Les belles voitures croisées ici ou là
+51
bibi43
hexa
Aintzira
Bill 56
forbo17
achille
gg21
centkght
pti nikos
rb42
bic86
cochebille
Pierre31
sévi
Valtra des Mauges
thierry
d.d.
bucheron
sylvain47
titi51
Anestel
Jéjé33
Vincentdu72
kermitt
Chamb
David speleo
tiantian
Agrimarne
françois 1
vivanden
Fly49
grabouille
le butté
guy37
Marabel
alaindesalpes
CS55
basto
salicapi
baba
gé des lavandes
Jardinier du 70
Faby
le ghis
jack77
zarouf
tof
pat51
Pickland
kev53
amDBs9
55 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Les belles voitures croisées ici ou là
Dernière édition par amDBs9 le Lun 10 Oct - 19:37, édité 1 fois
Re: Les belles voitures croisées ici ou là
Ce WE c' est le Lyon - Charbo ... un des plus beaux rallyes de la saison et je suis invité demain soir donc on fait une croix dessus.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Testé ce matin la petite 308 GTI , cette voiture est d'une incroyable facilité pour du trajet quotidien manœuvres et évolutions à basse vitesse. Faire un créneau est aussi facile qu'avec une HDI 90 ch. J'ai même trouvé marrant d'avoir une caméra de recul sur ce genre de voiture
Par contre une fois sur la rocade est qu'on tire les rapports ... putain ça envoi du bois, un vrai karting dans les enchaînements de ronds points et bretelles ça tient le parquet un truc a perdre son permis en moins de deux.Faut mieux aller s'amuser sur un circuit avec ce genre de jouet sinon ça va être vite frustrant.
je suis donc revenu à la raison, à regret j'ai rendu la clé et lorgné sur un C4 picasso plus en adéquation avec les besoins familiaux.
Par contre une fois sur la rocade est qu'on tire les rapports ... putain ça envoi du bois, un vrai karting dans les enchaînements de ronds points et bretelles ça tient le parquet un truc a perdre son permis en moins de deux.Faut mieux aller s'amuser sur un circuit avec ce genre de jouet sinon ça va être vite frustrant.
je suis donc revenu à la raison, à regret j'ai rendu la clé et lorgné sur un C4 picasso plus en adéquation avec les besoins familiaux.
Dernière édition par Fly49 le Sam 23 Avr - 15:06, édité 1 fois
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:je suis donc revenu à la raison, à regret j'ai rendu la clé et lorgné sur un C4 picasso plus en adéquation avec les besoins familiaux.
C' est clair que tu dois perdre l' effet karting avec le C4 !!!
Mais le 150 Cv doit quand même envoyer un peu.
Jardinier du 70 a écrit:Fly49 a écrit:je suis donc revenu à la raison, à regret j'ai rendu la clé et lorgné sur un C4 picasso plus en adéquation avec les besoins familiaux.
C' est clair que tu dois perdre l' effet karting avec le C4 !!!
Mais le 150 Cv doit quand même envoyer un peu.
ça sera du 115 ch Mais bon a vrai dire je la conduis assez peu la voiture c'est surtout madame après une farouche opposition elle s'est laissé séduire par la boite auto.
On a fait avec ce qui nous a plu dans le choix d'occasions, par contre très bien équipé coté options, genre les ceintures se serrent toutes seules dès qu'on roule ça surprend tout comme les rétros qui s'abaissent quand on passe la marche arrière c'est tout con mais très pratique et plein de cooneries dans ce genre la qu'on juge inutiles mais dont on ne peut plus se passer quand on y a gouté
Fly49- Agrinaute hors compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rhooo l'angoisse!!!!! Moi qui la détends dès que je peux, sinon ça m'appuie sur le ventre et ça me donne envie de faire pipi!!!!!Fly49 a écrit: (...)
ça sera du 115 ch Mais bon a vrai dire je la conduis assez peu la voiture c'est surtout madame après une farouche opposition elle s'est laissé séduire par la boite auto.
On a fait avec ce qui nous a plu dans le choix d'occasions, par contre très bien équipé coté options, genre les ceintures se serrent toutes seules dès qu'on roule ça surprend tout comme les rétros qui s'abaissent quand on passe la marche arrière c'est tout con mais très pratique et plein de cooneries dans ce genre la qu'on juge inutiles mais dont on ne peut plus se passer quand on y a gouté
Anestel- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:
ça sera du 115 ch
On a pour le moment un C4 Picasso 1.6 HDI 110 de 2007 et franchement ça marche bien ... même sur autoroute à charge avec une remorque au cul.
Entre 150000 et 200000 on a fait les injecteurs, fap, suspensions et un bout de faisceau qui déconnait. Encore heureux qu' on un p'tit garage indépendant qui bosse bien pour pas trop cher car dans le réseau aux chevrons on aurait du sortir pas mal d' €€€.
Classement final TOUR AUTO 2016 dans le détail :
1 201 Jean Pierre LAJOURNADE / Christophe BOUCHET FRA/FRA Jaguar Type E 3,8L GTS/12 1-1 2h09m31s 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 202 Ludovic CARON / Charles de VILLAUCOURT FRA/FRA Shelby Cobra 289 GTS/12 2-2 1m00s 2h12m36s + 3m05s 4
3 212 Damien KOHLER / Sylvie LABOISNE FRA/FRA Lotus Elan GTS/10 3-1 2h16m58s + 7m27s 4
1 201 Jean Pierre LAJOURNADE / Christophe BOUCHET FRA/FRA Jaguar Type E 3,8L GTS/12 1-1 2h09m31s 4
2 202 Ludovic CARON / Charles de VILLAUCOURT FRA/FRA Shelby Cobra 289 GTS/12 2-2 1m00s 2h12m36s + 3m05s 4
3 212 Damien KOHLER / Sylvie LABOISNE FRA/FRA Lotus Elan GTS/10 3-1 2h16m58s + 7m27s 4
amDBs9 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Classement final TOUR AUTO 2016 dans le détail :
Il a pris un dos d’âne trop rapidement le chauffeur?
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Bin oui, c'est pas vraiment çà que je voulais faire ... mais finalement "ça fait artitistique" !
Il vient de loin sont jardinier
le butté- Agrinaute hors compétition
Oui la maison au bout du parcamDBs9 a écrit:Tu le connais sans doute ! Il habite près de chez toi !
le butté- Agrinaute hors compétition
Sur l'autoroute hier soir deux ferrari neuves chargées sur une remorque tiré par un audi Q7 , remorque et voiture immatriculé en Italie .... Un bel ensemble , pas le temps de sortir mon téléphone pour sortir une photo
titi51- Agrinaute hors compétition
c'est celle de mon garagiste, mais je me demande s'il ne m'a pas dit 355...
Invité- Invité
ah oui bon ya pas a se tromper...
moi je me fiche du numero, une me suffirait...
mais le coffre m'a parru encombré par 2/3 cylindres allignés....pour remplacer le break je vais perdre en place...
moi je me fiche du numero, une me suffirait...
mais le coffre m'a parru encombré par 2/3 cylindres allignés....pour remplacer le break je vais perdre en place...
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20