addsm
+26
Anestel
lagaff3
etaisere
bibi43
david24
Barbu
baba
amDBs9
papou
gwen
salicapi
hexa
didi 58
le ghis
zarouf
jack77
Faby
guy37
Jéjé33
pat51
grabouille
achille
MDH
grumpy
ojbz14
poun47
30 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
addsm
Bonjour, je suis agriculteur dans l'orne producteur laitier avec un petit atelier cereales,
je viens ici car je me pose des question sur une potentiel conversion en BIO
je viens ici car je me pose des question sur une potentiel conversion en BIO
Invité- Invité
Re: addsm
bienvenue
à 97 ans est ce raisonnable de passer en bio
on a quelque bio ici qui se feront un plaisir de répondre a tes questions
à 97 ans est ce raisonnable de passer en bio
on a quelque bio ici qui se feront un plaisir de répondre a tes questions
ojbz14- Agrinaute d'or
Bienvenue ici.
Mais à 97 ans, il me semble qu'il y a d'autres questions à se poser qu'un possible passage en bio.
Maison de retraite ou aide à domicile par exemple...
Mais à 97 ans, il me semble qu'il y a d'autres questions à se poser qu'un possible passage en bio.
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:Bienvenue ici.
édit: doublé par ojbz14
grumpy- Agrinaute hors compétition
Bienvenue
On est sérieux et deconneur....tu vas trouver les réponses à tes questions
(A Dédė S.M. )
On est sérieux et deconneur....tu vas trouver les réponses à tes questions
(A Dédė S.M. )
salicapi- Agrinaute hors compétition
La seule reflection que je t'apporterai : si c'est le prix qui t'attire alors oublie
Faby- Agrinaute hors compétition
c'est pas le prix qui m'attire, plusieurs choses m'intrigue
par exemple pour moi dans 15/20 ans il y aura d'un coté les fermes "productiviste" (500/600Vl voir plus et des très grandes surfaces) et de l'autre des exploitations qui resterons de taille "familiale" (70/80Vl sur 100/150ha pour un couple) qui seront soit en Bio soit aurons une production "label"