Les belles voitures croisées ici ou là
+51
bibi43
hexa
Aintzira
Bill 56
forbo17
achille
gg21
centkght
pti nikos
rb42
bic86
cochebille
Pierre31
sévi
Valtra des Mauges
thierry
d.d.
bucheron
sylvain47
titi51
Anestel
Jéjé33
Vincentdu72
kermitt
Chamb
David speleo
tiantian
Agrimarne
françois 1
vivanden
Fly49
grabouille
le butté
guy37
Marabel
alaindesalpes
CS55
basto
salicapi
baba
gé des lavandes
Jardinier du 70
Faby
le ghis
jack77
zarouf
tof
pat51
Pickland
kev53
amDBs9
55 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Les belles voitures croisées ici ou là
Dernière édition par amDBs9 le Lun 10 Oct - 19:37, édité 1 fois
Re: Les belles voitures croisées ici ou là
fadu a écrit:oui ! ca va etre fun
faut pas t'étonner que tes colzas ne repartent pas si ils sont encore sous la glace
le ghis- Agrinaute hors compétition
Aujourd'hui j'ai essayer la DS 5 modèle haut de gamme.
La ligne est agréable, le prix un peu moins pour une voiture qui peu patiné si l'on a le pied lourd.
vindiou une multitude de gadget électrique partout ça resemble a un cockpit d'avion,l'affichage tête haute(écran transparent devant le parbrise) est super,la direction beurk il faut bien le tenir le volant c'est pire que la mienne avec le contöle de stabilité coupé.
La boite auto n'a que 6 rapports et c'était une première pour moi et j'ai déjà une certitude ma prochaine aura une boite auto.
La ligne est agréable, le prix un peu moins pour une voiture qui peu patiné si l'on a le pied lourd.
vindiou une multitude de gadget électrique partout ça resemble a un cockpit d'avion,l'affichage tête haute(écran transparent devant le parbrise) est super,la direction beurk il faut bien le tenir le volant c'est pire que la mienne avec le contöle de stabilité coupé.
La boite auto n'a que 6 rapports et c'était une première pour moi et j'ai déjà une certitude ma prochaine aura une boite auto.
Pickland- Agrinaute hors compétition
[img][img][url=https://servimg.com/view/19095220/324][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
575 CV en 4 rm boite auto 8 rapports c'est bluffant tu caresses l'accelérateur et tu es scotché au fond du siege ! je me serais cru au trophée andros !
hyper confort joli juste 175.000€
Sur le compteur pour rouler a 90 bah c'est simple il est a la place du 30 sur nos compteurs !!
575 CV en 4 rm boite auto 8 rapports c'est bluffant tu caresses l'accelérateur et tu es scotché au fond du siege ! je me serais cru au trophée andros !
hyper confort joli juste 175.000€
Sur le compteur pour rouler a 90 bah c'est simple il est a la place du 30 sur nos compteurs !!
Faby- Agrinaute hors compétition
il a bon goût ton gendre ! quel moteur dessus ?
baba- Agrinaute hors compétition
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Bill 56- Agrinaute d'or
La R8 Gordini, je l'ai prise en photo au port du lac de Vouglans, je pense que certains ont entendu parlé du lieu récemment !
Bill 56- Agrinaute d'or
ça me plait bien...
faut voir la garde au sol pour dans les chemins et la place interieur pour voir combien de km de cloture on peut faire...
et ce sera plus simple pour aller au repas agrinautes
faut voir la garde au sol pour dans les chemins et la place interieur pour voir combien de km de cloture on peut faire...
et ce sera plus simple pour aller au repas agrinautes
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:ça me plait bien...
faut voir la garde au sol pour dans les chemins et la place interieur pour voir combien de km de cloture on peut faire... pas adaptée à ce cahier des charges
et ce sera plus simple pour aller au repas agrinautes ... adaptée à ce cahier des charges, voire recommandée
Hier j'ai croisé trois 4*4 Jaguar dont le troisième était camouflé
Pas le temps de sortir l'appareil
Pas le temps de sortir l'appareil
titi51- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:T'es un vrai paparazi !
C'est bien vrai
Disons que au volant de mon outil de travail entouré de voitures avec cercueil sur le toit pas facile de faire autre chose
Dernière édition par titi51 le Sam 25 Fév - 11:29, édité 1 fois
titi51- Agrinaute hors compétition
... mouais ... sans appareil photo = un peu amateur quand même !
Ah bravo, je vois que tu t'y mets = fait gaffe ça devient vite une maladie
Nan nan t'inquiètes pas, pour moi un carrosse c'est juste un moteur et 4 roues pour aller d'un endroit à un autre, il faut que ça marche et que ce soit pratique... éventuellement pour les mecs ça fait aspirateur à gonzesses mais c'est tout ...
j'ai juste pensé à toi en les voyant là où j'étais garée parce que j'en ai raté 3 sur la route, des belles petites décapotables rouges qui se suivaient à 90 à l'heure, mais bon en conduisant j'ai pas pu prendre de photos..
j'ai juste pensé à toi en les voyant là où j'étais garée parce que j'en ai raté 3 sur la route, des belles petites décapotables rouges qui se suivaient à 90 à l'heure, mais bon en conduisant j'ai pas pu prendre de photos..
Anestel- Agrinaute hors compétition
Et pourtant je te verrais bien en Porsche 911 "ancienne" Targa !
Ouh surement pas!!!!!
Genre la mienne ça me va, c'est très pratique pour emmener ce que tu veux... gens, chien, objets encombrants. ...
Genre la mienne ça me va, c'est très pratique pour emmener ce que tu veux... gens, chien, objets encombrants. ...
bof la plus "belle" voiture que j'ai conduit c'était une Alfaroméo 164, bon, oué c'est confortable, mais à quoi ça sert de rouler dans un truc qui peut aller à plus de 200 quand c'est limité à 130 ou 110... ?
Ce n'est pas un problème de puissance pour aller vite mais de confort. Hors on a souvent le confort avec la puissance.
bon, c'est vrai que se taper 500 bornes avec le partner, au bout de 200 bornes on a mal au dos et au bout de 500 mal au Q....
Avec la Jaguar XF ou la Volvo XC60 = 8 à 900 bornes non stop et aussi frais à l'arrivée qu'au départ. Et en plus il y a l'autonomie suffisante pour ne pas s'arrêter faire le plein.
J'avoue aussi que je me laisserai bien tenter !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Pense y pour après ta Megane GT ... peut être que ton père pourra te trouver une 720S chez Renault à Dijon ...
Allez, déjà une 570 ça m’irait ! Tu vois je suis pas trop difficile Après, qu'elle vienne de Dijon où d’ailleurs, c'est pas le plus important
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Prends ton temps pour la vendre ... tu en tireras un meilleur prix = tu auras moins à rajouter pour la Mc Laren ... c'est arithmétique !
va t-elle plaire au chat ??? le soucis est là; pas le pognon
Invité- Invité
Ah ben ça en s'en fiche, le principal c'est qu'elle plaise au maître et pour ça, il n'y aurait pas trop de doutes
Le greffier ne grimpe pas souvent dans la voiture, il déteste ça
Merci pour le conseil amDBs9, mais j'crois que je vais pouvoir attendre par contre une ou deux décennies au minimum, qu'elle puisse rentrer dans les modèles de collection
Le greffier ne grimpe pas souvent dans la voiture, il déteste ça
Merci pour le conseil amDBs9, mais j'crois que je vais pouvoir attendre par contre une ou deux décennies au minimum, qu'elle puisse rentrer dans les modèles de collection
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:bon, c'est vrai que se taper 500 bornes avec le partner, au bout de 200 bornes on a mal au dos et au bout de 500 mal au Q....
Roo la chochotte,
pour avoir traversé la france avec toutes sorte de voiture le partner avec sa position assis qui ressemble a celle d'un crossover est plutot confortable car de nombreuses voiture sont vraiment limite aux place arrière même si bien sur ça n'a rien a voir avec une vrai routière style Q5 par exemple ou il manque juste le lecteur de panneau routier pour adapté la vitesse et conservé les points tout en gardant la fraicheur.
Pickland- Agrinaute hors compétition
j'ai toujours l'impression d'avoir le dos tordu dans le partner.
Dans la 405 c'était mou et j'étais bien calée.
Dans le camion c'était pas mal aussi sauf que j'ai pas des grandes jambes et la jambe droite à force d'être tendue et à fond sur l'accélérateur pour avancer à une vitesse acceptable sur la 4 voies, à la fin j'avais des crampes à la fesse droite
Dans la 405 c'était mou et j'étais bien calée.
Dans le camion c'était pas mal aussi sauf que j'ai pas des grandes jambes et la jambe droite à force d'être tendue et à fond sur l'accélérateur pour avancer à une vitesse acceptable sur la 4 voies, à la fin j'avais des crampes à la fesse droite
il faut tirer pour faire partir ta crampe....
tirer la jambe hein
tirer la jambe hein
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20