la france libertine ?
+21
David speleo
cochebille
guy37
MDH
baba
grumpy
Bastien le nouilliste
forbo17
Bertrand62
alaindesalpes
kermitt
lafouine
agritof
Le Gaumais
westvar
amDBs9
grabouille
pti nikos
Fly49
Jardinier du 70
shadow
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: la france libertine ?
Perso je trouve que ce qu' elle a signé est un bon truc.
Non pas que je suis pour les violences faites aux femmes mais je trouve qu' actuellement ça va trop loin.
On n' a plus le droit de dire une blague sur les femmes, interdit de reluquer un beau cul ...
Un peu comme le fait de dire le mot "arabe" et d' être tout de suite traité de raciste.
Non pas que je suis pour les violences faites aux femmes mais je trouve qu' actuellement ça va trop loin.
On n' a plus le droit de dire une blague sur les femmes, interdit de reluquer un beau cul ...
Un peu comme le fait de dire le mot "arabe" et d' être tout de suite traité de raciste.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
De plus en plus la société sur-réagit on passe d'une extreme à l'autre. Autant je condamne fermement tous gestes déplacés et les violences autant je trouve débile d'en arriver aux dérives de la société américaine ou il ne faut même plus monter dans un ascenseur avec une femme seule afin de ne pas risquer un procès pour harcèlement.
Par contre ton titre est pour moi hors sujet.. libertinage et harcèlement n'ont rien a voir.
Par contre ton titre est pour moi hors sujet.. libertinage et harcèlement n'ont rien a voir.
Fly49- Agrinaute hors compétition
c est pas un titre mis au hasard
dans le monde
La polémique créée par la tribune-choc signée par une centaine de femmes qui fustige le puritanisme et la « haine des hommes » après l'affaire Weinstein s'étend hors les murs de l'Hexagone. Des médias du monde entier ont relayé ce texte paru dans Le Monde et signé par une centaine de femmes, dont Catherine Deneuve. Et les critiques à l'égard de l'actrice sont nombreuses.
Aux États-Unis, le New York Times relève notamment le décalage entre l'initiative de la star française et le soulèvement des artistes outre-Atlantique depuis l'affaire qui a ébranlé Hollywood. « Un jour à peine après les Golden Globes, où Hollywood s'est mobilisé en faveur de #metoo, une actrice célèbre de l'autre côté de l'Atlantique signe une tribune pour dénoncer le mouvement et son équivalent français, #balancetonporc », cingle le quotidien de référence aux États-Unis.
« C'est un cri de colère dénonçant un climat totalitaire en matière de sexualité qui ne pouvait probablement venir que de France, le berceau du libertinage. Si on voulait le résumer à un slogan, celui-ci serait probablement : Sans moi », avance le Die Welt. Le média américain The Atlantic voit pour sa part dans cette tribune les cicatrices de la Seconde Guerre mondiale : « En France, l'idée est que, si vous donnez des noms, vous avez plus de chances d'être accusée de collabo ou de traître. »
dans le monde
La polémique créée par la tribune-choc signée par une centaine de femmes qui fustige le puritanisme et la « haine des hommes » après l'affaire Weinstein s'étend hors les murs de l'Hexagone. Des médias du monde entier ont relayé ce texte paru dans Le Monde et signé par une centaine de femmes, dont Catherine Deneuve. Et les critiques à l'égard de l'actrice sont nombreuses.
Aux États-Unis, le New York Times relève notamment le décalage entre l'initiative de la star française et le soulèvement des artistes outre-Atlantique depuis l'affaire qui a ébranlé Hollywood. « Un jour à peine après les Golden Globes, où Hollywood s'est mobilisé en faveur de #metoo, une actrice célèbre de l'autre côté de l'Atlantique signe une tribune pour dénoncer le mouvement et son équivalent français, #balancetonporc », cingle le quotidien de référence aux États-Unis.
« C'est un cri de colère dénonçant un climat totalitaire en matière de sexualité qui ne pouvait probablement venir que de France, le berceau du libertinage. Si on voulait le résumer à un slogan, celui-ci serait probablement : Sans moi », avance le Die Welt. Le média américain The Atlantic voit pour sa part dans cette tribune les cicatrices de la Seconde Guerre mondiale : « En France, l'idée est que, si vous donnez des noms, vous avez plus de chances d'être accusée de collabo ou de traître. »
shadow- Agrinaute d'or
Bastien a écrit:+1 avec jardinier
Se radicaliserait on?
Mince, on serait déjà 3 radicalisés alors ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
+2 egalementBastien a écrit:+1 avec jardinier
Se radicaliserait on?
il y a une limite a ne pas dépasser d'accord mais je trouve que les relations hommes femmes vont etre tres compliquées car cela va trop loin
grabouille- Agrinaute hors compétition
+3 ou +4 ... je ne sais pas à combien on en est ...
J'observe dans le monde de l'entreprise, depuis quelques temps, que hommes et femmes ne se causent plus des fois que çà soit mal interprété ... J'exagère mais bon !
J'observe dans le monde de l'entreprise, depuis quelques temps, que hommes et femmes ne se causent plus des fois que çà soit mal interprété ... J'exagère mais bon !
Je suis assez d'accord aussi, de toute manière quand ça va trop loin c'est du harcèlement et c'est déjà puni par la loi.
Les hommes proposent et les femmes disposent, si proposer devient un délit je ne sais pas trop comment ça peut se passer.
Les hommes proposent et les femmes disposent, si proposer devient un délit je ne sais pas trop comment ça peut se passer.
westvar- Agrinaute hors compétition
Je plussoie.
On est en train de partir dans la dérive inverse avec des conséquences bien malheureuses aussi. Ce maccarthysme moral va rendre les relations humaines ( pas seulement homme- femmes ) bien compliquées.
La chasse aux sorcières revient sur le devant de la scène pour beaucoup de choses.
Et ça évolue très vite.
En tout cas,Deneuve n' a pas peur de ses opinions ni de s' exposer.
On est en train de partir dans la dérive inverse avec des conséquences bien malheureuses aussi. Ce maccarthysme moral va rendre les relations humaines ( pas seulement homme- femmes ) bien compliquées.
La chasse aux sorcières revient sur le devant de la scène pour beaucoup de choses.
Et ça évolue très vite.
En tout cas,Deneuve n' a pas peur de ses opinions ni de s' exposer.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Vous êtes étonnés?
Ça fait des années que la bienpensance nous dit quoi penser/dire/décider/voter/acheter/...
"La liberté de penser a toujours été une sorte de maladie, nous voilà guéris à fond. Ne pas débiter le catéchisme collectif d'emblée est un signe de folie. "
Philippe Murray
Ça fait des années que la bienpensance nous dit quoi penser/dire/décider/voter/acheter/...
"La liberté de penser a toujours été une sorte de maladie, nous voilà guéris à fond. Ne pas débiter le catéchisme collectif d'emblée est un signe de folie. "
Philippe Murray
agritof- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:Perso je trouve que ce qu' elle a signé est un bon truc.
+1 entièrement d'accord avec toi
lafouine- Agrinaute d'or
Et ben moi, un beau cul : je ne regarde pas !!
Le Gaumais a écrit:Et ben moi, un beau cul : je ne regarde pas !!
T'as raison
Ça pique les yeux
Invité- Invité
Le Gaumais a écrit:Et ben moi, un beau cul : je ne regarde pas !!
moi non plus ...
j'préfére les nichons .
kermitt- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:Aîe mes yeux
Ahhhhh petit ce n'est pas pour les moins de 30 ans
Invité- Invité
Bastien a écrit:pti nikos a écrit:Aîe mes yeux
Si vraiment il faut je peux avoir 30 ans avant l'heure
Pourtant, il y a de plus en plus de plans culs entre inconnus!!!
On revient au moyen âge pour beaucoup de choses, surtout sur la vie privée!!!
On revient au moyen âge pour beaucoup de choses, surtout sur la vie privée!!!
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
je ne crois pas que le droit de cuissage soit de retour
shadow- Agrinaute d'or
Donc, ce serait pour moi ?Bastien a écrit:pti nikos a écrit:Aîe mes yeux
amDBs9 a écrit:Donc, ce serait pour moi ?Bastien a écrit:pti nikos a écrit:Aîe mes yeux
Il ne faut peut être pas exagérer !
Attention ce type de post sera bientôt considéré comme sexiste>> fermeture administrative du forum
Vous avez le 06 des demoiselles ?
edit: Je parlais pas des BBB au Gaumais hein
A ben voila en plus des féministes maintenant on va aussi avoir les islamistes au cul
Fly49 a écrit:Vous avez le 06 des demoiselles ?
Je peux te donner le n° de tel. du centre d' insémination de Ciney si tu veux. Dans le cas où tu voudrais faire une ... donation ....de fluide corporel.
les femmes ne sont pas des objets, on leur doit le respect... Pour moi "reluquer un bon cul" c'est être un peu vicieux, il y'a des manières de regarder
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
On attend tes conseils avec la plus grande impatience.
Surtout moi qui n' ose pas regarder du tout.
Surtout moi qui n' ose pas regarder du tout.
Pourtant,la banquette arrière de la 604 doit être confortable.
Invité- Invité
Laurent a écrit:Pourtant,la banquette arrière de la 604 doit être confortable.
Roooh tout de suite les grands mots, oui, ma 604 est un taxi à femmes:ri3: !
Bastien le nouilliste a écrit:Laurent a écrit:Pourtant,la banquette arrière de la 604 doit être confortable.
On dit "un aspirateur à gonzesses", c'est plus explicite.
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:Bastien le nouilliste a écrit:Laurent a écrit:Pourtant,la banquette arrière de la 604 doit être confortable.
On dit "un aspirateur à gonzesses", c'est plus explicite.
Oui, si on veut!
Bastien le nouilliste a écrit:les femmes ne sont pas des objets, on leur doit le respect... Pour moi "reluquer unboncul" c'est être un peu vicieux, il y'a des manières de regarder
bon je sais pas ! mais beau oui et il n'y a rien de vicieux elles n'ont qu'a pas s'exposer
guy37- Agrinaute hors compétition
Parfaitement, et se serrais les vexer que de ne pas regarder, tant elles déploient d'énergie et d'efforts à les exposés. Essayer donc de rentré dans un jean slim taille basse en 36/38
cochebille- Agrinaute hors compétition
En plus c’est peut-être des faux !!! Pchittttttttttttt
David speleo- Agrinaute d'or
Déjà tu es sûr que ta femme ne figure pas parmi les 3 ?MDH a écrit:C'est impossible je suis trop jeune, mais sa pourrait être une copine de ma femme
tof- Agrinaute hors compétition
Je préfère dire que non, sa éviteras que vous l'imaginez en sous vêtements lors du repas chez le Ghis
MDH- Agrinaute hors compétition
MDH a écrit:Je préfère dire que non, sa éviteras que vous l'imaginez en sous vêtements lors du repas chez le Ghis
...me rappelles plus si je me suis inscrit tiens du coup ....
kermitt- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2