Salut!
+24
MDH
guy37
hexa
BE68
grumpy
pitafe
le butté
gégé 81
bic86
Barbu
tof
Pierre31
salicapi
chantou
Anestel
pat51
le ghis
jack77
Fly49
grabouille
baba
poun47
zarouf
benhur
28 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Salut!
le temps étant favorable aux balades sur les forums, je suis tombé sur le sujet "rentabilité du bio" qui m'a... interloqué
depuis j'ai fait un gateau avec ma fille , du coup ça va mieux et je m'inscrit!
Exploitation de cultures dans le sud 91, je suis mixte bio (fin de conversion) et conventionnel (rotation betteraves), pourl'instant...
depuis j'ai fait un gateau avec ma fille , du coup ça va mieux et je m'inscrit!
Exploitation de cultures dans le sud 91, je suis mixte bio (fin de conversion) et conventionnel (rotation betteraves), pourl'instant...
benhur- Agrinaute de bronze
Re: Salut!
Bienvenue Ben-Hur. Si tu cherches des bourrins pour tracter ton char,t'es tombé sur la bonne écurie.
Invité- Invité
je ne me suis pas iinscrit à 2h moins le quartBastien a écrit:Ola!!!! Marcel!!!
c'est bien ce qu'il m'a semblé, y'a de quoi faire plusieurs attelagesLaurent a écrit:Bienvenue Ben-Hur. Si tu cherches des bourrins pour tracter ton char,t'es tombé sur la bonne écurie.
Merci pour l'accueil! bon, vous allez voir mes interventions et à mon avis ça va pas durer
Bienvenue
Surtout ne change pas.......pour nous
Surtout ne change pas.......pour nous
salicapi- Agrinaute hors compétition
bonjour et bienvenu parmi nous, moi je suis ouvert prés à discuter de tout sans jugement de ma part, je suis en conventionnel et tenté par autre chose !
jannotdu40- Agrinaute d'or
Ah ... enfin une perle peut être pas rare !benhur a écrit:Merci pour l'accueil! bon, vous allez voir mes interventions et à mon avis ça va pas durer
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1