DEUTZ D5506
+5
baba
cochebille
Jardinier du 70
Pickland
Bastien le nouilliste
9 participants
Page 1 sur 1
Re: DEUTZ D5506
Ouais je sais mais je préfère poster un sujet comme ça on peut débattre facilement, si quelqu'un a des conseils à me donner, si même quelqu'un est intéressé
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Très peu de chance que ça marche ton annonce ... l' histoire de l' échange est trop restrictive.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Qu' est ce que tu t' emmerdes avec des machins comme ça ... c' est pô beau, trop récent pour avoir de la valeur en collection ...
Et comme piège à gonzesses j' ai déjà vu mieux.
Tu n'y es pas Jardinier, il s'est inspiré de ça :
"Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou
Un joujou extra qui fait crac boum hu
Les filles en tombent à mes genoux…"
"Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou
Un joujou extra qui fait crac boum hu
Les filles en tombent à mes genoux…"
cochebille- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:Qu' est ce que tu t' emmerdes avec des machins comme ça ... c' est pô beau, trop récent pour avoir de la valeur en collection ...
J'adore ces tracteurs
thierry a écrit:et ça te rapporte ça??
c'est à dire?
Bastien le nouilliste a écrit:c'est à dire?thierry a écrit:et ça te rapporte ça??
Qu' il faut se fixer des priorités dans la vie.
Comme disait mon ancien mécano :
Les Deutz!!!rein n'les arrête !!!.
... même pas les freins
Les Deutz!!!rein n'les arrête !!!.
... même pas les freins
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit:Bastien le nouilliste a écrit:c'est à dire?thierry a écrit:et ça te rapporte ça??
Qu' il faut se fixer des priorités dans la vie.
C’est pas avec ça que tu vas gagner ta vie je pense!
Alors tu ferais peut etre bien de te concentrer sur autre chose.
Alors tu ferais peut etre bien de te concentrer sur autre chose.
thierry- Agrinaute hors compétition
Bosser, mettre des sous de côté ...
Etre indépendant, avoir son logement ...
Avoir une copine, des enfants ...
Une fois que tu auras tout ça, que ça roulera pour toi, tu pourras te faire plaisir avec autant de Deutz que tu voudras.
L' argent c' est le nerf de la guerre.
Trouves toi du boulot, fais pas le difficile au début, tu vas emmagasiner de l' expérience et enrichir ton CV.
Les employeurs détestent 2 choses:
les fautes dans les CV, je sais c' est con mais à choisir ils préfèreront prendre quelqu' un qui sait écrire.
les "trous" dans les CV: "et pendant les deux dernières années, vous avez fait quoi, rien ???".
Etre indépendant, avoir son logement ...
Avoir une copine, des enfants ...
Une fois que tu auras tout ça, que ça roulera pour toi, tu pourras te faire plaisir avec autant de Deutz que tu voudras.
L' argent c' est le nerf de la guerre.
Trouves toi du boulot, fais pas le difficile au début, tu vas emmagasiner de l' expérience et enrichir ton CV.
Les employeurs détestent 2 choses:
les fautes dans les CV, je sais c' est con mais à choisir ils préfèreront prendre quelqu' un qui sait écrire.
les "trous" dans les CV: "et pendant les deux dernières années, vous avez fait quoi, rien ???".
Oula. À 18 ans faut pas non plus se fixer comme priorité d'avoir des gosses. Y'a bien le temps.
Invité- Invité
Laurent a écrit:Oula. À 18 ans faut pas non plus se fixer comme priorité d'avoir des gosses. Y'a bien le temps.
J' ai pas donné d' échéancier.
toutafé, il faut déja beaucoup s'entrainer avant , de manière à les faire comme il faut plus tard!Laurent a écrit:Oula. À 18 ans faut pas non plus se fixer comme priorité d'avoir des gosses. Y'a bien le temps.
thierry- Agrinaute hors compétition
oh puréthierry a écrit:toutafé, il faut déja beaucoup s'entrainer avant , de manière à les faire comme il faut plus tard!Laurent a écrit:Oula. À 18 ans faut pas non plus se fixer comme priorité d'avoir des gosses. Y'a bien le temps.
etaisere- Agrinaute hors compétition
oui c'est ça, faut envoyer la puréeetaisere a écrit:oh puréthierry a écrit:toutafé, il faut déja beaucoup s'entrainer avant , de manière à les faire comme il faut plus tard!Laurent a écrit:Oula. À 18 ans faut pas non plus se fixer comme priorité d'avoir des gosses. Y'a bien le temps.
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:oui c'est ça, faut envoyer la puréeetaisere a écrit:oh puréthierry a écrit:toutafé, il faut déja beaucoup s'entrainer avant , de manière à les faire comme il faut plus tard!Laurent a écrit:Oula. À 18 ans faut pas non plus se fixer comme priorité d'avoir des gosses. Y'a bien le temps.
MDH- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1