Procès Bendaoud
+2
salicapi
Agrimarne
6 participants
Page 1 sur 1
Procès Bendaoud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Je suis fini »
Une nouvelle fois, Jawad Bendaoud s’énerve en évoquant le fait qu’on ne le croit pas et s’inquiète pour l’avenir. « Peu importe ce que je dis, que je mente ou pas, je suis fini. Je ferai quoi dehors ? Qui va m’embaucher, parler avec moi ? Personne… J’avais un projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne, mais qui va vouloir s’associer avec moi maintenant ? »
Un autre monde !!!!
« Je suis fini »
Une nouvelle fois, Jawad Bendaoud s’énerve en évoquant le fait qu’on ne le croit pas et s’inquiète pour l’avenir. « Peu importe ce que je dis, que je mente ou pas, je suis fini. Je ferai quoi dehors ? Qui va m’embaucher, parler avec moi ? Personne… J’avais un projet de faire un nouveau point de vente de cocaïne, mais qui va vouloir s’associer avec moi maintenant ? »
Un autre monde !!!!
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Re: Procès Bendaoud
Mais non, mais non...c'est nous les extra terrestre mon Claude
salicapi- Agrinaute hors compétition
Pas d'accord...Un bon sujet pour les humoristesporsche 133 a écrit:faut le piquer celui là , il est utile pour personne ,
salicapi- Agrinaute hors compétition
oui ,c'est vrai , sur rire et chanson vers 9h ,il s'en prend plein la gueulesalicapi a écrit:Pas d'accord...Un bon sujet pour les humoristesporsche 133 a écrit:faut le piquer celui là , il est utile pour personne ,
Invité- Invité
Une mine d'or pour les parodies ce type
cochebille- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1