Salon de l'agriculture
+13
krokus
baba
pinocio
ronchon38
lagaff3
westvar
Fly49
poun47
falcor
guy37
papou
Anestel
lolo13430
17 participants
Page 1 sur 1
Salon de l'agriculture
Je serais présent sur notre stand lundi fin d'après midi mardi tout le jour et mercredi tout le jour aussi
Si par hasard des forumeurs sont présent venez prendre un petit ricard dans un verre a ballon
Si par hasard des forumeurs sont présent venez prendre un petit ricard dans un verre a ballon
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Salon de l'agriculture
Si tu es pas loin de benoit pétureau (86) (charmoises) passes lui le bonjour de ma part
Anestel- Agrinaute hors compétition
Ont doit être pas loin pi je le chercherais
merci
c'est chez lui qu'on a fait notre premier stage, il avait 1400 brebis , on a quasiment tout appris chez lui...
Tu le reconnaitra facilement, il est grand et balaise, une fois y avait une brebis malade derrière un fossé, il l'a portée et passée à Hubert qui était de l'autre côté du fossé, punaise pourtant Hubert il était fort, il a failli tomber dans le fossé en la recevant
c'est chez lui qu'on a fait notre premier stage, il avait 1400 brebis , on a quasiment tout appris chez lui...
Tu le reconnaitra facilement, il est grand et balaise, une fois y avait une brebis malade derrière un fossé, il l'a portée et passée à Hubert qui était de l'autre côté du fossé, punaise pourtant Hubert il était fort, il a failli tomber dans le fossé en la recevant
Anestel- Agrinaute hors compétition
j'y vais une journée mais je ne sais pas encore quel jour
papou- Agrinaute hors compétition
bon salon pour ceux qui y vont !
attention il y a quelques syndicat qui vont manifester samedi pour l'ouverture !
attention il y a quelques syndicat qui vont manifester samedi pour l'ouverture !
guy37- Agrinaute hors compétition
Je pars avec ma réserve de ricard,rouge,rosé blanc et peut-être génépi si vous êtes de passage n'hésitez pas à venir me voir sur le stand du foin de Crau
tu parles , , siffler macron , ils n' ont vraiment rien dans le slipguy37 a écrit:bon salon pour ceux qui y vont !
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:tu parles , , siffler macron , ils n' ont vraiment rien dans le slipguy37 a écrit:bon salon pour ceux qui y vont !
oui ils ont fait demi tour avant même d'y avoir était
coucou lolo,tu restes sur le salon jeudi?c 'est mon jour de visite au salon.
falcor- Agrinaute de bronze
Non je repars mercredi soirfalcor a écrit:coucou lolo,tu restes sur le salon jeudi?c 'est mon jour de visite au salon.
Pas vraiment une surprise mais c'est maintenant officiel, le prochain salon est annulé.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Et pour les concours ? Pas de médailles ?Fly49 a écrit:Pas vraiment une surprise mais c'est maintenant officiel, le prochain salon est annulé.
westvar- Agrinaute hors compétition
ça fera moins de dépense pour tout un stock d'organisme agricole !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
quand même c'est dans 5 mois!!! est que ca veut dire que le pouvoir n'attend pas d'amélioration avant cette date?? et ben on est pas rendu
ronchon38- Agrinaute d'or
ronchon38 a écrit:quand même c'est dans 5 mois!!! est que ca veut dire que le pouvoir n'attend pas d'amélioration avant cette date?? et ben on est pas rendu
Ce genre de manifestation se prépare bien avant l'échéance des 5 mois ......
Un salon qui draine plus de 200 000 personnes, ça ne s'improvise pas en 2 mois .ronchon38 a écrit:quand même c'est dans 5 mois!!! est que ca veut dire que le pouvoir n'attend pas d'amélioration avant cette date?? et ben on est pas rendu
pinocio- Agrinaute d'or
et puis personne ne s'attend à une amélioration des choses avant l'été.
baba- Agrinaute hors compétition
+1 avec Baba , dans un autre domaine de rassemblement , le hellfest Juin 2020 a été annulé et au jours d'aujourd'hui , il est fort question d'annuler la version Juin 2021 !
A priori il va se faire des concours tout de même pour remise de médailles et autres distinction .westvar a écrit:Et pour les concours ? Pas de médailles ?Fly49 a écrit:Pas vraiment une surprise mais c'est maintenant officiel, le prochain salon est annulé.
poun47- Agrinaute hors compétition
westvar aime ce message
Je pense que pour beaucoup, les médailles comptes plus que le salon en lui même. J'ai entendu aux info qu'ils allaient faire les concours agricoles dans plusieurs villes, c'est une bonne idée !poun47 a écrit:A priori il va se faire des concours tout de même pour remise de médailles et autres distinction .westvar a écrit:Et pour les concours ? Pas de médailles ?Fly49 a écrit:Pas vraiment une surprise mais c'est maintenant officiel, le prochain salon est annulé.
westvar- Agrinaute hors compétition
qui y va cette année ? une rencontre de prévue ? pour moi pas possible trop de risques .
krokus- Agrinaute d'or
se n'est pas prévu cette année pour moi !
Je n'y suis aller qu'une fois il y a 40 ans et le souvenir qui me reste c'est que j'ai trop mangé et trop bu
Et ma passion c'est les machines, donc ....
Et ma passion c'est les machines, donc ....
le butté- Agrinaute hors compétition
Moi , je n'y suis pas allé depuis la séparation de Versailles vers Villepinte ..... Je ne me rappels plus de l'année , mais ça fait du temps .
ça fait quelques temps que je me dit d'aller y refaire un tour par curiosité , mais pas encore possible cette année .
ça fait quelques temps que je me dit d'aller y refaire un tour par curiosité , mais pas encore possible cette année .
,lagaff3 a écrit:Moi , je n'y suis pas allé depuis la séparation de Versailles vers Villepinte ..... Je ne me rappels plus de l'année , mais ça fait du temps .
C'était mon cas, j'y suis retourné pour voir y'a 5 ans, salon très grand public faut le prendre à vocation touristique maintenant.
T'enlèves la bouffe, les poules les lapins, macdo et danone reste pas grand chose.
Ah si j'étais dans le bâtiment quand Hollande à été accueilli par je ne sais quel syndicat ça a fait une petite animation
Fly49- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Moi , je n'y suis pas allé depuis la séparation de Versailles vers Villepinte ..... Je ne me rappels plus de l'année , mais ça fait du temps .
idem
hexa- Agrinaute hors compétition
pareil,ça fait 40 ans que je n'y suis pas allé et ça ne me manque pas
mais à la différence du Butté,je m'étais bien tenu
mais à la différence du Butté,je m'étais bien tenu
pat51- Agrinaute hors compétition
pas depuis 25 ans aussi en voiture
on y était allé auparavant mais en bus
j'ai juré ne jamais y retourner en bagnole tant le voyage du retour a été éprouvant
en bus au moins tu peux fermer les yeux
puis c'est un événement touristique pour les parisiens qui en sortant se sentent une âme d'agriculteur et vont te faire la leçon sur qu'il faut et ne faut pas faire!!!
ensuite il y a les agriculteurs adeptes du paraitre qui rêvent de médailles placardées sur un mur et d'un éventuel reportage télé en serrant la main des politiques
trop peu pour moi je préfère rester chez moi à bricoler ou à vous lire
on y était allé auparavant mais en bus
j'ai juré ne jamais y retourner en bagnole tant le voyage du retour a été éprouvant
en bus au moins tu peux fermer les yeux
puis c'est un événement touristique pour les parisiens qui en sortant se sentent une âme d'agriculteur et vont te faire la leçon sur qu'il faut et ne faut pas faire!!!
ensuite il y a les agriculteurs adeptes du paraitre qui rêvent de médailles placardées sur un mur et d'un éventuel reportage télé en serrant la main des politiques
trop peu pour moi je préfère rester chez moi à bricoler ou à vous lire
pig- Agrinaute hors compétition
Torque du 47 aime ce message
Page 1 sur 1