silwet
+2
SAB 77
pat51
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: Techniques culturales
Page 1 sur 1
silwet
à quel pourcentage travaillez vous ?
je suis à 0.025 % soit 0.25 l/1000 l
je suis à 0.025 % soit 0.25 l/1000 l
pat51- Agrinaute hors compétition
Re: silwet
Idem 0,025% mais y commence à me saouler c'est le seul mouillant qui me fait de la mousse malgré un brassage réduit et incorpo en dernier.
Maintenant j'utilise de l'anti mousse à 1,4ml/hl
SAB 77- Agrinaute d'or
Je l'envoie en dernier seulement quand il reste 100 d'eau à aspirer
C'est dommage de mettre de l antinmousse avec un mouillant
C'est dommage de mettre de l antinmousse avec un mouillant
Invité- Invité
Fais un mélange Escapade (héliosol) + silwettSAB 77 a écrit:Idem 0,025% mais y commence à me saouler c'est le seul mouillant qui me fait de la mousse malgré un brassage réduit et incorpo en dernier.
zarouf- Agrinaute hors compétition
ça mousse moins?zarouf a écrit:Fais un mélange Escapade (héliosol) + silwettSAB 77 a écrit:Idem 0,025% mais y commence à me saouler c'est le seul mouillant qui me fait de la mousse malgré un brassage réduit et incorpo en dernier.
quelle proportion?
thierry- Agrinaute hors compétition
Escapade : 0.1%thierry a écrit:ça mousse moins?zarouf a écrit:Fais un mélange Escapade (héliosol) + silwettSAB 77 a écrit:Idem 0,025% mais y commence à me saouler c'est le seul mouillant qui me fait de la mousse malgré un brassage réduit et incorpo en dernier.
quelle proportion?
Silwett :0.01%
zarouf- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: Techniques culturales
Page 1 sur 1