter 15 000€ pour une voiture de 20 ans. T'appelles çà du luxe ? A côté ton Honda hybrid est beaucoup plus de luxe ... Fais gaffe aussi surtout quand on habite dans la campagne marnaise .... et encore plus avec des tracteurs au fond d'une cour.
les tracteurs sont à l'abri sous un hangar et à la différence de la voiture,c'est mon outil de travail mais je pense que tu as du mal à faire la différence entre privé et pro;c'est bien dommage pour quelqu'un qui a fait de longues études.......
la Honda vaudra moins cher que la Volvo et la Merco et c'est avant tout pour ma femme et mes enfants et non pas pour aller parader.
la Honda vaudra moins cher que la Volvo et la Merco et c'est avant tout pour ma femme et mes enfants et non pas pour aller parader.
ce sont de très bon coups en occas', personne n'en veut donc quand l'annonce est un peu vieille, le vendeur qui n'a eu aucun appel est en général trop content de trouver un potentiel acheteur et tu peux sacrément négocier le prix.
baba- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:les tracteurs sont à l'abri sous un hangar et à la différence de la voiture,c'est mon outil de travail mais je pense que tu as du mal à faire la différence entre privé et pro;c'est bien dommage pour quelqu'un qui a fait de longues études.......
kermitt- Agrinaute hors compétition
kermitt a écrit:pat51 a écrit:les tracteurs sont à l'abri sous un hangar et à la différence de la voiture,c'est mon outil de travail mais je pense que tu as du mal à faire la différence entre privé et pro;c'est bien dommage pour quelqu'un qui a fait de longues études.......
appellez moi Pat Bronson désormais
le problème c'est que même si tu lui colles un harmonica entre les dents ça l'empêchera pas d'écrire un tas de conneries
jack77- Agrinaute hors compétition
Comme une majorité des agris ... donc, grace à eux je prends de mauvaises habitudespat51 a écrit:les tracteurs sont à l'abri sous un hangar et à la différence de la voiture,c'est mon outil de travail mais je pense que tu as du mal à faire la différence entre privé et pro;c'est bien dommage pour quelqu'un qui a fait de longues études.......
Tu ne dois pas bien te souvenir de la fin de l'histoire ...jack77 a écrit:le problème c'est que même si tu lui colles un harmonica entre les dents ça l'empêchera pas d'écrire un tas de conneries
amDBs9 a écrit:Comme une majorité des agris ... donc, grace à eux je prends de mauvaises habitudespat51 a écrit:les tracteurs sont à l'abri sous un hangar et à la différence de la voiture,c'est mon outil de travail mais je pense que tu as du mal à faire la différence entre privé et pro;c'est bien dommage pour quelqu'un qui a fait de longues études.......
c'est pas parce que tu fréquentes qui te ressemble qu'il faut généraliser
amDBs9 a écrit:Tu ne dois pas bien te souvenir de la fin de l'histoire ...jack77 a écrit:le problème c'est que même si tu lui colles un harmonica entre les dents ça l'empêchera pas d'écrire un tas de conneries
la fin de l'histoire c'est que le gars droit dans ses bottes fait fermer sa gueule à l'envieux
Cherchez l'envieux ou plus exactement les envieux ... je sais où ils sont ...
bon là va faloir arreter les reglements de compte a OK corral , gardons l'esprit bon enfant de ce forum
Faby- Agrinaute hors compétition
mon beauf en a acheté une de 66 , non cabrio
16000 euro , je trouve pas trop chère
16000 euro , je trouve pas trop chère
rb42- Agrinaute hors compétition
Ce sera pas pour cette annéepti nikos a écrit:
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire comme cadeau de noël
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Valtra des Mauges a écrit:Ce sera pas pour cette annéepti nikos a écrit:
Ben tu sais ce qu'il te reste à faire comme cadeau de noël
quand on aime,on ne compte pas
Non mais il y a eu 204, 403, 404, 304, 406 et 407 ... et j'attends la 508 II coupé !
Merci; et c'est très bruyant à l'échappement cette fusée, en tout cas beaucoup plus que la 812 et L'Aston Martin v12 qui étaient à côté, pas toujours au point niveau insonorisation les ferrari.
françois 1- Agrinaute d'or
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11