DavidB de Normandie
+14
MDH
achille
amDBs9
gwen
Le Chouan
Pierre31
jannotdu40
Jéjé33
bibi43
chantou
le ghis
poun47
zarouf
DavidB
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
DavidB de Normandie
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle DavidB, j'ai 27 ans, je suis de Normandie. Plus précisément de la campagne Rouennaise.
Je suis contrôleur de gestion de profession et j'ai abandonné les grandes surfaces pour les circuits courts il y a 2 ans de cela.
J'aimerais en apprendre plus sur les exploitations bios et avoir des conseils d'autres locavores.
Bon dimanche à toutes et à tous. Je vais commencé à vous embêter avec mes questions sous peu
Je m'appelle DavidB, j'ai 27 ans, je suis de Normandie. Plus précisément de la campagne Rouennaise.
Je suis contrôleur de gestion de profession et j'ai abandonné les grandes surfaces pour les circuits courts il y a 2 ans de cela.
J'aimerais en apprendre plus sur les exploitations bios et avoir des conseils d'autres locavores.
Bon dimanche à toutes et à tous. Je vais commencé à vous embêter avec mes questions sous peu
Re: DavidB de Normandie
salut a toi ,mais je ne pense pas que tu sois sur le bon forum pr le bio
bibi43- Agrinaute hors compétition
Salut bibi et merci.
Je suis arrivé sur ce forum en faisant des recherches dessus. me saurais-je fourvoyé ?
Je suis arrivé sur ce forum en faisant des recherches dessus. me saurais-je fourvoyé ?
oui ,pas beaucoup de bio pr communiquerDavidB a écrit:Salut bibi et merci.
bibi43- Agrinaute hors compétition
Bonjour et bienvenue
Je pense qu'a ce jour c'est un forum libre, si certain pense qu'il est destiné a un type d'agriculture bien précis, faut me dire le quel car je pense qu'il y a autant de pratique agricole que d'agriculteur, ....
Je pense qu'a ce jour c'est un forum libre, si certain pense qu'il est destiné a un type d'agriculture bien précis, faut me dire le quel car je pense qu'il y a autant de pratique agricole que d'agriculteur, ....
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Bienvenu içi,le forum est pour tout le monde,bio ou pas.Après chacun suit les sujets qu'il veut.Vas voir les sujets qui concerne le bio,y'a de l'ambiance
Le Chouan- Agrinaute d'or
Salut !DavidB a écrit:Salut bibi et merci.
Non non, pas d'erreur c'est bien ici !
Salut David B (Brown?)
Grandes surfaces agricoles ou gms ?
Grandes surfaces agricoles ou gms ?
salicapi- Agrinaute hors compétition
Ha la Normandie..... Et ces quartiers belgesjack77 a écrit:Bienvenue ici David le Normand
MDH- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1